Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Et c'est Venus qui a gagné 7-5 6-4.

C'est son 5ème titre à Wimbledon

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Venus qui a gagné 7-5 6-4.

C'est son 5ème titre à Wimbledon

C'était assez impressionnant en fait, j'ai l'impression, au vu du match, que Vénus a complètement géré sa sœur sur le plan mental, elle l'a maitrisée, en la connaissant parfaitement... pendant que Serena pétait régulièrement les plombs . Et on a eu droit à de très belles séquences de défense de la part de la plus vieille

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de la déclaration d'avant match de "fédé le grand" (put your hands up!) résume bien la situation : "nous voulons chacun un morceau du monde de l'autre, mais l'autre n'a pas encore cédé . C'est ce qui rend cette rivalité si excitante ."

 

Et les déclarations des 2 hommes sont à nouveau teintées de respect, ça fait vraiment plaisir de pouvoir assister à un tel duel entre 2 hommes qui s'apprécient et se respectent autant .

 

En spectateur neutre (j'ai pourtant une petite préférence pour Rogé) j'espère quand même une victoire du suisse, sinon on risque de voir débouler l'espagnol, et plus rien ne l'arrêtera : battre Federer dans son jardin devrait lui donner une mosto confiance ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer n'a peut-être pas dis son dernier mot, en tout cas je vois bien le suisse remportait le 3° set !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait le match est intérompu, espérons que dès que sa va reprendre Federer va breaker, comme sa il gagnera la 3° manche et un nouveau match sera alors lancé :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pu**** quel manque dopportunisme du maitre il est a seulement a 1/12 sur balle de break.

en tout cas si nadal gagne le match ca sera un peu vole tout de meme car federer a ete tout de meme plus dominant que rafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige tout droit vers un tie break dans cette troisième manche, si Federer le gagne il remontera à 2 sets à 1, en revanche s'il le perd, bye bye Wimbledon :(

Edit: 1 à 1 dans le tie break, come on Federer !!

Federer enchaine les aces (soit son troisième dans le tie break, le score est de 3 a 2 en sa faveur)

Superbe retour de Federer qui surprend Nadal, 4 à 2, allez faut qu'il arrache ce 4° set

Federer mène 5 à 2, il joue à son meilleur niveau, on avance à grand pas dans un 4° set.

6 à 5 pour Federer, il est à un petit point du 4°set :)

Yesss, j'ai cru que Nadal allait remonter, mais non il y aura bien un 4°set (7-5 dans le tie-break), j'espère que psychologiquement Federer va être en confiance !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tie break s'annonce dans ce 4° set, en tout cas je l'espère :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Federrer tu reproduis le même tie break et c'est parfait, sa commence très bien 1 à 0 ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Federrer était Turc :P XD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui a coté de gwen stefany? le gars

C'est pas le frère de Federer? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tie break est vraiment splendide :wub:

Il l'est encore plus maintenant =) 10 à 8, come onnnnnnnnn ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a vraiment un service incroyable, comme Sampras.

Beau match, Nadal qui rate deux balles de match c'est pas dans ses habitudes, mais il a un mental énorme ca va pas le perturber.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...