omaroc Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 25 millions d'euros et 320000 euros par mois .........à ce prix je fais totalement confiance à Fergusson!! Même si "je" (c'est super important mon avis )pense que c'est super excessif!! Mais bon dans ce championnat anglais, l'argent n'est plus un probleme!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Sa venue ne peut nous faire que du bien, on pourra procéder à des turn-over, et si un de nos milieu est bléssé, ça serait bien utile. Si il est aussi imposant dans le jeu avec l'Angleterre, qu'avec nous je pense qu'on pourrait viser bien plus haut que cette année: Carrick n'a pas fait une saison parfaite, faut pas se le cacher, Fletcher à monter de réels ambitions et performances, dommages qu'il est été bléssé durant un moment! Depuis lontemps on cherchait un remplacent à Keane, je pense qu'il pourrait très bien le remplacer, il aime le club et mouille le maillot, pour ma part ça ne peut qu'être bénéfique pour le club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Alors quel numéro pour Owen ? Le 12 ? Surement, ou peut-être le 4 si Heinze s'en va, ou le 23 si Richardson part, c'était son numéro au Bayern non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ça devrait être officiel aujourd'hui pour Hargreaves http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Mais non il va prendre le 17...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 lol Qui sait, mais j'espère qu'il prendra pas le 10, ca m'énerve quand je vois des gallas avec le 10, zambrotta avec le 11 ou bouhlarouz avec le 9 c'est vraiment n'importe quoi! Ca me fera bien marré quand on verra un centre avant avec le 2 comme numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 mdr mais c'est quoi cette signature SaGa AfriKa ? je le tiendrai mon pari, un pack de bière tu me devras s'il a le 12, sinon je t'en devrai un si c'est le 17 (et s'il en prend un autre que ces deux là, on boira de l'eau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bhein la sign c'est pour pas oublier,ma mémoire c'est pas ça....Il va nous prendre le 48 et on va être marrons nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Il a le 10 Source : 2pac http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 2pac de bière ? jetez moi des cailloux, vous pouvez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je l'ai entendu 145 fois cette blague , désolé je n'ai plus de caillou http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Angleterre : McLaren espère Hargreaves Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Steve McLaren, espère que son milieu, Owen Hargreaves, actuellement blessé, sera rétabli pour le match amical face au Brésil le 1er juin. Mais c'est surtout pour la rencontre contre l'Estonie comptant pour les qualifications à l'Euro-2008 qui se déroulera cinq jours plus tard que le retour du Munichois est espéré . «Owen (Hargreaves, ndlr) est blessé depuis plusieurs semaines. Cette semaine, il a travaillé sur son genou avec son physio en Allemagne et nous espérons qu'il sera en forme quand j'annoncerai la sélection samedi matin», a déclaré le sélectionneur vendredi. Certains journaux locaux annoncent aussi le retour en sélection de David Beckham et Michael Owen à cette occasion. source:footanglais c'est super pour lui il vient a manchester et il va peut etre en équipe national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon il a signé ou pas ? Ca commence à être bizzarre cette histoire, ou alors peut-être que MU attend pour révéler 2 transferts en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 mais il va signer c'est quasiment certain on va vraiment avoir un sacré milieu de terrain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est certain tout simplement qu'il signe. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon il signe quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Au rythme où ça va, il est pas encore chez nous. Y aurait-il un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est vrai que ça fait deux jours qu'il est sensé être à Manchester et négocier avec le club et que rien n'est officiel. bah faut pas être pressé, de toute façon il viendra, ça sera certainement annoncé lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 D'après Skysports, le transfert devrait être confirmé demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 au toppppp au suivant,un attaquant et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 quelqu'un sait quel numero portera hargreaves a manchester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 surement le 8 ou le 7 voire le 11 ou le 18.... treve de plaisanterie,jen sais rien,bonne question??mais faut etr patient,on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ouai sûrement un de ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Imagine qu'il signe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Imagine que tu sois censuré http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés