I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Photos du match: * http://www.gettyimages.com/search/search.a...chester+united# GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les photos You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Qu'est-ce qu'ils font tous les deux ????? J'avoue que j'ai un petit faible pour ces deux là Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Héléna , serait-il possible d'en avoir une de spaletti en gros plan ou bien une photo d'une tribune des romains? c'est pour moi avoir un fond pour mon montage photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Héléna , serait-il possible d'en avoir une de spaletti en gros plan ou bien une photo d'une tribune des romains? c'est pour moi avoir un fond pour mon montage photo merci Je vois ce que je peux trouver et je te les poste! Veux-tu absolument Spalletti pendant ce match ou une autre de conviendrait ? Je peux en avoir également de joueurs de la roma avec la tête défaite J'en ai une aussi de Fergusson en très très gros plan! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyass17nani Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour toutes ces photos We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci à tous pour les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 En voici d'autres de Wayne et Ronaldo ainsi que certains de la Roma. J'espère que tu vas trouver ton bonheur Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci miss......... je pourrais refaire un WP avec les nouvelles tof que tu as postees.... sinon j'en ai deja fais un de le topic que j'ai ouvert avec comme fond un photo de tribune et quelque mine deconfite des joueurs de l'as rome que j'ai piqué sur getty image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci !!! "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci !!! ca fais un peu style fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Il fait de ces grimaces C.Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés