Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Non c'est clair, Nadal a pas du tout de quoi être méprisé, actuellement c'est le meilleur, après dans l'histoire je pense pas qu'il puisse dépasser Fed. D'ailleurs pour ce tournoi je vois vraiment une finale Federer-Nadal et sur cette année ce serait vraiment LE match, sur une surface qui avantage pas forcément plus l'un que l'autre ça déterminerait vraiment le meilleur de cette année.

 

Pis franchement quand je vois la vidéo qui vient de sortir entre les deux joueurs, ça fait vraiment plaisir de voir la complicité qu'ils ont entre eux deux malgré l'énorme concurrence qu'ils ont, deux ENORMES champions !

 

Sinon bon début de tournoi pour Roger, maitrisé à la perfection je trouve, de bonne augure pour la suite. Pas trop de soucis au prochain tou face à Mathieu, contre qui il n'a jamais eu trop de peine. :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit Shit Shit Andy vient de se faire sortir lamentablement par Wavrinka pour avoir vu le match Murray a par son sursaut d'orgeuil dans le 1er set a été ridicule.. Lui qui disait que Us Open etait son tournoi preferé. Je suis deg'.

 

 

 

:suisse:

 

Me souvient qu'il avait presque réussi à aussi le sortir, mais à Wimbledon, vraiment contente et fière de lui !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Wawrinka :bj: il tient enfin un grand coup en Grand Chelem, surtout que vu sa partie de tableau il a vraiment quelque chose à faire avec pourquoi pas une finale 100% Suisse :suisse: Rêvons Rêvons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Wawrinka :bj: il tient enfin un grand coup en Grand Chelem, surtout que vu sa partie de tableau il a vraiment quelque chose à faire avec pourquoi pas une finale 100% Suisse :suisse:Rêvons Rêvons ^^

 

 

+ 1 :D

Dans un monde parfait (suisse), après avoir battu Murray, Stan battrait Nadal.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification de Federer pour les quarts en bâtant un bon Melzer dans l' ensemble!

Soderling en quarts, ce sera sûrement plus dur! Djoke-Monfils autre affiche en quart de cette partie de tableau!

Quand je pense que d' autres se tapent l' ami Lopez et la groupie Verdasco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match entre Wawrinka et Querrey hier soir, avec une splendide victoire à la clé, un 1er quart de finale en Grand Chelem pour lui avec une jolie option face à Youznhi où tout est possible pour accéder à la 1/2 finale. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure à la cuisse est assez inquiétante quand même, il reconnait avoir mal, je ne le vois pas tenir face à Youzhny qui n' a perdu que 2 sets en 4 matchs!

Verdasco se qualifie en 4h30 face à Ferrer, je n' imagine même pas dans quel état il va arriver en quart face à Nadal! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure à la cuisse est assez inquiétante quand même, il reconnait avoir mal, je ne le vois pas tenir face à Youzhny qui n' a perdu que 2 sets en 4 matchs!

Verdasco se qualifie en 4h30 face à Ferrer, je n' imagine même pas dans quel état il va arriver en quart face à Nadal! :rolleyes:

 

Mais quel casseur d'ambiance tu fais :D

 

 

Moi jdis, les Suisses en force pour les demis !!!! :suisse::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite finale Nadal-Federer ça commence à faire longtemps qu'on en voit plus en GC :P

L'un voudra conquérir le seul titre manquant à son palmarès pendant que l'autre veut confirmé son retour dans son jardin de New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour Robin mais en face il faut dire qu'il y avait Fed. Et ce soir, il a été plutôt clinique. Good Job !

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...