Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Chardy il va passer easy en tout cas c'est parti pour.

 

Je me demande ce que tu as contre Monfils, pour supporter Gulbis

Je me demande ce que vous avez avec Monfils surtout....

 

Comme Ferrer!

Sauf que Ferrer a de la technique, ce qui lui permet d'être dans le top 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer est très limité techniquement. Il comble ce manque par une puissance, une envie, et une capacité de renouveler les efforts à toute épreuve. Mais il manque considérablement de technique. Ses frappes à plat sont dévastatrices par leur puissance, mais son manque de technique c'est ce qui l'a empêcher d'être 1-2-3 mondial, car sinon il n'a rien à envier à Djokovic je trouve.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer n'a pas une très belle main mais il a quand même beaucoup de maitrise dans ses frappes qui sont d'ailleurs très régulière, techniquement ses mouvements sont très propres.

Comme Berdych.

 

Je pense qu'au tennis on peut distinguer le touché pur et la technique.

Comme au foot Iniesta est plus fin que Xavi avec ses contrôles et sa conduite de balle mais n'a pas sa maitrise dans les passes.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gulbis on lâche pas, il faut prendre un cinquième set et faire durer ce match même dans la défaite!!! Tu as un trop beau jeu pour laisser tomber Ernest!

 

Que toute la clique se barre de Roland

 

Fini pour Bennetteau...

 

C'est bidon de se taper Robredo pour un troisième tour....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gulbis on lâche pas, il faut prendre un cinquième set et faire durer ce match même dans la défaite!!! Tu as un trop beau jeu pour laisser tomber Ernest!

 

Que toute la clique se barre de Roland

 

Mais clair, comment prétendre aimer le tennis et soutenir Monfils contre Gulbis.

 

C'est une tragédie ce match ce qui arrive là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clair, comment prétendre aimer le tennis et soutenir Monfils contre Gulbis.

 

C'est une tragédie ce match ce qui arrive là.

C'est d'ailleurs terminé lol, Robredo au prochain tour.... Il va passer à moins que Tommy soit en forme.

 

Monfils c'est coup droit, l'homme élastique lol, son cerveau fait de lui un loser des Tournois. Et puis j'aime pas le Groupe qui l'entoure là et Rufin me tape sur le système.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lol non^^.

Perso je vais peut être vous choquer, je suis un fan de tennis, peut être plus que le foot encore, et quelque soit le français je veux les voir gagner en France :P

En plus justement je trouve que c'est aussi ce qui fait la beauté de ce sport, y aller au moral, au mental, ne rien lâcher, le match contre berdych était pas une référence technique de tennis mais j'ai beaucoup apprécié.

Pourtant je suis loin d'être fan de monfils.

 

Si vous voulez un beau match faudra attendre richard demain ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non^^.

Perso je vais peut être vous choquer, je suis un fan de tennis, peut être plus que le foot encore, et quelque soit le français je veux les voir gagner en France :P

En plus justement je trouve que c'est aussi ce qui fait la beauté de ce sport, y aller au moral, au mental, ne rien lâcher, le match contre berdych était pas une référence technique de tennis mais j'ai beaucoup apprécié.

Pourtant je suis loin d'être fan de monfils.

 

Si vous voulez un beau match faudra attendre richard demain ^^

 

Choquant :huh:

 

J'avoue que je ne comprend pas trop parce que le joueur ne représente que lui, c'est pas comme au foot où se sont les équipes d'une ville, d'un pays ou d'une nation.

Alors je comprendrais tout à fait une tendance à préférer les français mais pas en dépit de tout, encore moins du tennis.

 

Ouais ça c'est typiquement le genre de match inintéressant :P

 

C'est toujours intéressant de regarder jouer Federer, la construction de ses points est un régal.

Surtout quand il est en difficulté en fait je trouve.

 

Et sans rire Nadal-Djoko aucun intérêt.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI JULIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Il me donne envie de pleurer :D Magique, comme un dingue devant le match ça faisait longtemps lol et c'est pour le deuxième tour!!!

 

 

Mais Julien est un battant, bravo !!! Il n'a pas voulu lâcher, il s'est accroché jusqu'au bout des forces, il était mené 0-2 au dernier set et il a retourné la situation face à un adversaire bien plus faible que lui techniquement et sur le court, il a été phénoménal, il a géré son service en servant moins vite mais rester intelligent!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non en plus je t'ai déjà expliqué que je trouvais ce genre de match qui se joue au mental très interessant, surtout pour Monfils qui revient de loin.

Et oui, ils jouent pour eux, mais la marque "français" leur colle à la peau hein, faut pas déconner. Mu joue pas pour l'angleterre, il joue pour manchester, et pourtant on est fier du foot anglais (jiminy etc) à travers MU en LDC, je vois pas ce qui te choque.

Murray était l'idole de tout un peuple à Wimbledon.

(Monfils est né à Paris, représente les DOMs, a été formé en France, je sais pas si on peut représenter mieux la France...)

 

Et au tennis y'a pas que la technique, faut arrêter, justement, surtout au tennis. Le tennis c'est pas du tiki taka-but, tu peux être le meilleur dans tous les domaines et perdre un match juste parce que le mental ne suit pas par exemple. Les matchs sont durs, surtout sur TB. Si Monfils arrive à gagner avec sa rage, on ne peut que le féliciter. En fait je trouve encore + choquant de ne pas le faire.

 

 

Non, Federer a déjà sorti des matchs archi mauvais. Voir Federer faire 6-0 6-0 6-0 juste pour la construction de ses points ne m'interesse pas, je le verrai plus tard.

 

Et sans rire Nadal-Djoko aucun intérêt.

 

 

 

No comment ^^.

 

 

 

Bien joué Julien, qu'il remballe l'autre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est ton avis OGS.

 

Tu vois le match de Benneteau, de Monfils, de Paulo l'année dernière, c'est avec ce genre de match qu'on vibre. Zapper ce match pour voir un Roger laminer un mec inconnu 6-0 6-0 6-0 sous pretexte qu'il joue bien, et dire que c'est plus interessant qu'un Novak-Nadal, c'est tres tres poussé. Federer, on le verra, on est en quizaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana joue aujourd'hui ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...