Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors là celui là je dois avouer qu'il est inconnu au bataillon .............. :D :D :D

 

Comme chaque années un joueur sortie de nulle part mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce mercato va être plus animé que ces dernières saisons. Il s'est passé trop de choses cette saison, ça m'étonnerait que SAF ne fasse rien pour que ça s'améliore. Après, si on recrute Kagawa, je vois mal l'intérêt de recruter Modric. Certes c'est pas un registre identique, puisque Kagawa est plus porté vers l'avant, mais ça reste deux meneurs de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce mercato va être plus animé que ces dernières saisons. Il s'est passé trop de choses cette saison, ça m'étonnerait que SAF ne fasse rien pour que ça s'améliore. Après, si on recrute Kagawa, je vois mal l'intérêt de recruter Modric. Certes c'est pas un registre identique, puisque Kagawa est plus porté vers l'avant, mais ça reste deux meneurs de jeu.

 

Je suis en partie d'accord avec toi Fletch'.

Mais vu qu'on joue presque toutes les compétitions chaque année, on se doit d'avoir un effectif conséquent, donc de doubler certains postes.

D'ailleurs une des principales forces de l'équipe a toujours était son effectif , ce qui nous a souvent permis d'aller loin dans ces competitions, et qui nous a fait tant default cette année.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on recrute le japonais, il nous faut toujours des joueurs au milieu. Giggs et Scholes ne peuvent pas jouer tous les matchs et même sur un match ils ne puevent pas faire 90 minutes de haut niveau, il faut rajouter à cela les blessures fréquentes de nos joueurs et la faille qu'on a au milieu. Il faut imperativement recruter, moi je voudrais bien voir, un vrau 6 débarquer chez nous, un joueur qui fera le mnage et qui pourra ramener le ballon vers l'avant.

Comme chaque année, SAF va certainement faire signer un joueur que personne n'attend, SAF travail dans l'ombre et dieu sait ce qu'il prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce mercato va être plus animé que ces dernières saisons. Il s'est passé trop de choses cette saison, ça m'étonnerait que SAF ne fasse rien pour que ça s'améliore. Après, si on recrute Kagawa, je vois mal l'intérêt de recruter Modric. Certes c'est pas un registre identique, puisque Kagawa est plus porté vers l'avant, mais ça reste deux meneurs de jeu.

Et moi je suis d'accord sur la première partie.Ça sent le mercato plutôt animé, vraiment animé même. J'annonce au moins 3 recrues, si ce n'est plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiètes un peu c'est au niveau du recrutement d'un attaquant... Aucune rumeur, rien. Pourtant Berba va partir il l'a dis et Owen aussi (de toute façon il ne joue jamais), ça fais qu'il nous reste Rooney, Chicharito et Welbeck ! Un peu juste quand même je trouve surtout en cas de blessure de l'un d'entre eux...

 

J'espère que Fergie travaille en sous-marin.

Sa va arrivée je pense surtout quand le transfert de Berba sera officiel.

 

Déjà une rumeur là mais c'est tiré du Sun (via ClickManchester)=

 

Manchester United rival Arsenal for Fulham star Dempsey

 

click-manchester.giflogo_masthead_sun_248_90.gif

 

J'avais vu une rumeur dur Dembélé aussi de fulham(sa sera beaucoup mieu que Dempsey !!!!) Mais appart sa le retour de Macheda fera l'affaire :suicide:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Apparemment United serait très chaud sur le dossier Kwadwo Asamoah, milieu de l'Udinese.

Selon la Gazetta dello sport, nous avons transmis une offre de 12M£ rejetée y'a deux semaines de cela. L'Udinese en demanderait 15. Et selon Sky Italia, aujourd'hui United aurait ouvert de nouvelles négociations et serait le favoris pour recruter le joueur d'origine ghanéen.

On serait en concurrence avec la Juve, mais ces derniers proposeraient des contre-parties techniques et seraient en retrait sur le dossier pour le moment.

----------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit non pas d'un milieu défensif, mais davantage une sorte de récupérateur/Box to Box. Ce qui serait justement parfait pour notre système. Et ça nous permettrait d'avoir une assurance à ce poste au lieu de baser nos espoirs sur un Fletcher incertain sur le long terme.

On serait aussi sur Isla, lui aussi jouant à l'Udinese, les rumeurs sont rares mais on serait dessus aussi et lui m'enchante plus perso. Tres polyvalent(arrière droit, milieu droit, boxtobox), bien plus modulable et serait capable de combler plusieurs postes. Mais il sort d'une grosse blessure donc ce n'est pas sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt, oui.

 

Apparemment United serait très chaud sur le dossier Kwadwo Asamoah, milieu de l'Udinese.

Selon la Gazetta dello sport, nous avons transmis une offre de 12M£ rejetée y'a deux semaines de cela. L'Udinese en demanderait 15. Et selon Sky Italia, aujourd'hui United aurait ouvert de nouvelles négociations et serait le favoris pour recruter le joueur d'origine ghanéen.

On serait en concurrence avec la Juve, mais ces derniers proposeraient des contre-parties techniques et seraient en retrait sur le dossier pour le moment.

----------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit non pas d'un milieu défensif, mais davantage une sorte de récupérateur/Box to Box. Ce qui serait justement parfait pour notre système. Et ça nous permettrait d'avoir une assurance à ce poste au lieu de baser nos espoirs sur un Fletcher incertain sur le long terme.

On serait aussi sur Isla, lui aussi jouant à l'Udinese, les rumeurs sont rares mais on serait dessus aussi et lui m'enchante plus perso. Tres polyvalent(arrière droit, milieu droit, boxtobox), bien plus modulable et serait capable de combler plusieurs postes. Mais il sort d'une grosse blessure donc ce n'est pas sans risques.

 

Asamoah ça me plairait bien, un joueur fait pour la PL. Il me fait penser à Essien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

La Gazetta ça reste une bonne source, ouaip. Sky Italia c'est pas mal non plus. :pet:

 

Fletcher77 : Exact. Fergie avait raté Essien à cause du problème de permis, peut-être souhaite-il rectifié ça avec la venue d'un joueur semblable à Essien. Mais à forme égal, le joueur de Chelsea est supérieur. Asamoah a les qualités pour devenir un des meilleurs à son poste en PL(chose facile de nos jours - ex Cabaye), mais Essien c’était quelque chose quand même, ne serait-ce que pour sa frappe de balle et ses percées balle au pied pleine axe. Asamoah a l'air un poil moins entreprenant offensivement.

Ses qualités sont avant tout physiques je dirais. puissant, rapide etc. Techniquement il ne va pas révolutionné notre milieu. Globalement je dirais qu'il est inférieur à tous nos milieux dans l'aspect purement technique. Mais c'est pour autre chose qu'on le prend(il n'est pas non plus à ch*** hein, mais bon, c'est un récupérateur, et ma comparaison se fait avec nos joueurs, sachant que nous avons que des relayeurs/milieu offensif, donc c'est normal quelque part). :pet:

 

15M£ ça reste une affaire, si Ferguson veut vraiment investir sur un milieu. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut être falloir se pencher sur le cas d'un attaquant car selon Manutd stuff sur Twitter , Will Keane vient de se faire les croisé comme Vidic et il sera absent 6 à 9 mois dans le meilleurs des cas.

 

On vient de perdre notre potentiel jeune attaquant pour la saison a venir .... c'est triste pour lui. Sachant le niveau de Macheda je serais pour faire venir un jeune talent à pas cher .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Alba revient en force, on serai en coccurence avec le barça.

Pour Asamoa, c'est un mélange de puissance et de technique, on est sur le dossier tout comme la Juve. Il a toujours affiché le même niveau que ça soit avec l'Udine ou la selection Ghanéenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, les portos nous prennent pour des pigeons (certes on l'a été, mais faut pas déconner).

Quand je vois que Benfica demande 25M£ + Anderson pour Gaitan ou encore comme ci dessus(même si ça reste des rumeurs avant tout), je me marre personnellement. Anderson bien que irrégulier-souvent blessé, a une expérience du haut niveau, et d'europe. Ce que n'ont pas encore le gars de Benfica et de Porto. On se fait enflé si on cède un joueur certes qui n'arrive toujours pas à décollé, mais qui n'a seulement 24 ans quand même tout en ayant montré de belles choses pendant ces années passés à United, faut pas l'oublier. :pet:

 

Je me souviens, y'a 2 ans, Nani était dans une situation bien plus pire, presque au fond du trou, finalement il a su rebondir. Le foot ça va vite. Hero un jour, bléro l'autre jour. :pet:

 

Andoooooooooooooooooo (c'est bon jay lâche ton jus) :pet:

 

Avoue tu voulais ton "j'aime" :)

 

Pour Asamoah, si c'est juste pour faire le nombre c'est pas la peine, sinon autant garder Pogba :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut être falloir se pencher sur le cas d'un attaquant car selon Manutd stuff sur Twitter , Will Keane vient de se faire les croisé comme Vidic et il sera absent 6 à 9 mois dans le meilleurs des cas.

 

On vient de perdre notre potentiel jeune attaquant pour la saison a venir .... c'est triste pour lui. Sachant le niveau de Macheda je serais pour faire venir un jeune talent à pas cher .....

 

Sérieux ? Je suis dégoûté... Une année de perdue pour notre petite pépite :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.eurosport.yahoo.com/01062012/63/alex-keen-look-powell.html

 

En clair, le présindent de Crewe dit qu'il est heureux de permettre à Nick Powell de passer au niveau supérieur.

Le journal local de Crewe (CreweChronicle) parle d'un transfert dans la semaine à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Asamoah, si c'est juste pour faire le nombre c'est pas la peine, sinon autant garder Pogba :D

 

Ne sous-estime pas Asamoah, c'est un joueur interessant qui a de l'envie et des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé sa saison avec Fulham, il a réussi a un imposer une certaine dynamique technique à lui tout seul ou presque dans cette équipe de Fulham. Moi je pense que ça pourrait être une très bonne recrue, moins chère et peut-être plus forte que pas mal d'autres rumeurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous-estime pas Asamoah, c'est un joueur interessant qui a de l'envie et des qualités.

 

Ah mais je ne le sous estime pas, c'est un bon joueur mais des bons joueurs ou des joueurs de rotation on en a déjà donc je vois pas l'intérêt d'acheter quelqu'un qui ne postulera pas pour prendre la relève des Scholes, Giggs ou autre Carrick au milieu ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marvin.

Dembele et Kagawa, c'est sûr que c'est moins clinquant qu'Hazard et Modric, mais c'est peut-être meilleur et 4x moins cher. Je l'ai trouvé très bon contre nous d'ailleurs Moussa

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marvin.

Dembele et Kagawa, c'est peut être moins clinquant qu'Hazard et Modric, mais c'est peut-être meilleur et 4x moins cher. Je l'ai trouvé très bon contre nous d'ailleurs Moussa

 

et comme le dit un ami non mancunien : ça ressemble bien plus à un recrutement de Ferguson, plutôt malin. (Pour Kagawa ET Dembele)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...