Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Gros match de PHM et du géant Isner hier franchement c'était beau, je suis parti manger il y avait 7-7, je suis revenu il y avait 12-12 :D

Content pour le français, quand je repense à toutes ses désillusions qu'il a subi par le passé ou il perdait ce genre de match (comme Razzano d'ailleurs) et ben on le sent bien plus serein mentalement et il mérite de gagner enfin ce genre de matchs à rallonge ! N'empeche Isner m'a impressionné chapeau à lui aussi !

 

Gros match en ce moment entre Berdych et Andy Kevin Anderson !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en ce moment entre Berdych et Andy Kevin Anderson !!!

 

Il te hante :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal s'amuse, il se permet même de diversifier un peu son tennis, c'est un peu plus technique. Bon c'est pas non plus du grand joueur en face, mais Nadal est très impressionnant.

 

 

Oui et c'est pas nouveau ça, il l'avait déjà fait contre Djoko pendant la plus longue purge de l'histoire du tennis qui avait servie de finale à l'Open d'Australie.

Il doit faire ça pour préparer ses confrontations contre le serbe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Simon j'sais pas pourquoi, j'arrive pas à apprécier ses matchs comme je l'ai fait pour Gasquet, ou Paulo hier soir par exemple ! Oui Federer, depuis le debut du tournoi il est un peu febrile, mais j'pense qu'il va monter en puissance au fur et a mesure. De toutes facons chercher Nadal ca va etre dur.

 

EDIT / Mine de rien, Tsonga est en huitiemes ! Il jouera soit Simon, soit le suisse (pas Federer hein, l'autre dont j'arrive pas à épeler le nom :P)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a pas vraiment de style Simon, c'est le genre à s'adapter à l'adversaire avec un tennis un peu tactique, ça ne me déplait pas moi.

 

De toute façon l'objectif de Federer pour ce tournois c'est plus de battre Djokovic qu'autre chose je pense.

 

Enfin c'est pas la première fois qu'il va en huitième à Roland, l'année dernière il avait perdu contre Wawrinka (c'est pas difficile ^^) on verra bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier RG pour David Goffin et un huitième de finale face à Federer. On a connu pire comme début ! Il va faire un bon à l'ATP avec cette première grande performance. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Goffin est lucky loser et doit son salut au retrait de Monfils. Un huitième qui suit derrière, c'est incroyable comme histoire! surtout quand on voit les mecs qu'il a sorti...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Wawrinka (:D) fatigué, ça peut aider Tsonga. Qu'il arrive en quart et c'est deja bien, la surface ne correspond pas tout à fait à son jeu. Je pensais que Simon arriverait plus loin, il est plus physique, plus marathonien, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah franchement, Goffin va faire qu'une bouchée de Federer...

 

Sinon, les supporters belges ont été superbes :D On est déjà une fameuse bande de paysans... Mais c'est ça qu'est bon! ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nin des paysans hein gros ! On sait juste faire el fieste et foutre de l'ambiance dans le jardin des pets c**, c'est tout ! Moi je suis très content - et surtout très fier - de voir mes compatriotes foutre le boxon sur un petit court du genre ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a bien fini son match, il montre tranquillement. Petit entrainement avec le belge..nan jdéc***e :D ça va pas être simple, jamais sous-estimer, mais il pouvait pas espérer beaucou mieux.

 

Sinon vraimetn content pour Stan, il sort son tournoi là. Il aurait pu le boucler en 3 sets le match, dommage. Mais c'est bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

"On est chez nous!"

 

Le public de porte d'auteuil est vraiment caricaturale des maux de la France.

 

Je reviens toujours sur la même chose, mais je trouve les bourges de la porte d'auteuil avec leur pull sur les épaules et leur Ray Ban aussi abjectes qu'un René Girard par exemple. C'est totalement dans l'autre sens, mais c'est ce qui stigmatise encore plus la pseudo différence entre ville et campagne, alors que le but c'est d'unir tout le monde pour une lutte des classes. D'un côté comme de l'autre, le système doit être préservé et le sera. Les gens seront divisés et opposés afin d'anéantir toute réunification et force du nombre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...