Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) Famille de joueur jouant au football Vous connaissez tous évidemment Teddy Sheringham, eh bien son fils Charlie Sheringham joue à Ipswich actuellement ou Baltimore je ne sais plus Charlie Sheringham Steve Bruce avec son fils jouant en PL, Liam McClair fils de Brian McClair... Salah Nasri l'oncle de Samir Nasri qui joue à l'US Marseille Endoume Catalan etc... Salah Nasri tout jeune Faites nous part de vos trouvailles, des fils de grands joueurs, des cousins insoupçonnés Si vous en avez, et des petits scoops bien sympathiques avec photos à l'appui concernant la famlille jouant au foot de n'importe quel joueur connu (Si le post a déja été pensé, à effacer, j'ai regardé, je pense ne pas l'avoir vu ) Modifié le 28 février 2008 par Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Les deux fils de Paolo Maldini : Christian: Pas de photos pour le second mais une video: Daniel Maldini "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Sympa la vidéo. On peut voir que le petit Daniel n'a pas froid au yeux, il a déjà les bons réflexes de son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je sais plus où je l'ai lu (sofoot il me semble), Pancho Abardonado (ex-Nice) et Gignac (TFC) sont cousin, mais bon on s'en fout 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 moi j'aime bien enzo zidane vous connaiser il a gagner une coupe avec madrid contre le barca grace a un coup franc splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Voilà Brooklyn Beckham Pour quand un milieu de Manchester United avec Brooklyn Beckham, Romeo Beckham et Cruz Beckham... y a aussi les enfants de Scholesy, Giggsy, Keano... Wow, le retour des meilleurs milieux qu'on a jamais eu. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 et enzo zidane au real coup de boule dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Et voilà Brooklyn avec le maillot de Man Utd... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et voilà Brooklyn avec le maillot de Man Utd... Joue t'il au football? Je ne crois pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Totti avec son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Joue t'il au football? Je ne crois pas lol nan lui c'est celui qui fait du break dance aux concerts de sa mère ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ronaldo et son fils le fils de Makélélé famille Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le fille de Ribery Hiziya !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Totti avec son fils il resemble beaucoup a une fille In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ronaldo et son fils Le gars à côté c'est Pierre Tchernia ? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Famille de joueur jouant au football y en a qui n'ont pas lu le premier article 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Les gens n'ont rien compris... C'est un topic de la famille de joueurs jouant au football, pensez vous qu'un mome de 6 mois soit professionnel? J'ai pourtant bien mis en gras (famille de joueurs jouant au football) avec comme exemples cités... Vous avez divagué dans le n'importe quoi Je redonne un exemple, Didier Drogba, Olivier Tébily, joueur professionnel et cousin de Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Les gens n'ont rien compris... C'est un topic de la famille de joueurs jouant au football, pensez vous qu'un mome de 6 mois soit professionnel? J'ai pourtant bien mis en gras (famille de joueurs jouant au football) avec comme exemples cités... Vous avez divagué dans le n'importe quoi Je redonne un exemple, Didier Drogba, Olivier Tébily, joueur professionnel et cousin de Drogba les gens sont indrivables... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Freddy Drogba aussi (le petit frère de Drogba qui est au Mans je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Totti avec son fils on dirait une fille....comme son pere en faite sinon, le frere a bamogo, andre est dans la musique sur paname c'est tout ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bah ceux là ils sont connus mais bon ca fait quand meme pas mal dans une seule famille: Harry Redknapp , entraineur de Portsmouth , qui est le père de Jamie Redknapp ancien de liverpool (entre autre) et l'oncle de Frank Lampard qui est donc a Chelsea qui lui meme est le fils de Frank Lampard senior qui a joué pour west ham en tant qu'arrière droit et compte quelques selections pour les three lions: harry redknapp : (sur cette photo il est datant un peu particulièrement moche http://www.bbc.co.uk/dorset/content/images...470_470x352.jpg son fils Jamie Redknapp qui est donc le cousin du lampard de chelsea : frank lampard senior, père de Frank lampard junior (jtrouve qu'ils se ressemblent grave) et mon tit rat : sinon y a bien entendu peter schmeichel et son fils kasper, gardien de but comme lui a man city (actuellement en pret a coventry) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 il y a ma femme aussi qui joue en feminine à l'olympique lyonnais et en equipe de france. Louisa Necib. http://www.foot-feminin13.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 il y a ma femme aussi qui joue en feminine à l'olympique lyonnais et en equipe de france. Louisa Necib. http://www.foot-feminin13.skyblog.com elle etait pour l'OL en LDC In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 elle etait pour l'OL en LDC naaaan enfin si un peu je pense mais elle est né a marseille elle a toutes les qualités, le seul "hic" c'est qu'elle evolue actuellement à Lyon.. mais bon l'equipe feminine faut dire ce qu'il en est, elle est tres bonne! j'espere qu'elle va etre transferée à Manchester ou Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Sinon il y'a Kolo Touré (arsenal) et son frére Yaya (barcelone) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés