Veloso Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Chez pas les mecs d'eurosport, ils ont dit qu'elle était pit être blessé car elle a fait beaucoups d'erreurs,etc..Mais bien sur sa n'enlève rien à la performance de la française. Modifié le 29 août 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Gasquet a remporté le 5ème set contre Haas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 non comme d'hab il a paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Woh m****, c'est vraiment un expert pour ce qui est de perdre au 5ème set... C'est fou ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Programme de dimanche: Court Arthur-Ashe A partir de 17h00, heure française Caroline Wozniacki (DAN/n°21) - Jelena Jankovic (SER/n°2) 0-1 Radek Stepanek (RTC/n°28) - Roger Federer (SUI)/n°2) 2-3 Andy Roddick (USA/n°8) - Andreas Seppi (ITA/n°31) 0-0 Pas avant 01h00 Elena Dementieva (RUS/n°5) - Na Li (CHI) 1-1 Marin Cilic (CRO/n°30) - Novak Djokovic (SER/n°3) 0-1 Court Louis-Armstrong A partir de 17h00 Nikolay Davydenko (RUS/n°5) - Dmitry Tursunov (RUS/n°26) 4-0 Sybille Bammer (AUT/n°29) - Marion Bartoli (FRA/n°12) 1-2 Tommy Robredo (ESP/n°15) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°19) 0-0 Jarkko Nieminen (FIN) - Fernando Gonzalez (CHI/n°11) 1-4 Grandstand A partir de 17h00 Nicolas Almagro (ESP/n°18) - Gilles Muller (LUX) 0-0 Fernando Verdasco (ESP/n°13) - Igor Andreev (RUS/n°23) 3-0 Patty Schnyder (SUI/n°15) - Katarina Srebotnik (SLO/n°28) 3-1 Qualificarions de Federer, Wozniack, Jankovic, Davidenko. Quelques images du match d' aujourd' hui de federer contre stepanek: Modifié le 31 août 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 non comme d'hab il a paumé Woh m****, c'est vraiment un expert pour ce qui est de perdre au 5ème set... C'est fou ça ! On ne critique pas Richard s'il vous plaît !! Il a un peu de mal cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 un peu de mal c'est un euphémisme car depuis le début de saison, il est vraiment très mauvais quel que soit l'intérêt que tu lui portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Victoire de tommy Robredo contre Tsonga en trois sets 7/6 6/2 6/3 qui au prochain tour rencontrera le vainqueur du match entre Djokovic et Cilic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Programme de Lundi: Court Arthur-Ashe À partir de 17h00, heure française Mardy Fish (USA) - Gaël Monfils (FRA/n°32) 0-0 Rafael Nadal (ESP/n°11) - Sam Querrey (USA) 1-0 Agnieszka Radwanska (POL) - Venus Williams (USA/n°7) 1-0 À partir de 01h00 du matin Serena Williams (USA/n°4) - Séverine Brémond (FRA) 0-0 Stanilas Wawrinka (SUI/n°10) - Andy Murray (ANG/n°6) 2-3 Court Louis-Armstrong Anna-Lena Groenefeld (ALL) - Dinara Safina (RUS/n°6) 2-1 Amélie Mauresmo (FRA/n°32) - Flavia Pennetta (ITA/n°16) 1-0 Kei Nishikori (JAP) - Juan Martin del Potro (ARG/n°17) 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Stanilas Wawrinka (SUI/n°10) - Andy Murray (ANG/n°6) 2-3 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Mehdi t' es supporter de Murray???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Nan de la relève Suisse moi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah Ok comme moi. Je l' ai pas dit mais les chiffres qui se trouvent à coté des rencontres du jour indiquent le resultat des confrontations entre les 2 joueurs avant le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Victoire hier difficile de Djokovic face à Cilic en quatre sets 6/7 7/5 6/4 7/6. Le Croate s'est bien défendu en remportant la première manche mais Djokovic est vraiment allé chercher cette victoire. En tout cas ça promet une belle affiche face à Robredo demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Elimination de Monfils et Mauresmo contre Fish et Penneta. Qualifiacation aussi de Safina et nadal, Del potro, Murray Il ne reste plus que Bremond pour les francais sur l' ensemble du tournoi. Modifié le 2 septembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 programme de mardi Court Arthur-Ashe À partir de 17h00, heure française Elena Dementieva (RUS/n°5) - Patty Schnyder (SUI/n°15) 9-8 Tommy Robredo (ESP/n°15) - Novak Djokovic (SER/n°3) 1-3 Pas avant 20h30 Igor Andreev (RUS/n°23) - Roger Federer (SUI/n°2) 0-1 À partir de 01h00 du matin Sybille Bammer (AUT/n°29) - Jelena Jankovic (SER/n°2) 1-6 Andy Roddick (USA/n°8) - Fernando Gonzalez (CHI/n°11) 7-3 Muller-davydenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 2 sets partout entre djokovic et Robredo pour ceux qui ont Canal+sport, je vous conseille fortement d' allumer votre télé parce que ce match est magnifique... c' est tout simplement le meilleur match que j' ai vu depuis la finale de winbledon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Victoire de Djokovic aprés un match plein de rebondissements. Il aura fallu cinq sets au serbe pour s'en sortir et sa victoire est tout à fait méritée. Il est tombé sur un excellent Robredo; score final 4/6 6/2 6/3 5/7 6/3. Il est le premier qualifié pour les quarts dans cette seconde partie de tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Il y laisse des plumes Djokovic, Attention Nole a pas se faire surprendre après, ça fait déjà deux matches difficiles! Mais quel match! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Donc hier qualification de Nole donc mais aussi de Federer ( en 5 sets lui aussi), de Roddick et de Muller ( donc élimination de Davydenko!!!!!!!!!) Le programme de mercredi - Court Arthur-Ashe Pas avant 18h30, heure française (un match de double ayant lieu) Flavia Pennetta (ITA/n°16) - Dinara Safina (RUS/n°6) 0-4 Pas avant 20h00 Juan Martin Del Potro (ARG/n°17) - Andy Murray (ANG/n°6) 0-1 À partir de 01h00 du matin Serena Williams (USA/n°4) - Venus Williams (USA/n°7) 9-8 Rafael Nadal (ESP/n°1) - Mardy Fish (USA) 4-0 Quelques photos du match de Federer face à Andreev hier soir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah bordel, mes deux joueurs préférés qui s'affrontent..Roddick vs Djokovic. Je sens un match de folie. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je suis pour Roddick il va sortir des missiles a Nole il va rien comprendre wait & see Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) moi, je pense que ce sera un match très long avec beaucoup d' intensité mais je vois bien Nole battre roddick en 5 sets. Modifié le 3 septembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est bon j'ai choisi mon camp. Come on Andy ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 En tout cas se soir j'attend avec impatience le duel Murray-Del Potro deux joueurs qui sont peut etre avec Nadal les plus en forme sur le circuit...Un superbe match en percepective. J'espere qu'Andy va l'emporter! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés