Moustik! Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quand est ce que j'ai seulement parler de Nadal? J'ai quand même le droit de dire que sans la blessure de Del Potro je pense que Federer aurais perdu vu la tournure du match....pourquoi mettre Nadal dans cette discutions? Je crois qu'il parlait des matchs contre Ferrer ^^ ou sur TB, Nadal a toujours gagne contre son compatriote. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quand est ce que j'ai seulement parler de Nadal? J'ai quand même le droit de dire que sans la blessure de Del Potro je pense que Federer aurais perdu vu la tournure du match....pourquoi mettre Nadal dans cette discutions? Pour moi cela n'a aucune valeur ce que tu as dit vu que si c'était le cas ou c'était Nadal contre Del Potro le discours n'aurait pas été le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non comme ça ça sera le premier grand chelem de Andy En plus, avec son dos a moitie defonce, ca serait vraiment epique ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Ca risque de durer longtemps ce match et il y a même de bonne chance que ça se finisse demain, tout bénef pour Nadal. Modifié le 6 juin 2012 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ca risque de durer longtemps ce match et il y a même de bonne chance que ça se finisse demain, tout bénef pour Nadal. Meme Dieu s'y met. Quel enfoire quand meme ^^. (La preuve que Dieu n'est pas Dieu ?!). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Franchement, Nadal est prenable hein. p***** d'impresionnant, mais Almagro le titillait vraiment à max. Il a foiré sur les balles importantes, c'est clair c'est pour ça que Nadal est un champion, mais bon, il est loin d'être invincible. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Pour moi cela n'a aucune valeur ce que tu as dit vu que si c'était le cas ou c'était Nadal contre Del Potro le discours n'aurait pas été le même. Je pourrais très bien dire la même chose dans ton cas mais bon ça serait bête.... Et d'où tu sors que ca aurais été pas le même discours? Enfin bref pense ce que tu veux... Je sens qu'il va durer longtemps ce Ferrer Murray! Modifié le 6 juin 2012 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il joue vraiment sur courant alternatif Murray, alors que Ferrer en face quelle constance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quel point très bonne défense de Murray sur ce coup. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Gros match du toujours régulier Ferrer, allez encore un petit effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo a Ferrer pour son match! C'est cool de le voir sourire! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Un très grand match de David Ferrer le meilleur joueur de Roland Garros pour le moment derrière l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Un très grand match de David Ferrer le meilleur joueur de Roland Garros pour le moment derrière l'autre. lol ah bon ? tu parles de celui qui n'a pas pris un set depuis le début du tournois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 lol ah bon ? tu parles de celui qui n'a pas pris un set depuis le début du tournois ? Exact de l'autre et David Ferrer est le meilleur joueur derrière lui tu as très bien compris. David Ferrer a perdu son premier set contre Andy Murray Et c'était Andy Murray en face lol. David Ferrer n'a perdu qu'un set et c'est sur ce grand match, il faisait aussi des 6-0 6-2 6-2. Il est aussi le deuxième ayant passé le moins de temps sur le court, il a terrassé ses adversaires donc si il continue dans l'optique il posera des problèmes. Dans les statistiques il est le meilleur joueur du tournoi derrière l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Il va s'en prendre 3 et en marquer qu'un max face à "l'autre". Ferrer c'est et ça restera un sous-nadal, c'est triste mais c'est un constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mon pronostique tient la route pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas très compliqué en même temps ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-cauchemar-de-champion/289517 Une petite retro je me rappellerai toujours de ce match que j'ai vu (le lendemain de la date historique pour tout amoureux de l'OM) Match du 27 mai 1993. Sergi Brugera qui étrille Thierry Champion 6/0 6/0 6/0. le fameux cri de Thierry 'ah ouh' à chaque échange. Il va s'en prendre 3 et en marquer qu'un max face à "l'autre". Ferrer c'est et ça restera un sous-nadal, c'est triste mais c'est un constat. Et alors cela n'empêche pas de voir que David Ferrer fait un excellent tournoi, c'est si chiant que ça de l'admettre? Apparemment oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah oui il fait un très bon tournoi. C'est pas chiant du tout à admettre. Mais par contre c'est chiant à regarder ça, oui ça ne fait aucun doute. Nadal, Ferrer et Djokovic c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Stosur (6) - Errani (21) a commence il y a peu a cause de la pluie a RG. Le temps est clair - une bonne journee tennis en perspective ^^ Errani a sorti l'Australienne et se retrouve en finale : 7-5, 1-6, 6-3 Elle affrontera la vainqueur du match entre Kvitova (4) et Sharapova (2) qui vient de commencer. Modifié le 7 juin 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Errani - Sharapova en finale. Maria oui ses cris sont agaçant, mais quel charme Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Errani - Sharapova en finale. Maria oui ses cris sont agaçant, mais quel charme C'est clair, j'ai envie de dire plus belle femme du tournoi. Certaines ont leur charme également mais avec Sharapova, c'est du top niveau (elle pourrait pas faire mannequin vu sa taille?) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Peut être mais comme ça reste du tennis on va espérer qu'elle et son jeu insupportable ne parvienne pas à gagner le dernier grand chelem qui lui manque. Errani je ne la connaissais pas mais elle a un jeu intéressant, plus fin et varié que la puncheuse, je la soutiendrais sans vraiment y croire. En tout cas j'espère qu'elle confirmera par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est clair, j'ai envie de dire plus belle femme du tournoi. Certaines ont leur charme également mais avec Sharapova, c'est du top niveau (elle pourrait pas faire mannequin vu sa taille?) Dommage qu'elle ait l'air d'une abrutie sur un court lol Il ne reste que l'italienne pour sauver le tennis féminin de cette mauvaise graine. Elle est insupportable cette femme.et en + ses tenues sont à vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 N'empêche que le tennis féminin actuel est super bourrin. C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés