Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 5-4 djoko allez p***** mec faut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 m****, Nadal qui breake. Allez Nole, tu sais les gerer ces points. Come On. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 oh p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Quand je regarde il debreak la chance a tourné je vais regardé tous le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 p***** Nole, tu le laches pas ce match. Come On !!! Quand je regarde il debreak la chance a tourné je vais regardé tous le match. s'il perd je te tue lol 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 YES. Allez jeu decisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Le niveau est monstrueux... Allé Djokoooooooooooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 2-0 Pour Nole Mini Break ( et c'est grace a qui? a bibi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je regarde le match au taf depuis http://www.france2.fr/direct heureusement que ma boss a pas captée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Quel intensité quand même Il m'énerve Nadal avec ces rituels. 3 Balle de Set pour Nole Come On !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Grandiose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ouais Nole, Come on Allez, Allez, tu me fais plaisir et tu le gagnes ce match. Je tiens plus au boulot la. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je regarde ce match depuis ma piscine. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Sinon, Stephane Houdet [Fr] a gagne contre S. Kunieda [Jpn] en simple fauteuil. 7-5 / 5-7 / 7-6 C'etait la finale d'ailleurs. Modifié le 7 juin 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Regardez la via france tele / roland garros, aucune pub (juste celle du debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 p***** break d'entree c'est ca? Come On Nole, Come On 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Aller nadal p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 allez bim. Faut tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est pas possible là ! Ca va pas durer une heure encore ... Qu'il déc***e pas maintenant Djoko et qu'il finisse rapidement le set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je regarde ce match depuis ma piscine. Je te hais ! moi qui sui en train de suffoquer de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Si ma responsable surveille mon PC je vais prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 p***** ce jeu est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Break confirmé de la part de Nole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Quel point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés