Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Selon les médias allemands, la bataille qui opposait le joueur Anglais et le Bayern Munich devrait bientot prendre fin. En effet, le milieu international anglais Owen Hargreaves courtisé depuis l'été dernier par Manchester United va selon toute vraisemblances rejoindre le champion d'Angleterre dès l'ouverture du mercato estival.

 

Seul joueur à surnager pendant la Coupe du Monde, Hargreaves voulait quitter le Bayern dès l'été dernier, puis pendant le mercato hivernal mais il avait dû renoncer suite à une fin de non recevoir apposé par le club munichois.

 

Hargreaves rejoindra donc Manchester et complétera le milieu déjà bien fourni des Reds Devils. On l'annonce comme le sucesseur de Scholes sur le terrain et son duo avec Carrick pourraît bien faire des merveilles.

(yahoo.sport et manutd.com)

 

successeur de scholes <_<<_<<_< attendont qu'il signe et ensuite on verra si c'est un pretendant a sa succession

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur de milieu, il va faire un bien énorme à l'équipe, mais de là a remplacer Scholes faut pas rêver, Paul Scholes fait parti des meilleurs milieu au monde. L'avenir nous le dira.

 

 

Et scholes est loin de partir , j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment car pour moi ce type n'a rien prouvé du tout sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue , c'est qui joura titulaire la saison prochaine si hargreaves vient , lui ou carrick ? Sachant que fergie a toujours joué avec 4-4-2 , donc il est impossible d'envisager de faire jouer tous ensemble hargreaves , carrick et schools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, c'est vrai qu'il y a tellement peu de matchs en une saison qu'il faut absolument les faire jouer ensemble tous les 3 à chaque fois.

et ça ne nous est jamais arrivé cette saison de jouer en 4-5-1, c'est carrément impossible de les faire évoluer tous les 3 en même temps...

 

 

 

 

 

 

 

 

:pendu:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et scholes est loin de partir , j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment car pour moi ce type n'a rien prouvé du tout sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis pas amoureux de Hargo mais la tu abuse un peu à mon avis. Pour toi il n'a rien prouvé du tout sur le terrain ! ! !

 

Hargo c'est quand même :

 

- +/- 150 matchs de Bundesliga avec le Bayern

- +/- 40 matchs de Ligue des Champions

- 1 Coupe Intercontinentale

- 1 Ligue des Champions

- 2 Coupes d'Allemagne

- 1 Coupe de la Ligue

- + de 30 sélections internationales

 

De plus ca fait plus de 2 ans que SAF, le veut. Je crois qu'il est le mieux placé pour savoir si ce mec vaut la somme investi ou non :)

 

Ok, ca ne vaut pas Scholes mais de la à dire qu'il n'a rien prouver sur un terrain

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, c'est vrai qu'il y a tellement peu de matchs en une saison qu'il faut absolument les faire jouer ensemble tous les 3 à chaque fois.

et ça ne nous est jamais arrivé cette saison de jouer en 4-5-1, c'est carrément impossible de les faire évoluer tous les 3 en même temps...

:pendu:

 

LA PROCHAINE FOIS TU FERA MIEU DE LIRE ET COMPRENDRE A LA FOIS ? :rules:

LA QUESTION EST QUI SERA TITULAIRE , MEME SI'IL Y A BEAUCOUP DE MATCH FAUT BIEN QU'IL Y EST UN TITULAIRE BEAUCOUP PLUS QUE L'AUTRE ET MEME SI ON A JOUE CETTE SAISON EN 4-5-1 C'ETAIT PAS PLUS DE 10 MATCH ? LA PLUS PART EN CHAMPION'S LEAGUE, C'EST SI DIFFICILE A COMPRENDRE CE QUE JE DIT ???? :kill::kill::kick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect et c'est qu'il a dit est vrai ils auront environ le meme nombre de matchs joués

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGIE ? N4A RIEN A FAIRE QUE DE COMPTER LE NOMBRE DE MATCH QU'IL FERA JOUER CHAQUN , DE MA VIE JE N'AI JAMAIS VU 2 JOUEURS AU MEME POSTE JOUER ENVIRON LE MEME NOMBRE DE MATCH , ET SUPPOSANT QUE C'EST LE CAS ? QUI JOURA LES MATCH IMPORTANTS OU LES FINALES COMME CELLE DE SAMEDI ? PEUT ETRE Q'IL VA FAIRE JOUER CHAQUN UNE MI-TEMP !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overdos100 merci d'arrêter d'écrire en majuscule car ça rend tout ça très "agressif". Et te calmer un peu aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PROCHAINE FOIS TU FERA MIEU DE LIRE ET COMPRENDRE A LA FOIS ? :rules:

LA QUESTION EST QUI SERA TITULAIRE , MEME SI'IL Y A BEAUCOUP DE MATCH FAUT BIEN QU'IL Y EST UN TITULAIRE BEAUCOUP PLUS QUE L'AUTRE ET MEME SI ON A JOUE CETTE SAISON EN 4-5-1 C'ETAIT PAS PLUS DE 10 MATCH ? LA PLUS PART EN CHAMPION'S LEAGUE, C'EST SI DIFFICILE A COMPRENDRE CE QUE JE DIT ???? :kill::kill::kick:

 

 

Désolé mais c'est toi qui est complètement à coté de la plaque -_- Toutes équipes ambitieuses qui jouent sur plusieurs fronts se doit d'avoir chaque post doublé. Car c'est quasiment impossible qu'un joueur puisse jouer 60 matchs par an. On aura 4 joueurs (Scholes, Hargo, Carrick, Fletcher) pour 2 places (4-4-2) ou 4 joueurs pour 3 places (4-5-1) Cette saison ca nous a pénalisé par moment. Obligé de faire jouer Giggs, Park, O'Shea ou même Smith dans l'axe pour palier les blessures, suspensions, de Scholes/Carrick/Fletcher

 

FERGIE ? N4A RIEN A FAIRE QUE DE COMPTER LE NOMBRE DE MATCH QU'IL FERA JOUER CHAQUN , DE MA VIE JE N'AI JAMAIS VU 2 JOUEURS AU MEME POSTE JOUER ENVIRON LE MEME NOMBRE DE MATCH , ET SUPPOSANT QUE C'EST LE CAS ? QUI JOURA LES MATCH IMPORTANTS OU LES FINALES COMME CELLE DE SAMEDI ? PEUT ETRE Q'IL VA FAIRE JOUER CHAQUN UNE MI-TEMP !!!!!

 

J'espère que c'est du second degré sinon c'est pathétique :blink:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas pourkoi vous ne voulez pas comprendre , c vrai qu'on a plusieurs matchs par saison , qu'on cour le risque d'avoir des blessures , c vrai aussi qu'une equipe ambicieuse comme nous qui joue sur plusieurs fronts se doit de dédoublé ses postes surtout au milieu du terrain , meme si je sais que chaqu'un des 2 joura un nombre important de matchs , il faudra bien que l'un des deux soit sur le banc plus souvant que l'autre , ou que l'un joue des matchs plus importants que l'autre ou plus decisifs , ma question est qui sera ce joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout depend de quelle tactique adoptera SAF mais bon ca devient HS

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre interessant, ca instorerai une certaine rivalité entre eux qui a mon avis ne peut etre que positive.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout depend de quelle tactique adoptera SAF

 

Ouep, Hargo + Scholes ou Hargo + Carrick puisque Scholes et Carrick (suaf exeption cette année avec ce dernier) jouent au même poste. Et de temps en temps mettre Fletcher à la place d'un des 3, excellent turn over avec 4 excellents milieux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu depuis le temps qu'on court après lui, et vu qu'il nous manque un vrai récupérateur (même si on a fait une superbe saison), on peut penser que Hargreaves jouera un peu plus souvent que Carrick. ça nous ferait deux paires Hargreaves-Scholes et Fletcher-Carrick. et sur certains matchs la possibilité d'aligner Hargreaves-Carrick-Scholes, ce qui est un milieu assez interessant s'ils sont tous à un bon niveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous dites moi 1 truc hargo sera vrement reddevil la saison prochaine ??? concernant les moderateurs du site G tien a vous feliciter vous etes les meilleur pk ? car on trouve jamais un tel site francophone pour les autres équipes donc nous sommes les meilleur continuez comme sa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin les modérateurs ils y sont pas pour grand chose (surtout RVN10, oui je suis prévisible), ce sont surtout les administrateurs qu'il faut féliciter :D

 

 

 

 

je déconne bien sûr. merci ^_^

 

 

pour Hargo, ben oui, à part un caprice du Bayern sur un prix trop élevé, je vois pas pourquoi il viendrait pas chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...