benji Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui un petit but de rooney et ce serait une super aprem pour nous come on wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Merci de voulor m'aider mais c'est pas une adresse sopcast ...l'adresse sop n'est pas valide Channel - 3608 ça marche nickel United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bon en bref on devloppe un jeu à une touche de balle magnifique on est trois fois superieur à villa on a marquer deux beau but (surtout le premier) et en est entrain d'envoyer à arsenul et à chelsky un message: vs aurez pas le titre cette année mes biches... voila le résumer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et surtout un super carrick aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est pas pour péter l'ambiance mais le prochain qui parle de la Roma ou de streaming, c'est l'averto On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 N'oublier pas que si on fais un si bon match c'est parce que Aston Villa ne refuse pas le jeux sinan on se baladerais pas autant ai-je tore ??? GO UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est pas pour péter l'ambiance mais le prochain qui parle de la Roma ou de streaming, c'est l'averto Sorry Sir... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai été manger et apparemment on gagne 2-0 et on joue bien ! Mais j'ai envie de savoir si Rooney joue bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est pas pour péter l'ambiance mais le prochain qui parle de la Roma ou de streaming, c'est l'averto ok j'eviterais dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 debut de la 2eme periode!!! allez rooo mets nous une dans les filets!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et surtout un super carrick aussi MERCI BENJI j'pensais que je n'y connaissais plus rien en foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai été manger et apparemment on gagne 2-0 et on joue bien ! Mais j'ai envie de savoir si Rooney joue bien ? Oui il joue bien je le trouve trés souvent sur le coté gauche quand il y a une contre attaque mais maintenant il lui fodré claquer un but moi perso je croie a son but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui il joue bien je le trouve trés souvent sur le coté gauche quand il y a une contre attaque mais maintenant il lui fodré claquer un but moi perso je croie a son but. ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Rooney est maudit c'est pas possible C'est but ça!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Rooney, Rooney pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Scholes tricote dans notre surface o-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Villa repart fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 44ème occaz raté de Roo il en aura pas autant face a la Rome!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ronney quel raté!!! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c'est incroyable que rooney ait pu rater ça !!!!! franchement..... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Rooney !!! nnnonn .Faut les mettre :! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ah rooney! ooo maloney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oulalala!! cequ'il a raté l'attaquant de Villa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 On a eu chaud là... Toujours aussi triste pour le manque de reussite de Roo United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés