Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Djokovic est dopé et ça c'est prouvé, il ne s'en cache même pas, sauf que ça méthode n'est pas interdite c'est tout ;)

C'est donc pas du dopage, car le dopage est interdit ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NickKagawa oui un Federer-Naldal c'est mieux qu'un Murray-Djoko mais ne te fais pas d'illusion c'est Federer le joueur intéressant dans l'affaire.

Un Federer-Murray ou un Federer Djoko c'est plus intéressant qu'un Nadal-Murray ou un Nadal-Djoko.

 

Sinon je suis un peu dégoutée par l'atroce prestation de Murray, il parait qu'il était bien mieux au premier set mais je ne l'ai pas vu.

 

Après Federer en indoor reste le favori de tout façon je pense.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a un bon mental, mais le meilleur restera Nadal dans cette génération.

Je n'ai pas lu l'article, j'ai juste trouvé deux liens pour te montrer de quoi il était question ^^

Mais bon c'est quand même très antisportif, et je continu a croire que les meilleurs ne sont pas aussi dopé qu'on le dit ..

Sauf que Nadal est dopé mais lui ce sont les instances qui le cachent.

 

NickKagawa oui un Federer-Naldal c'est mieux qu'un Murray-Djoko mais ne te fais pas d'illusion c'est Federer le joueur intéressant dans l'affaire.

Un Federer-Murray ou un Federer Djoko c'est plus intéressant qu'un Nadal-Murray ou un Nadal-Djoko.

 

Sinon je suis un peu dégoutée par l'atroce prestation de Murray, il parait qu'il était bien mieux au premier set mais je ne l'ai pas vu.

 

Après Federer en indoor reste le favori de tout façon je pense.

En fait Murray dans e premier set jouait très bien et Federer jouait moyennement et n'attaquait pas vraiment, il est monté en puissance et il a été chercher le tie break en prenant + de risques sur Murray qui se contentait de relancer ou contrer.

 

Par la suite Roger a fait un Grand Second set afin de le surclasser (Reste à savoir si Murray avait un quelconque pépin).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement Djoko au dessus mentalement, ça a fait la diff.

 

Tant pis, magnifique saison qui se termine pour Roger, maintenant un grand repos est souhaité, pour arriver à gagner un 18ème GC, dès l' AO oú il aura de très bonnes chances.

 

Il me tue mentalement le Djoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement Djoko au dessus mentalement, ça a fait la diff.

 

Tant pis, magnifique saison qui se termine pour Roger, maintenant un grand repos est souhaité, pour arriver à gagner un 18ème GC, dès l' AO oú il aura de très bonnes chances.

 

Il me tue mentalement le Djoke.

Il va pouvoir en + gérer son calendrier sans les obligations annexes. Il remplit évidemment toutes les conditions et il va être frais pour les gros coups qu'il veut réaliser.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum anti-nadal a ce que je vois .. Il arrête 6 mois donc il est suspendu ? Soderling arrête 2 ans donc il est suspendu aussi.. Tout ça tout ça ..

Non je le sais mais je ne peux pas dévoiler ma source je peux juste te dire que c'est quelqu'un qui est dans le monde du tennis, ne me fais pas de la paranoïa tu dis bien que Djokovic est dopé alors accepte aussi que ton protégé le soit.

 

Oh le forum anti djokovic :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas c'est qu'on ne veuille pas admettre que c'est Djoko le master (maitre) du circuit depuis 2 ans, peu de gens le disent alors qu'ils explosent tout le monde.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tout le monde le sait et personne ne le conteste.

Même cette saison qui a été très partagée c'est lui qui a été le plus régulier et en 2011 il avait écrasé le circuit.

 

Et ce forum est anti Murray, heureusement que je suis là !

Oui... Je me demande pourquoi t'es là d'ailleurs, c'était si Saint! Voilà que tu nous rajoute un autre problème :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec toujours autant de classe :D.

C'était mon joueur préféré à l'époque. Ben c'était un petit match d’exhibition donc pas grand chose à se mettre sous la dent, Djoko forcait clairement pas histoire d'éviter la blessure, parfois ça cherchait à faire le spectacle, avec une ambiance bon enfant. Kuerten a toujours un bon petit niveau en tout cas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec toujours autant de classe :D.

C'était mon joueur préféré à l'époque. Ben c'était un petit match d’exhibition donc pas grand chose à se mettre sous la dent, Djoko forcait clairement pas histoire d'éviter la blessure, parfois ça cherchait à faire le spectacle, avec une ambiance bon enfant. Kuerten a toujours un bon petit niveau en tout cas :D.

Je me rappelle d'un vieux à Roland Garros qui criait toujours 'Guga' avant chaque service. Avec sa voix grave lol ça m'a marqué ce truc :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...