Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Euh quelqu'un connait Vietbalzone?

 

Parce que selon eux et un média néérlandais "Sports1"(que YB ma décris comme étant serieux" On serait en discussion avec Christian Eriksen

 

 

http://www.sport1.nl/nieuws/37032-ajax-wil-maher-als-opvolger-van-eriksen.html

http://www.voetbalzone.nl/doc.asp?uid=168979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoetbalZone ne fait que reprendre Sport1 en soi, mais VoetbalZone c'est pas n'importe quoi. Faut voir ce que ça vaut. Sport1 c'est vraiment pas un tabloïd, c'est tout ce que je sais. De là à dire sérieux..je sais pas.

 

Bref, seul hic pour moi dans cette news.. l'Ajax ne dépensera pas 10-12M pour Maher.. ils aiment pas balancer autant de thune, c'est pas la politique, surtout pas actuellement. Il faut voir..mais à mon avis il partira pas cette année. Sûrement l'année prochaine, du moins, j'espère.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Capitaine ou pas, le niveau de Evra est grotesque depuis 2 saisons déjà. Un peu de concurrence lui ferait du bien, même si je pense que Baines le mettrait sur le banc assez vite.

 

Evra grotesque à son poste je trouve que c'est un petit peu trop quand même. C'est sûr il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il reste un très bon latéral. Il nous a sauvé bon nombre de fois en défense et c'est le plus régulier de l'équipe. Après Baines, je dis pas non, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un achat indispensable comme l'était Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas régulier. Son niveau a même baisser surtout vers le milieu de saison. Mais jpense que ce que tu veux dire c'est qu'il est jamais blessé. Ensuite on lui demmande pas d'avoir ses jambes de 20ans, mais de s'adapter. Quand on a plus les jambes on compense par son placement (comme Ferdinand). Je suis d'accord sur le fait qu'il ait besoin de concurence. Dommage que Fabio n'ait pas eu plus de chances de s'exprimer. Les matchs qu'il a fait à gauche était loin d'être dégueux mais bon il part en prêt. Donc une question se pose : Qu'est-ce qu'on fait si Evra se blesse ? (Peut être que ce sera l'ocaz de voir une défense à trois genre Evans Vidic Smalling avec Carrick et Jones devant :P)

Pour en revenir au sujet, les rumeurs autour d'Eriksen font plaisirs. Si on pouvait avoir Eriksen ou Strootman ce serait une très bonne chose pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas régulier. Son niveau a même baisser surtout vers le milieu de saison. Mais jpense que ce que tu veux dire c'est qu'il est jamais blessé. Ensuite on lui demmande pas d'avoir ses jambes de 20ans, mais de s'adapter. Quand on a plus les jambes on compense par son placement (comme Ferdinand). Je suis d'accord sur le fait qu'il ait besoin de concurence. Dommage que Fabio n'ait pas eu plus de chances de s'exprimer. Les matchs qu'il a fait à gauche était loin d'être dégueux mais bon il part en prêt. Donc une question se pose : Qu'est-ce qu'on fait si Evra se blesse ? (Peut être que ce sera l'ocaz de voir une défense à trois genre Evans Vidic Smalling avec Carrick et Jones devant :P)

Pour en revenir au sujet, les rumeurs autour d'Eriksen font plaisirs. Si on pouvait avoir Eriksen ou Strootman ce serait une très bonne chose pour l'équipe.

 

Pourquoi pas les 2?

 

:bave: OMG avec Un back gauche c'est le mercato parfait

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un connait Vietbalzone?

 

Parce que selon eux et un média néérlandais "Sports1"(que YB ma décris comme étant serieux" On serait en discussion avec Christian Eriksen

 

 

http://www.sport1.nl...an-eriksen.html

http://www.voetbalzo....asp?uid=168979

 

Sports1 est l'équivalent de Skysports ou canal + (les chaines), d'ailleurs, auparavant, son nom c'était canal + Nedherlands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai demandé à quelques potes hollandais et Sports 1 ça ne raconte pas beaucoup de nouveautés, mais quand ça dit quelque chose en général c'est vrai.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra grotesque à son poste je trouve que c'est un petit peu trop quand même. C'est sûr il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il reste un très bon latéral. Il nous a sauvé bon nombre de fois en défense et c'est le plus régulier de l'équipe. Après Baines, je dis pas non, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un achat indispensable comme l'était Kagawa

 

Malheureusement, c'est tout le contraire. La plupart du temps, le danger (et, a fortiori, les buts qui en découlent) viennent souvent du coté droit. Evra, depuis un petit temps maintenant, accuse de grosses lacunes défensives, ne serait-ce qu'au niveau du marquage où il est tout bonnement catastrophique. Alors, certes, grotesque est un adjectif quelque peu exagéré (bien que, par moment, il n'en est pas loin), mais ce n'est certainement pas le joueur le plus régulier de l'équipe ces derniers temps (à moins que la médiocrité entre en ligne de compte, au quel cas il pourrait prétendre à être régulier).

 

Il ne faut bien sûr pas le jeter comme un malpropre ; mais lui imposer une doublure de choix pour le faire souffler et/ou le motiver à retrouver certaines bases du football (au hasard, la rigueur défensive :D). Voilà pourquoi Baines est idéalement le bien venu !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi fiable que Paco Rabanne

 

Ah ouais quand même donc super fiable !!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a sauvé bon nombre de fois en défense et c'est le plus régulier de l'équipe.

Ouais en effet, quand tu restes mauvais sur toute la saison, c'est aussi de la régularité.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/ajax/12561576/__Eriksen_weet_niks_van_United__.html

Bon, Eriksen + son agent ne savent rien de la piste United..j'y crois pas pour cet été.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment même pas 20M (euros). Enfin environ ça.

''De geruchten die de laatste dagen de ronde doen over een transfer van Ajacied Christian Eriksen naar Manchester United blijken nergens op gebaseerd. Zowel de Amsterdamse club als de Deens middenvelder en zijn zaakwaarnemer weten niets van de Engelse interesse.''

''Les rumeurs des dernières journées comme quoi Eriksen iraient à United semblent enfaite basées sur rien du tout. Aussi bien le club (Ajax) que le milieu de terrain danois et son agent ne sont pas au courant de l'intérêt anglais.''

 

Et de Telegraaf c'est pas un truc de rumeur quoi, c'est du 100%, Skysports, The Times, enfin bref.

 

Après son prix va clairement monter. Surtout qu'il jouera encore en Ligue des Champions, et je vois bien l'Ajax faire son petit bonhomme de chemin. Et vu son talent.. il partira pas à moins de 30M je pense l'année prochaine.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'espere qu'on l'aura et qu'on le prétera un an a l'Ajax

 

Mais YB qui est le plus fiable Telegraaf ou Sport1?

 

J'ai lu quelque part je ne sais plus ou que le pére et l'agent d'Eriksen ont dis qu'il avait besoin d'encore un an a l'Ajax pour etre plus mature "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça va arriver..si on l'a on le garde. Surtout que l'Ajax, si ils vendent Eriksen, voudront tout de suite acheter un remplacement. S'ils attendent un an, Maher va monter en prix, etc.

De Telegraaaf est vraiment plus fiable. Et là, c'est même pas de la spéculation. Ils ont parlé avec Eriksen, son agent, et ces derniers ont dit qu'il n'y avait rien. A moins qu'eux mentent.. Après Sport1 c'est vraiment pas des conneries donc je sais pas trop. Ça a clairement dû venir de quelque part.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent c'est un fait. Moura n'est pas une obligation et donc je ne comprends pas pourquoi Eriksen en serait une ???

 

On sait tous ici que c'est un milieu râtisseur dont on a besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent c'est un fait. Moura n'est pas une obligation et donc je ne comprends pas pourquoi Eriksen en serait une ???

 

On sait tous ici que c'est un milieu râtisseur dont on a besoin !!!

Personne ne parle d'obligation Alruud. Juste que Eriksen c'est le genre de joueur qui prend de la valuer chaque année, et ça va continuer. Donc autant le prendre le plus tôt possible..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que Eriksen c'est le genre de joueur qui prend de la valuer chaque année, et ça va continuer. Donc autant le prendre le plus tôt possible..

 

Quel type de joueur est Lucas dans ce cas ? :P

 

On ne va pas recruter un joueur, parce qu'on sait que sa valeur va grimper chaque année.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est un joueur confirmé et il a juste 19ans il peut vraiment éxplosé chez nous contrairement a Lucas qui n'est pas encore confirmé en europe et peut faire un flop retentissant et Puis il rentre totalement dans la politique du club

 

Alors pourquoi s'en priver ?

 

C'est un manque d'ambition a mon avis pour étre compétitif faut avoir un éffectif , On pourra jouer sur plusiers tableaux

 

Et puis si Clev se blesse cette saison (enore) On va se retrouver qu'avec Kagawaa en MOC et Eriksen pourrait mettre de la concurrence a Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut avant tout éclaircir, c'est que Eriksen, en plus d'avoir une belle technique balle au pied, est également un fin passeur et sent très bien le jeu, est-ce le cas de Moura ? Je ne le connais pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...