Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

prkoiiiii :(

 

J'ai les 2 ménisques pétés et une rupture des ligaments croisés B)

Pendant un match un arrière droit m'énervait (on perdait le match 5-1 :kill: ) donc j'ai voulu lui faire une spéciale keano en lui pétant la jambe malheuresement ma jambe droite a glissé et je me suis plié la jambe en deux ... ça m'apprendra à faire le méchant :D

 

Enfin bref ça a rien à voir avec Hargreaves alors désolé pour le hs :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff,ca doit faire mal. T'as pas des photos xD

Non serieux c'est chaud, comment tafait pour te peter l'autre menisque?

 

Ben comme un con après cette première entorse j'ai continué à rejouer et je m'en suis fait deux autres les mois suivants ... d'ailleurs je l'entend le bout du ménisque (qui me coince le genou) desfois quand je marche :D

Donc 4 jours d'hospitalisations pour me refaire le ligament, puis 3semaines de rééducation et le foot c'est pas avant 10 mois le temps que le bout d'os qu'on ma prélevé pour refaire le ligament ne tienne bien :cry:

Vous pouvez m'appeller Park Jr maintenant :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on s'en fou mais c'est complètement HS là. Aller parler de ça dans My Life.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves n'en peut plus d'attendre

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=667

 

 

Je le comprendre c'est à croire que il y a quelqu'un en haut qui veux pas le voir jouer chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin owen avec notre maillot sur les épaules sur un terrain de foot , on finissait par croire que c'était une légende urbaine :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas s'attendre à des miracles de sa par demain, il revient de blessure je pense qu'il n'est pas encore totalement prêt ! en tout cas excellent nouvelle de le voir enfin jouer :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas s'attendre à des miracles de sa par demain, il revient de blessure je pense qu'il n'est pas encore totalement prêt ! en tout cas excellent nouvelle de le voir enfin jouer :bj:

 

 

oui le principal c'est qu'il soit en forme pour la PL car le community shields rien à b****** mais on va voir aussi anderson et en plus chelsea à les 3/4 de l'équipe à l'infirmerie

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le principal c'est qu'il soit en forme pour la PL car le community shields rien à b****** mais on va voir aussi anderson et en plus chelsea à les 3/4 de l'équipe à l'infirmerie

 

 

non mais ce n'est pas une raison il reste 1/4 alors il faut commém se mefier mais owen est habitué au grand rendez vous et au grand match pas peur sur lui

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce n'est pas une raison il reste 1/4 alors il faut commém se mefier mais owen est habitué au grand rendez vous et au grand match pas peur sur lui

 

 

C'est clair mais regarde les joueurs blessé de chelsea et crois moi ils seront quand même moins fort !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...