Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Yeah, qualification de Roger pour les quarts de finale, pas encore top, le service allait un peu mieux mais pas dans un grand jour, il perd son 3 eme set du tournoi, Robredo n' avait pas les armes pour faire plus quoique sa nouvelle tactique cri d' ours...

Djoke et Berdych écrasent leurs adversaires, impressionnants les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almagro n'a surtout pas été à la hauteur de l'évènement, il na strictement rien montré, une réelle déception. Verdasco comme d'habitude.

 

Edit : Roddick est vraiment le plus faible des TOP 10, Stanislas représente l'avenir, Roddick fait déja partie du passé, depuis 3 ans il fait partie du passé, incapable de réellement etre au niveau des meilleurs. Il n'évolue jamais ce joueur, ou Est donc l'innovation?? Il est trop bete pour réagir? Si haase avait été plus constant et pas blessé il l'aurait sorti déja

 

Le match va etre très très difficile pour Federer après demain, un vrai choc

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Wawrinka face à Roddick !!! :wub:

L'Américain n'a rien pu faire face aux armes du Suisse ! (24 aces contre 9 pour Andy, un très bon retour de service (!!!) et un revers superbe) Franchement, je pensais que le match allait être un peu plus disputé que ça, mais c'est pas pour me déplaire ! :)

 

 

Ralala, comme j'ai hâte d'être mardi pour le 1/4 de finale 100% suisse ! :suisse:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Wawrinka face à Roddick !!! :wub:

L'Américain n'a rien pu faire face aux armes du Suisse ! (24 aces contre 9 pour Andy, un très bon retour de service (!!!) et un revers superbe) Franchement, je pensais que le match allait être un peu plus disputé que ça, mais c'est pas pour me déplaire ! :)

 

 

Ralala, comme j'ai hâte d'être mardi pour le 1/4 de finale 100% suisse ! :suisse:

 

C'est a quel heures????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Djoko va gagner l'Australie.

Beau match en perspective contre Berdych mais je vois une victoire en 3 sets même si ça risque d'être accroché.

J'espère que Wawrinka battra Federer comme ça Nole pourra aller en finale plus facilement s'il gagne contre le tchèque :D

 

Fait chi€r quand même je peux voir aucun match avec ce décalage horaire de m€rde alors que c'est un des tournois que je préfères :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris n'ont pas encore eu une réelle opposition jusqu'à maintenant, c'est du 3 sets de moyenne hormis pour Federer (qui est le plus agé des ténors).

 

Le vrai danger est pour Nadal concernant les huitiemes, Cilic c'est pas un cadeau. Cela pourrait faire cinq sets si Cilic ne fait pas n'importe quoi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben le Cilic il s'est fait rouler dessus finalement ; 6-2, 6-4, 6-3

 

Ferrer-Nadal en quarts

 

Alexandr Dolgopolov qui sort Söderling, joli exploit de l'Ukrainien qui rejoint Murray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Federer fracasse Wawrinka en trois sets, Federer lui a fait perdre tous ses moyens, restant concentré tout le match, servant bien, jouant bien, c' est top.

Il s' économise un peu après une première semaine difficile et attend son adversaire qui devrait lui donner plus de fils a retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal perturbé par les feux d'artifices ? :blink:^_^

Il a perdu le premier set 6-4 et vient de se faire breaké dans le deuxième...

 

 

 

EDIT: 2-0 pour Ferrer :blink:

 

EDIT 2: Bon ben voilà, l'Open d'Australie ne sourit décidément pas à Nadal qui perd 6-4, 6-2, 6-3 contre Ferrer.

Murray aura un bon coup à jouer vendredi en demi contre ce dernier. -_-

 

Le commentateur suisse: "Qu'est-ce que c'est la couleur du maillot de Nadal ? De l'orange ? du saumon ? du saumon d'élevage! " :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, belle victoire de Ferrer qui a fait un très bon match face à Nadal. C'est un soulagement pour moi, nadal ne prend pas de points etsurtout ne fait pas son Rafa Slam. Nadal pas en forme sur ce tournoi, et a eu un tableau plus difficle qu' à New York.

On aura donc deux belles demi-finale, match très compliqué pour Federer demain mais les conditions ne sont pas les même qu' à l' USO l' esprit libre, j' ai bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour Nadalsad.gif bravo a Ferrer pour son match....foutu physique et putin de tournoi.... j’espère une victoire finale de Djoko

 

 

Faut pas rêver hein ! :P

 

Maintenant que la voie est (presque) libéré pour un 17ème Grand Chelem, Federer ne va pas se privé de battre Djokovik demain. Même si, certes, oh que ça va être compliqué, mais j'ai confiance, il l'a battu sur leur dernier match (pas en 5 sets c'est vrai...) et le Suisse à une revanche à prendre !

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la défaite de Nadal s'explique par son physique désastreux qui lui gache sa carrière! il était malheureux après le match, je suis très déçu ! Par contre je voit bien une victoire finale de Murray! affaire a suivre ...

 

 

C'est sûr, il me fendait le coeur assis sur le banc entre les sets avec son petit air tout triste :(

 

 

C'est vraiment un joueur que j'apprécie, même si j'apprécie pas trop son jeu ^_^ Après on (je) l'a(i) toujours dit, avec son style de jeu (tout sur le physique, la force, courir à gauche à droite, etc..) il ne tiendrait jamais autant sur la longueur que quelqu'un comme Federer et on voit bien que tous les 2 ans environ il a une baisse de régime.. Après je lui souhaite vraiment de trouver une solution à son problème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que t'aimais pas Nadal, mais les faits sont là, point barre. :|

Que vient faire ton intervention?

 

Je comprends surtout que tu ne dois pas vraiment suivre l'actualité tennis quand un autre joueur perd pour ce fait on en fait pas tout un fromage, même quand Federer avait ses soucis physiques c'était pas comme ça alors ton agression gratuite tu peux la ranger dans le bac de Rafael et de son dopage non dévoilé il y a quelques années. J'en ai vu des gens pleurer tout le monde s'en fout mais pas moi chacun son truc pour idéaliser son chouchou, enfin le votre.

 

Moi j'ai vu le match que Ferrer a produit et il n'a rien laché non plus avec des coups superbes (cmb de fois nadal a gagné en étant gené), alors bon c'est pas de ma faute si son jeu correspond moins à un gentleman qu'à un bulldozer. Les faits sont là (pour te reprendre, tu vois cela fonctionne aussi).

 

Je préfère féliciter le vainqueur comMe les gens le font si bien quand Roger s'incline. En tous cas il aura réussi sa sortie médiatique, ne t'en fais pas tu pourras recracher ta haine à Roland Garros fièrement sans que personne ne bronche. Une petite pensée pour l'ancien meilleur défenseur Guillermo Canas qui a arreté sa carrière assez tot.

 

Tu n'auras pas ma liberté de penser et heureusement d'ailleurs. J'ai encore le droit de dénoncer ce qui est pour moi une injustice médiatique et surtt encore très idéaliste d'une star sportive espagnole, c'est à la mode. Je ne vais pas oublier de féliciter Dolgopolov qui a offert une belle résistance à Murray en ratant des coups décisifs cependant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vient faire ton intervention?

 

Je comprends surtout que tu ne dois pas vraiment suivre l'actualité tennis quand un autre joueur perd pour ce fait on en fait pas tout un fromage, même quand Federer avait ses soucis physiques c'était pas comme ça alors ton agression gratuite tu peux la ranger dans le bac de Rafael et de son dopage non dévoilé il y a quelques années. J'en ai vu des gens pleurer tout le monde s'en fout mais pas moi chacun son truc pour idéaliser son chouchou, enfin le votre.

 

Moi j'ai vu le match que Ferrer a produit et il n'a rien laché non plus avec des coups superbes (cmb de fois nadal a gagné en étant gené), alors bon c'est pas de ma faute si son jeu correspond moins à un gentleman qu'à un bulldozer. Les faits sont là (pour te reprendre, tu vois cela fonctionne aussi).

 

Je préfère féliciter le vainqueur comMe les gens le font si bien quand Roger s'incline. En tous cas il aura réussi sa sortie médiatique, ne t'en fais pas tu pourras recracher ta haine à Roland Garros fièrement sans que personne ne bronche. Une petite pensée pour l'ancien meilleur défenseur Guillermo Canas qui a arreté sa carrière assez tot.

 

Tu n'auras pas ma liberté de penser et heureusement d'ailleurs. J'ai encore le droit de dénoncer ce qui est pour moi une injustice médiatique et surtt encore très idéaliste d'une star sportive espagnole, c'est à la mode. Je ne vais pas oublier de féliciter Dolgopolov qui a offert une belle résistance à Murray en ratant des coups décisifs cependant.

Florent Pagny est parmi nous :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...