Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ouais c'est assez incroyable. Mon jugement est sûrement faussé par la "nullité" de ce match, mais m**** quoi, c'est la finale de l'Australian là. 18 fautes directes par jeu et pas un break et des 7/3 au tie break.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut des fautes sur la Rod Laver Arena!

 

Tout est dit ahah.

Que ce match est loooonnng, mais très beau point là maintenant du Djokovic ! Murray se fatigue.

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pire match de l'histoire de la finale de l'Australian? Possible :D :D :D

 

Bravo Djok.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de surprises finalement dans le match, Djoko est encore assez largement devant sur dur, mentalement il est toujours lâ et accélère quand il faut, et Murray n' a pas encore montré qu'il était capable deux cadors dans un GC.

 

Maintenant la route jusque RG, avec comme enjeu pribcipal a place de numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur d'imaginer le tennis sans Federer dans quelques années... Djoko-Murray par ex, c'est le genre de match ou j'arrête de regarder après 1h, car c'est presque toujours la même chose, on voit pas de variations et donc, ça me lasse.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que c'était le plus beau match de l'open, mais bravo à Djoko. Comme mondoudou je trouve que Murray a un énorme mental maintenant, je le trouve au niveau des 3 premiers, il n'a rien à envier aux autres si ce n'est que Djoko est tout simplement le meilleur du monde en ce début de saison, et plus frais que lui. Le plus frais a gagné, le meilleur sur dur aussi en ce début d'année pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Skynet

Quelqu'un regarde Indian Wells ?

Match piège pour Gasquet contre Tomic, mais je suis content qu'il l'ait gagné ! Allez Richard !

Sinon Nadal est de retour, il a sorti un bon match, on verra pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi Nadal mais Murray s'en est sorti plus ou moins difficilement. Il a mal debute mais s'en est plutot bien sorti des le 2e set.

 

J'attends le match de Tsonga face a Fish (je pense). Ca promet un beau duel.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du manque de compétition je pense, il n'a pas rejoué depuis l'Australie.

Il a mit du temps à démarrer, il était mené 5-1 au premier set et après il a déroulé: 4-2, 6-2, 6-2.

 

Ferrer est tombé au premier tour, après son humiliation contre Rafa il n'a pas l'air bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la sens bof pour Nadal. Il va peut-être (surement même) gagner Roland Garros encore, 2-3 titres par-ci par-là, mais ça m'étonnerait de le voir pendant trop longtemps encore.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devient quoi Ana Ivanovic ?

Je suis toujours amoureux d'elle mais sur le court ça va plus trop. :(

 

Je trouve le tennis féminin autrement plus intéressant, sinon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a ete elimine par une allemande que je ne connaissais pas, et dont je ne connais toujours pas le nom, mais l'allemande a plutot bien joue. Ivanovic a eu du mal a s'en sortir.D'ailleurs elle a ete balaye 6-0 dans le dernier set. C'etait plutot jouissif mais la petite allemande est a surveiller.

 

Sinon, mon chouchou Del Potro est passe. Et Almagro-Haas a tenu toutes ses promesses. Un grand Haas qui a fait qlq revers a une main. Fantastique ! Il affronte au prochain tour Del Potro. Je stresse deja :)

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...