cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Fred va rentré a la place de kalstrom All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ca me fait peur cette fin de match on laisse trop faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Si on ne met pas ce deuxième but, ça risque de mal tourner, faut se mettre rapidement à l'abri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bien joué tevez sur cris mdr "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mais il se passe quoi là?!aucune des 2 équipes ne tentent kelkechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 A part le but Ronaldo ne fait pas un grand match... Perd les ballons trop facilement... Aucun jouer n'a vraiment brillé dans ce match...On joue à domicile et on donne l'impression qu'on a peur. Les spectateurs ne chantent pas, l'ambiance n'est pas géniale... J'espère qu'on ne regrettera pas ça à la fin.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 aille aille CF de Juninho............. ca donne rien ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vraiment un match pourri ... Si on en prend un on est dans la m**** All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoudriton Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Drole de match... drole d'ambiance... un peu à la manière des matchs contre Lille... :/ ... même sans le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ce que rate rooney ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 cest pas vrai on rate rop "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Grosse occas pour Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Wow la tension entre Fred et Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je sais que sais pas le sujet mais le tenant du titre est éliminé 1a0 pour arsenal but de fabregas "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 coup franc pour nous All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 IT'S OVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 c'est fini on a mangé le lion aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Victoire 1-0 on est en quart match pas fameux de notre part All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon c'est fini,on est qualifié mais sur le match on ne peut être satisfait d'une telle prestation,bon l'essentiel est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Fini on est en 1/4 mais je suis assez déçue du match quand même...Mais bravo à l'équipe pour la qualif "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est fini... On est on quart de finale... :yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vous savez en huitième on fait toujours des matchs pourris mais c'pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon c'est fini,on est qualifié mais sur le match on ne peut être satisfait d'une telle prestation,bon l'essentiel est fait. Tout à fait prestation médiocre vraiment décevant mais bon... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oufffffffffffffffff Le soulagement! Que ce fut difficile! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 VOILA C FINI !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés