united66 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je les aurais le...8 avril j'espère que United me fera un beau cadeau le lendemain :bj: Je l'espère aussi :united: !!! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 13 et demi, je suis encore petit 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'ai 16ans bientôt 17 en avril. faute de frape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP3 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 moi j'ai 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 14 ans et 15 le 27 mai... "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 faute de frape? Ha ouais désolé, pourquoi j'ai mi sa au juste, je pensais surement à mon frère. Car j'aurai bientôt 15 ans le 1er avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ha ouais désolé, pourquoi j'ai mi sa au juste, je pensais surement à mon frère. Car j'aurai bientôt 15 ans le 1er avril. Mais oui que tu pensais à ton frère. Prend nous pas pour des crétins Badj... T'as voulus nous mentir, point final. Enfin breff, moi j'ai eu 14 ans le 21 février. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Et moi j'ai 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'ai 18 ans et une petite amie donc le bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 17h15 apparemment Et toi ? Il parraitrait que je suis né à 10h30 (je suis un grand matinal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'ai 15 le 2 avril . Le lendemain d'un certain Badj Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Mais oui que tu pensais à ton frère. Prend nous pas pour des crétins Badj... T'as voulus nous mentir, point final. Enfin breff, moi j'ai eu 14 ans le 21 février. Que des gamins ce ce forum il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui bon une année de différence quoi Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pour moi les gamins c'est ceux qui essaye de tricher sur leur âge pour passé plus grand... Enfin ce n'est que mon avis. Hein badjo... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ca c'est du cadeau... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pour moi les gamins c'est ceux qui essaye de tricher sur leur âge pour passé plus grand... Enfin ce n'est que mon avis. Pour moi les gamins c'est plutôt les gens qui vont s'infiltrer sur l'adresse à un certain Thereddevils007 pour mettre un message pourri et essayer de le faire virer du site. Enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est de la réponse ça. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Vous allez régler vos comptes en privé les petits suisses là car les avertos vont pas tarder à tomber si ça continue ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Il parraitrait que je suis né à 10h30 (je suis un grand matinal ) Tu te dis matinal alors que t'es arrivé qu'à 10h30 ! Qu'est-ce que je dois dire moi, je suis arrivé vers les 4h du mat'!! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ba moi j'etait deja quelqu'un de la nuit 00H35 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 17 ans ( 18 le 26juillet ) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pour moi les gamins c'est plutôt les gens qui vont s'infiltrer sur l'adresse à un certain Thereddevils007 pour mettre un message pourri et essayer de le faire virer du site. Enfin ce n'est que mon avis. Je suis de l'avis à Bin! Et t* g***** pck dans l'hsitoire de thereddevils007, t'es pas innocent! Donc mon petit de QUATORZE ans, tu fermes t* g*****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Comme mon message n'a pas bien été compris, avertissements pour The Greyx et tony13 pour HS ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 et bien moi c'est pendant le Bicentenaire lol 24 décembre 1987 (où comment faire ch*** ses parents la veille de Noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'ai 17 ans depuis le 13 septembre ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés