Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Federer passe en 3 sets, 7-6 ; 6-2 ; 6-3.

Un premier set difficile, un peu de peine à lire le jeu de l'adversaire je pense. Mais sinon, malgré les interruptions de la pluie, il s'en est bien sorti en breakant 2 fois Falla dans le deuxième set. Un match qui se finit facilement. Mais un Roger un petit peu en dessous de son niveau de lundi. -_-

 

Sinon toujours autant sympathique à l'interview notre Roger national ! :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux voir Söderling gagné Roland Garros ? :blink:

Jcroyais que t'étais plus pour Nadal :P:D

Non mais il sous estime Soderling qui est bien + dangereux que Federer à l'heure actuelle. (à envoyer des parpaings sans cesse)

 

On verra ensuite si la tendinite au coude gauche ou droit je sais plus de Nadal va se réveiller... Robin est le numéro 3 Mondial en devenir si il continue comme ça.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il sous estime Soderling qui est bien + dangereux que Federer à l'heure actuelle. (à envoyer des parpaings sans cesse)

 

On verra ensuite si la tendinite au coude gauche ou droit je sais plus de Nadal va se réveiller... Robin est le numéro 3 Mondial en devenir si il continue comme ça.

 

 

Le pourquoi de mon poste...

Tu vois je retiens quand même tes leçons tennistiques :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux voir Söderling gagné Roland Garros ? :blink:

Jcroyais que t'étais plus pour Nadal :P:D

:bj: Non Non j'ai bien envie que Nadal le rouste le Soderling,rien que de voir sa tete :burp: bien qu'il soit énorme le Suédois....Mais bon Federer lui donnera un leçon comme l'année dernière et on en parlera plus :D

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Non Non j'ai bien envie que Nadal le rouste le Soderling,rien que de voir sa tete :burp: bien qu'il soit énorme le Suédois....Mais bon Federer lui donnera un leçon comme l'année dernière et on en parlera plus :D

Oui ben pareil pour Nadal car Soderling est le seul à soulever le probleme que pose Nadal aux adversaires en faisant ***** à chaque fois de prendre son temps

 

FOGNINI 3/0!!!!!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben pareil pour Nadal car Soderling est le seul à soulever le probleme que pose Nadal aux adversaires en faisant ***** à chaque fois de prendre son temps

 

FOGNINI 3/0!!!!!

 

C'est vrai qu'il prend son tete pour servir l'Espagnol :D mais bon ça se fait pas ce que a fait Soderling a Wimbledon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il prend son tete pour servir l'Espagnol :D mais bon ça se fait pas ce que a fait Soderling a Wimbledon....

Bah si il a eu raison, il en a eu marre tout simplement. C'est logique je dirai, personne n'ose, bah lui il l'a fait tout simplement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...