Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 LoL Oué il était censé le prendre le 17 nan ?? Mais maintenant que richardson est partit pour le plus grand bonheur de tous il prendra surement le 23 Pour tevez je parierai sur un 8 Je suis d'accord avec toi c'est ce qui semble le plus logique I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui Hargreaves aura son numéro porte bonheur qu'il porte depuis son plus jeune âge au Bayern et maintenant chez nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Hargreaves remercie Eriksson (( je pense qu'il était [Eriksson] un fantastique entraîneur )) (( j'apprécie le faite qu'il m'a soutenu durant la période ou quelques personnes ne m'ont pas fait confiance )) (( Il avait confiance en moi, il a cru en moi comme joueur, et j'ai essayé de lui rendre la monnaie durant coupe du monde )) www.Guardian.Co.Uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Et maintenant il doit rendre la monnaie à Fergie On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tkt je pense qu'il va le rendre sans problèmes et se donner à fond pour MU Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est vrai que c'est chelou qu'il n'ait pas encore son numéro, alors soit il va prendre le numéro d'un joueur qui va partir, soit Tevez ou Anderson veulent aussi un numéro qu'il veut, et ils n'ont pas encore négocié entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 N'importe quoi ils veulent pas le même numéro mais plutôt il attends que Kieran parte de facon officielle afin de récupérer son numéro Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils se batteraient tous pour le 23 mythique de Richardson! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ca prouve qu'il a marqué les esprits et est devenu un joueur mythique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils se batteraient tous pour le 23 mythique de Richardson! je dirais plutôt mystic que mythique car parfois ça façon de jouer était mystic I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 depuis quand le 23 est devenu un numero mythique apart beckham je connais pas d'autre grand joueur qui ont porté le 23 surtout pas a manchester(sauf le grand mythe richardson biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 depuis quand le 23 est devenu un numero mythique apart beckham je connais pas d'autre grand joueur qui ont porté le 23 surtout pas a manchester(sauf le grand mythe richardson biensur ) C'est vrai et en plus beckham ne l'a pas garder longtemps !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=443729 Irwin pense que Hargreaves est le meilleur achat cet été pour Manchester. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=443729 Irwin pense que Hargreaves est le meilleur achat cet été pour Manchester. au moin il sont satisfé de leur nouveau joueur c'est bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je comprend pas trop ? C'est Irwin qui parle , pourquoi tu dit ''sont'' ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je comprend pas trop ? C'est Irwin qui parle , pourquoi tu dit ''sont'' ? dsl faute de tape!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ce que dit Irwin sur Hargo, plus une analyse sympa d'un statisticien sur le jeu d'Hargreaves et ce qu'il peut nous apporter http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=585 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 tout ce qu'il dit Irwin nous fait ravir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 tout ce qu'il dit Irwin nous fait ravir ! on a qu'a attendre les match pour nous regaler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 moi je le connais pas trop ce joueur mais reste à lui de nous prouver que nous avons eu confiance de le faire venir chez nous et surtout devant notre insistance à le recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 owen sera le nouveau keano et je suis confiant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espere aussi Car beaucoup on confiance en lui et que c'est vrement lui qu'il nous falait pour etre bien complet alala j-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 En plus il peut jouer à tous les postes au milieu! il est très solide, et je pense que si il est Mdf, il pourrait en effet se rapprocher de Keane! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 completement d'accor! maintenan il est possible a mon avis qu'il ai besoin d'unpeu de temps avant de s'adapter completement.le jeu allemand et anglais se resemblent mais c'est pas completement la meme chose.entouca si il arrive vraiment bien a jouer comme il sait le faire a M.U il va faire tres tres tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pu**** l'article a dit tout ce que je pensais, excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés