Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ouais enfin, tu n'en rajouterais pas un petit peu là? Dans le cas hypothétique, digne de l'utopie ou il le deviendrait, ce serait une horreur... Il ne fait que bourriner, même Rafa joue des coups bien plus techniques que lui.

 

Rafa (si il atteignent tous deux la finale) peut le battre, nul n'est invincible, surtout qu'il a une revanche à prendre sur le suédois.

Savoir mettre des parpaings en trouvant souvent les lignes c'est qu'il a un grand talent, il lui reste a canalyser son mental ce qu'il fait très bien, avec un gros service et une bonne technique de jeu, son style étant d'abréger les points, et je n'exagères rien ;)

 

PS : j'ai mis sur un élan pareil, il faut lire aussi tout ce que je marque.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novak qui peine contre Melzer, lui qui avait gagné les 2 premiers sets facilement, s'est fait remonté à 2 sets partout. 4-4 dans le 5ème

 

Au niveau des femmes, je pense que Samantha Stosur est en bonne position pour remporter le titre. Elle a battu Serena Williams cet après-midi et avait déjà battu Heninn en 8ème de finales dans la semaine. J'ai pas eu beaucoup l'occasion de la voir jouer, mais sur ce que j'ai vu de son jeu, j'ai beaucoup apprécié. ;) En tout cas, j'en fait ma favorite pour cette édition de RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novak qui peine contre Melzer, lui qui avait gagné les 2 premiers sets facilement, s'est fait remonté à 2 sets partout. 4-4 dans le 5ème

 

Au niveau des femmes, je pense que Samantha Stosur est en bonne position pour remporter le titre. Elle a battu Serena Williams cet après-midi et avait déjà battu Heninn en 8ème de finales dans la semaine. J'ai pas eu beaucoup l'occasion de la voir jouer, mais sur ce que j'ai vu de son jeu, j'ai beaucoup apprécié. ;) En tout cas, j'en fait ma favorite pour cette édition de RG.

Si quelqu'un la fait jouer sur son revers souvent elle est pas loin d'etre foutue, et si elle n'a pas de premières balles cela pourrait etre difficile... Evidemment son coup droit est son arme favorite.

 

Yeah Come on Jurgen!!! Demi Finale bravo, il va etre cuit contre Nadal mais bon :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme sens maudite là... Après Roger, Novak. :(

C'est affreux, il avait tout en main pour gagner ce match. Il gagnait 2 sets à 0, mais ce débreak, à 2-2 dans le troisième set, est pour moi le tournant du match.

Un dernier jeu à retenir ! De toute beauté.

Bon vu que jsuis maudite, jvais me mettre à supporter Nadal xD.

 

Dommage le point à 0-15 qui touche la ligne et l' arbitre qui la donne faute.

 

 

Ouais j'ai pas compris sur ce coup. :unsure: La tête qu'il faisait Novak en criant sur l'arbitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement de thons côté dame..

 

tant pis <_<

 

Troll :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soderling premier qualifié en finale après un véritable combat face à Berdych en 5 sets qui aurait tout autant mérité une première finale en Grand Chelem, Robin nous refait le coup de l'an passé, moins bon match que face à Roger, il s'est plusieurs fois violemment énervé, mais je le vois bien inquiété vraiment Nadal, enfin si celui-ci passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soderling a joué tout seul contre lui même aujourd'hui, dès qu'il a accéléré, le Berdych n'avait aucune chance, Robin était plus fort, il a joué avec le feu qui était le sien, face à Nadal il devra etre plus constant.

 

Nadal se tapant encore un tocard lol, et en + c'est un fatigué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais rare dis donc o.g.s ^^

ta flashé sur Tatiana ou quoi ? ....a moins que ça soit Amelie Mauresmo

Tartina qu'elle aille se faire brouter par JP Loth et tout les intéressés du circuit :) (une initiée)

 

Bravo à Robin Soderling, enfin un vrai duel pour Nadal qui n'a joué que des broute moutes.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal qui n'a joué que des broute moutes.

C'est quoi, un broute moutes? :lol:

Ça me soule moi le tennis. T'as toujours un ***** qui débarque, qui fout une branlée à ton préféré, et qui se fait déf' le match suivant par celui que t'apprécie pas trop...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, un broute moutes? :lol:

Ça me soule moi le tennis. T'as toujours un ***** qui débarque, qui fout une branlée à ton préféré, et qui se fait déf' le match suivant par celui que t'apprécie pas trop...

Oui je vois ça, donne nous des exemples!!! (des tocards etc) C'était une façon plus poétique de le dire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à une belle revanche dimanche. Hate d'y être, personnellement (même si ça me fait mal de dire ça :rolleyes: ) j'aimerais que Söderling batte encore une fois Rafa, pour que, bien sûr Roger garde sa place :P. Mais bon, ça va être compliqué, Nadal n'a laissé aucun set pendant ces 2 semaines, je me demande ce que Söderling va nous sortir pour essayer de le battre. -_-

 

Ça me soule moi le tennis. T'as toujours un ***** qui débarque, qui fout une branlée à ton préféré, et qui se fait déf' le match suivant par celui que t'apprécie pas trop...

 

:lol:

Bon, en plus c'est vrai. :unsure: En tout cas cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à une belle revanche dimanche. Hate d'y être, personnellement (même si ça me fait mal de dire ça :rolleyes: ) j'aimerais que Söderling batte encore une fois Rafa, pour que, bien sûr Roger garde sa place :P. Mais bon, ça va être compliqué, Nadal n'a laissé aucun set pendant ces 2 semaines, je me demande ce que Söderling va nous sortir pour essayer de le battre. -_-

 

 

 

:lol:

Bon, en plus c'est vrai. :unsure: En tout cas cette année...

Tu vois, ça nous rapproche grandement, une bise pour feter ça.

 

A Robin de jouer son match comme il sait le faire, avec un grand service, de la puissance et les lignes :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal peut le battre j'en suis certain, reprendre une place de numéro 1 et reprendre son trophée préféré c'est une bonne motivation. Cette fois pas de blessure.

 

Soderling je ne peux pas le voir gagner, il m'insupporte a un point ce type... On a pas le droit a la finale habituelle toujours spectaculaire entre Roger et Rafa a cause de lui -_-

 

Vamos Rafa, remets le à sa place ce robot lance parpaing suédois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on n'aime pas trop Soderling, mais contre le MAITRE il a quand même fait le travail. Maintenant rien ne dit que Nadal l'emportera, mais il sera peut être une peu plus frais, toutefois si Robin n'est pas tétanisé par l'évènement nous aurons peut être droit à une belle finale (en 5 sets pourquoi pas).

En ce qui concerne le record pour la première place, le Fédérateur n'a pas trop de pression, l'empreinte qu'il a déjà laissé est tellement énorme que même si celui ci venait à lui échapper , l'importance n'en serait que dérisoire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on n'aime pas trop Soderling, mais contre le MAITRE il a quand même fait le travail. Maintenant rien ne dit que Nadal l'emportera, mais il sera peut être une peu plus frais, toutefois si Robin n'est pas tétanisé par l'évènement nous aurons peut être droit à une belle finale (en 5 sets pourquoi pas).

En ce qui concerne le record pour la première place, le Fédérateur n'a pas trop de pression, l'empreinte qu'il a déjà laissé est tellement énorme que même si celui ci venait à lui échapper , l'importance n'en serait que dérisoire.

Faux! :D Federer veut ce record, l'importance historique, et il veut marquer l'histoire partout

 

Si Nadal gagne ce tournoi cela ferait son 7eme tournoi du Gd Chelem, à 24 ans seulement... (Il reste 2 tournois après celui-ci) Et les nouvelles données du nouvel arrivant Robin Soderling qui adore la surface 'dur'... La clé serait de voir Soderling dans le tableau de Nadal lors de Wimbledon et de l'US Open.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...