Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Moi franchement ça me gêne pas que gulbis explose roger au contraire, voir des nouvelles têtes et des nouvelles belles histoires avec des personnes atypiques.. même les fils de milliardaires ont le droit de battre Roger.

Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gulbis, c'est déjà mieux qu'un Raonic. Beaucoup mieux même.


Voilà Roger éliminé par plus fort que lui.

 

Ca me casse un peu les couilles, mais bon. C'est largement mérité.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est la deuxième fois que je vois jo aussi nul et toujours contre djoko lol, djoko ne lui réussira jamais.

 

Par contre il a un gros gros prob dans la tête le mec, je sais pas comment son les entraînements chez jo et chez les cadors, mais le mec peut être solide et juste après sortir le truc bien deg.

 

Allez la meuf de busby contre parmentier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle fait comme fautes p***** ! Je pète des plombs parfois :D Encore à polir :) Mais bon encore une victoire en 2 sets. Mentalement elle est déjà balaise.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muguruza en quarts en double avec Carla Suarez. J'espère que ça va pas la mettre hors jeu pour demain ... même si ça s'est fait en 2sets va falloir être à 110% pour Sharapova.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Monfils c'est vraiment un joueur horrible. Son premier set il l'a fait en attaquant avec un garcia (qui a fait enormement de faute) mauvais, il controle. Le deuxieme il reprend ses mauvaises habitudes : défense sans prendre de risque, mais garcia toujours nul.

Bah le 3eme...

En esperant qu'il plie ça qd meem. Défendre c'est bien, mais attaque gael p***** !

Techniquement le pire c'est qu'il est loin d'être le plus mauvais, on voit qu'il sait à peu près tout faire. et il a une puissance, mais alors dans la tete.. et puis il défend defend

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aujourd'hui pour moi il a bien joué le coup, quelques attaques bien senties, une défense très solide face à un adversaire qui fait beaucoup trop de fautes.

 

Il aurait été inutile de vouloir forcer trop vite la décision sur chaque échange sachant que son adversaire du jour lui offrait des points.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Son premier set est très bon et c'est celui ou il prenait le jeu à son compte. Son plus mauvais set c'est celui ou il le prend le moins. D'ailleurs il a Paz mal de chance , ça peut se finir avec un 4eme set

 

Faut pas croire mais Monfils quand il attaque il est puissant sur tb, ce sont ses meilleurs mztch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut quoi Gael a du mérite ! au courage ! à fond fond derrière lui pour le quart , j' aime ce joueur vraiment ! jusqu'au bout je le supporterai peu importe l'issue face à Murray .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il peut aller chercher qqch face à Murray, d'autant plus que physiquement l'ecossais n'est pas au mieux et il est sur TB. après ça va être compliqué je pense, mais qui sait ? En tout cas j'étais bien content de revoir Michael Chang, je savais pas qu'il entrainait nikishori.

 

J'aimerais bien revoir Kuerten !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Kuerten ! je l'adore , ils nous a offert des moments somptueux et inoubliables à RG :wub: , Grand Monsieur et qu'est ce qu'il me faisait vibrer sur ces matchs !.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aller chercher qqch face à Murray, d'autant plus que physiquement l'ecossais n'est pas au mieux et il est sur TB. après ça va être compliqué je pense, mais qui sait ? En tout cas j'étais bien content de revoir Michael Chang, je savais pas qu'il entrainait nikishori.

 

J'aimerais bien revoir Kuerten !

C'est surtout son entraineur qui l'entraine !

 

Mais bref. La Monf va faire une grosse perf face à Murray. Pariez déjà sur les 5 sets. Allez Gaël, élimine moi cette sous-classe sur le terrain qu'est Murray.

Sinon Raonic est fort mais risque de perdre sec. Berdych-Gulbis...mmh, why not Ernest.

Par contre Ferrer-Nadal lol. 0-6 1-6 0-6.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son entraineur qui l'entraine !

 

Mais bref. La Monf va faire une grosse perf face à Murray. Pariez déjà sur les 5 sets. Allez Gaël, élimine moi cette sous-classe sur le terrain qu'est Murray.

Sinon Raonic est fort mais risque de perdre sec. Berdych-Gulbis...mmh, why not Ernest.

Par contre Ferrer-Nadal lol. 0-6 1-6 0-6.

attention Raonic est dangereux, super chiant à jouer. Mais si Djoko y est dès le début et ne fait pas d'erreurs sur son service ça risque de passer tranquille oui.

Sur Monfils, là où est sa chance c'est surtout que Murray est loin d'être à 100%.

J'espère que Ferrer fera bien mieux que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Que des matchs interessants aujourd'hui.

Je me suis pris de sympathie pour le detesté Gulbis, Gulbis Berdych tres interessant. Raonic Djoko aussi.

 

La meuf de busby va jouer aussi contre sharapova, autrement dit la favorite. Coupez le son, ca va crier des deux cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferrer va un peu mieux résister face à Nadal car ce dernier ne cesse d'engranger de la confiance puis pour en revenir à Monfils, il peut passer même si ça va être malheureusement difficile mais bon avec l'appui du public il est capable de tout ^^.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Garbine!! Déc***e pas ! Pourquoi busby n'est pas dans les tribunes pour supporter sa meuf ?

 

J'ai pris une carte, j'ai vu que j'étais à égale distance de Paris que de Madrid, j'ai préféré rester ici :D Trop haut :P

 

 

 

ça crie trop fort :D

 

Et elle simule pas ! B)

 

 

 

 

 

 

 

Bon, là c'est du bonus. Comme elle a dit, elle n'a rien à perdre. Elle est arrivée aux quarts " comme prévu " après avoir passé Serena. Si elle tape la favori numéro 2 elle sera obligée d'aller au bout par contre !

 

 

 

 

Ah et ... c'est Garbigné Mougouroussa. :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...