badjo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Fantastique Roger !!!! Quel match, magnifique, on l'aura attendu ce titre en Grand Chelem, il arrive enfin et de la plus belle des manières. Un match quasi parfait, du début jusqu'à la fin, il n'a vraiment rien laisser à son adversaire, avec de magnifiques points à la clé. En tout cas on sent vraiment qu'il est bien mieux sur le terrain depuis son titre en Double à Pekin, on le sent beaucoup plus relaché et ça paye... A ce niveau là, la confrontation contre Nadal pourrait être splendide. Pour ça attendons le Masters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Deja que leur finale a wimbledon etait juste magnifique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui Pour etre plus claire : Nadal 7000 Roger 5930 Djoko 4855 Murray 3040 On a vraiment un quator mondial superbe Et encore Murray s' e'st fait éliminé au premier tour de l' Open d' Australie donc moi je verrais bien l' ecossais titiller le fabuleux trio de tête. Bon, Pour en revenir a la victoire de Roger, hier, je susi bien sûr immensément content. Il n' y a rien à dire sur le match d' hier, il était tout simplement supérieur à son adversaire. Malgré mon énorme admiration pour federer, je ne pense pas qu' il puisse récupérer sa place de numéro 1 cette anné mais l' année prochaine une nouvelle saison débutera et là tout sera possible. je suis d' accord avec toi swissred11devil pour qu' il récupère cette place, je pense qu' il faudra qu' il fassse un meilleur parcours que l' espagnol à L' open d' australie et que le début de saison de dure soit plus réussi cette saison car les masters de Miami et indian wells n' étaient pas très bon et je pense que s' il réalise cela il pourra l' avoir avant Rolland-garros. Et enfin, le plus beau pour la fin, c' est son 13ème titre du grand chlem, il n' est plus qu' à une longueur de Sampras et essayera d' avoir ce record pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 aucun doute que Roger récuperera son trone. Il a pas une groqse saison derrière lui, donc il a énormément de points "facile" à gagner, je pense qu'il peut meme le récupérer avant RG, Nadal quant à lui, à fait une saison énorme, et il aura du mal à réitérer l'exploit, pysiquement en tout cas c'est pas trop possible, on sent qu'il va être rongé apr les pépins physiques. Il a déjà jouer 84 matchs cette année, et quand on voit sa dépense d'énergie sur un point on le voit mal répéter ça l'année prochaine, doncil va perdre beaucoup de point ne szerait-ce que parce qu'il va jouer moins de tounois. Roger est plus que jamais présent, et le fait de jouer un peu dans l'ombre de l'espagnol lui permet clairement de reprendre des forces pour 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) aucun doute que Roger récuperera son trone. Il a pas une groqse saison derrière lui, donc il a énormément de points "facile" à gagner, je pense qu'il peut meme le récupérer avant RG, Nadal quant à lui, à fait une saison énorme, et il aura du mal à réitérer l'exploit, pysiquement en tout cas c'est pas trop possible, on sent qu'il va être rongé apr les pépins physiques. Il a déjà jouer 84 matchs cette année, et quand on voit sa dépense d'énergie sur un point on le voit mal répéter ça l'année prochaine, doncil va perdre beaucoup de point ne szerait-ce que parce qu'il va jouer moins de tounois. Roger est plus que jamais présent, et le fait de jouer un peu dans l'ombre de l'espagnol lui permet clairement de reprendre des forces pour 2009. C'est vrai que Nadal comparé a Federer mise (on peut le dire) tout sur sa force, il n'a pas un jeu avec autant, comment dire, de changement de rythme que Federer qui monte beaucoup au filet, etc.. Pour ma part, je n'ai aucune crainte qu'en au fait que Federer va revenir, pas forcément No 1 mais il va continuer à gagner des Grand Chlems et je ne pense pas qu'il arrêtera avant de battre le record de Sempras Surtout que maintenant il n'a plus la pression de No 1, je pense que ça l'a complétement libéré, ainsi que sa médaille aux JO, c'est vrai certains disent que ce n'est rien mais je pense que c'est le fait d'avoir jouer avec Wawrinka qu'il l'a complétement libéré, et je crois même qu'il a dédié son titre à l'US Open à Wawrinka En plus pour la saison prochaine, Federer a beaucoup plus de points à gagner qu'à perdre, étant donné qu'il n'en a pas gagné beaucoup cette année, tandis que Nadal a beaucoup gagner! Modifié le 15 septembre 2008 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 En demi-finale de la coupe davis, l'espagne mène 1 à 0 grâce à rafael nadal qui a gagné en 4 sets sur l'américain querrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Yes, la Suisse est parfaitement parti dans son match de Coupe Davis pour remonter dans le groupe mondial l'opposant au belge, tant Federer que Wawrinka l'ont emporté. La Suisse mène donc 2-0, la paire de double devrait donc conclure demain si tout se passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 et 2 à 0 pour l'espagne car ferrer a battu en 4 sets roddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Et voila la Suisse viens de s'imposer, il remonte donc dans le groupe mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 voila des pgotos du match de roger et de stanislas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 voila des pgotos du match de roger et de stanislas. Merci, très belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 L'Espagne en finale de la coupe Davis grâce à la victoire de Nadal sur Roddick 6-4; 6-0; 6-4. Les USA étaient bien revenus hier après la victoire du double mais sont donc menés 3-1. Le dernier match comptera pour du beurre. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Merci, très belles photos. , on a l'air un peu con avec nos avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 , on a l'air un peu con avec nos avatars. Ouais net, vivement demain pour enfin l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 La Russie a égalisé contre l'Argentine en étant mené 2 victoires à 0 Victoire de Davydenko sur Nalbandian 3-6 ; 6-3 ; 7-6 ; 6-0 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 del potro mène 2 sets à zéro face à Andreev donc c' est bien parti pour les argentins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 , on a l'air un peu con avec nos avatars. je plussoie tes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) , on a l'air un peu con avec nos avatars. vous avez qu'à pas faire des paris cons aussi... vous tendez le bâton pour vous faire battre venez pas vous plaindre Il y aura donc une finale de coupe Davis 100% latine avec Argentine - Espagne Modifié le 22 septembre 2008 par Laudys "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 L' Espagne devrait l'emporter! Vamos Rafa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 l'espagne a gagné et est en finale contre les argentins et grâce à rafa qui a gagné un match de dingue face à roddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Trop dèg pour les Russkofs bon ben allez l'argentine vu que je supporte pas les espagnols Au fait je vois qu'il y a pas mal de fan de tennis par ici! en terme de classement ça donne quoi? Moi je suis 15/1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Tirage au sort du 1er tour de la Coupe Davis 2009 (du 6 au 8 mars) Argentine - Pays-Bas République tchèque - France Etats-Unis - Suisse Croatie - Chili Suède - Israël Russie - Roumanie Allemagne - Autriche Espagne - Serbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tsonga à remporté le tournoi de Bangkok en battant djokovis en finale 7-6 6-4 Belle perf du français 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tsonga à remporté le tournoi de Bangkok en battant djokovis en finale 7-6 6-4 Belle perf du français j'aime bien Tsonga mais mon joueur préféré c'est Djokovic donc un peu deg mais bon c'est un français je lui en veux pas en tous cas c'est une belle surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Jolie victoire mais encore une fois il va rien faire aux prochains tournoi comme d'habitude Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés