Aller au contenu

Tennis

Ambrogio

Messages recommandés

RODGER ! Qui d'autres ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Le pauvre djokovic, toujours pas de demi-finale pour lui cette année, il avait un bon coup à jouer.

Très content du résultat, Haas en demi comme en huitième de RG, on verra.

P.S: je pense que le père de Djokovic et la mère de Murray devraient se marier, qui se ressemblent s' assemblent, non?

Match facile pour Roger. Avant, j'avoue que j'avais quelques craintes par rapport au service de Karlovik, mais on a très vite compris qu'il n'avait que ce coup qui était perçant et qui lui permet de faire un peu la différence. Roger a très bien profité de chaque deuxième balle, de chaque service moins bon! :bj:

Mais par contre, match complètement ennuyant! Jamais vu ça! Pire que contre Söderling! Presque uniquement des jeux blancs de chaque côté!

Sinon Murray passe assez facilement contre Ferrero, ça fait plaisir de le revoir lui :wub:

Roddick qui est entrain de se faire malmené dans son 1/4 de finale contre Hewitt! Il menait 2-1 et Hewitt est revenu 2-2, serait-il la surprise du tournois?

Edit: Roddick passe en demi-finale,après un match fou! On aura droit à deux Andy dans 1 demi-finale!

Pour l'autre, très bonne chose pour Haas et surtout le tennis allemand, qui a vraiment besoin d'un joueur qui revient en forme! Je ne le vois pas beaucoup inquièter Roger, mais on ne sait jamais, il lui a quand même un match en 5 sets à Roland Garros!

Modifié par sophia

Nadal étant fatigué, son prochain tournoi sera normalement le Masters de Canada d' où le 1% d' incertitude.

Mais ayant gagné à peu près 1400 points dans les Masters d' été en juillet et début août l' an dernier, les points de Nadal seront enlevé fin juillet puis début août et comme Federer a presque rien gagné dans ces tournois l' an dernier il perd à peine 200 points. C'est compliqué mais c' est sûr, Federer sera numéro 1 début août pour minimum une semaine.

Tout à fait! :P

Il est assuré jusqu'à quand s'il gagne Wimbledon? Faut qu'il gagne à l'US Open encore ou bien pour bien assurer la place? Ou alors que Nadal ne joue plus du tout, mais ce n'est pas ce que je lui souhaite! :unsure:

Nadal n' est pas le seul problème, Murray est très dangereux., donc ce sera très difficile de la garder.

S' il gagne Winbledon ( ce qui n' est pas encore fait malheureusement ) il la gardera au moins un mois après ça dépendra des résultats des Masters d' été que Roger ne jouera certainement pas.

Nadal n' est pas le seul problème, Murray est très dangereux., donc ce sera très difficile de la garder.

S' il gagne Winbledon ( ce qui n' est pas encore fait malheureusement ) il la gardera au moins un mois après ça dépendra des résultats des Masters d' été que Roger ne jouera certainement pas.

Pour l'instant je demande qu'à voir un match entre eux. Parce que la dernière fois qu'Andy a battu Roger, (je crois), il n'en avait pas finis avec ses problèmes de dos et on sait tous ce que l'année passée a donnée pour Roger avec ses problèmes! :rolleyes: Donc pour moi, la "menace" reste Nadal! Qui est quand même l'homme-problème de Federer! Après, il vient aussi d'autres jeunes, donc c'est vrai s'il veut l'a garder ce sera difficile!

Après on peut se demander si le titre de No1 mondial a toujours autant d'importance pour Roger? D'un côté il veut battre des records, celui du nombre de semaines au top, par exemple, comme celui de Sampras (qu'il va bientôt battre! ;)) et d'un autre côté, on sait que le statut de No1 est très dur psychologiquement à porter (tu deviens l'Homme à Battre,...)! Oui Roger sait ce que c'est, mais est-ce qu'avec la futur naissance de mini-Roger, il voudra toujours avoir cette pression? Je pense pas qu'il va chercher à retrouver son titre, mais plutôt à gagner des Grands Chelems et profiter un maximum,gagner des Grands Chelems, ce qui signifie beaucoup de points, ce qui signifie être au top du tennis mondial! Tout ça, dès qu'il aura battu le record de Sampras, bien sûr! :P

Le mental peut jouer à Wimbledon, mais il y a aussi le niveau technique, sur ce que j'ai vu, Murray ne montre pas un gage de parfaite sérénité et maitrise de ses matchs, il est un peu miraculeux, il a de la chance il se tape une nouille en demies, à part le service, Roddick c'est pas vraiment exceptionnel... Contre Hewitt on a pu s'en apperçevoir, dommage pour Lleyton que je voyais gagner en 5 sets

Federer va devoir essayer de se débarrasser de Haas, complètement avec le vent en poupe, complet et offensif.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Dommage Dementieva, elle était toute proche, pas de mental ces Russes. :P

Bon il n' y a plus que Safina pour arrêter les Williams :lol:

Je me mouille mais je ne vois pas comment Safina pourrait passer aujourd'hui... Vu son niveau déplorable lol mais bon elle s'accroche ça c'est sur

Et puis Venus a Wimbledon tout est mieux, service, déplacements, coups droits, puissance, àmoins d'un effondrement psychologique je ne la vois pas perdre autrement

Et voila jeu blanc et break 2-0 Williams, et double break 4-0, 5/0

Oula, ça commence vraiment très mal. 4-0.On se dirige tout droit vers la même finale que l' an dernier et la fin sera identique je pense. Impressionante Vénus.

Safina c'est du carton, la fausse favorite 6/1 et déja breakée 1-0, 2-0 30/30 sur service Safina

et 3-0 double break

4/0, 0/30 sur service safina!!! Allez Venus écrase là

5-0!!!! vieille double faute, service de daube lors de sa première balle

Et 6-0!!! PERFECT!

6/1 6/0 en 51 minutes

Finale Williams vs Williams, avec Venus favorite selon moi

Pour moi, Safina n'a pas du tout l'étoffe d'une No1 mondiale, pas de Grand Chelem, ne sait pas vraiment gérer la pression (en tout cas c'est l'impression qu'elle montre :rolleyes:).

Nous revoilà avec les soeurs Williams, qui choisissent leurs tournois! Comme d'habitude! ;) C'est vraiment dommage, parce qu'avec ça, on aura jamais plus une No1 mondiale stable, une joueuse qui tienne sur la longueur... Justine pourquoi donc es-tu partie? :P

Yeeeesss victoire facile aujourd' hui moins tranquille que Lundi et Mercredi quand même. Le même score qu' il y aurait du avoir à RG dans le sens inverse 7-6 7-5 6-3 si Federer n' avait pas mis son coup droit légendaire pour sauver la balle de break.

On attend Andy maintenant :lol:

C'mon Roger.

Belle victoire, Maintenant duel acharné entre Murray le héros de tout un peuple et Roddick l'ennemi du jour. Murray est plus fort je pense, Roddick va devoir avoir son mental d'acier pour gagner.

Murray en gagnant Wimbledon peut prendre la 2eme place à Federer! en revenant à 5 points de Nadal seulement, ou si Roger gagne, il devient numéro 1, si la finale c'est Murray qui s'invite, un petit scénario de classement intéressant, comme une fin de journée de championnat serrée est à venir :D

Murray en gagnant Wimbledon peut prendre la 2eme place à Federer! en revenant à 5 points de Nadal seulement, ou si Roger gagne, il devient numéro 1, si la finale c'est Murray qui s'invite, un petit scénario de classement intéressant, comme une fin de journée de championnat serrée est à venir :D

Oui mais de toute façon, Fed repassera premier en août :P

1er set Roddick, je sens bien un petit match en 5 sets ^_^