Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Invité Rosenblum
Oh lalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL STRESSSS !!!!!!!!! :lol: :lol: J'en peux plus! Je tremble de partout c'est de la folie! Je dois être à 25 de tension :D

 

Encore une fois j'aime pas trop cette compo, je trouve que c'est trop frileux comme système. Mais bon... Si on les éclate bien dans les 30 premières minutes, ça sera bien. Rien que d'ouvrir le score ça libérera un peu le stress parce-qu'au pire on sera en prolongs. Et puis si on pouvait se retrouver à 2-0 quelque soit le moment, ça serait bien, la délivrance.

 

N'empêche, je me rends compte que je stress plus pour ce match que si on recevait le Barça ou Milan! :blink: C'est à cause de cette sale pression "si on se fait sortir c'est la honte..." :rolleyes:

 

 

Moi aussi je suis pareil. En plus jte dis pas comment ca va chambré au collège :D .

Je suis pratiquement le seul a étre pour Manchester United dans mon collège ( je crois, en tout cas avant la fin des vacances jétais le seul a me ramener avec le maillot de Man utd).

En tout cas si Lyon ns élimine jéspére qu'il gagneront la champiosn league car au moins on aura eu le mérite détre éliminer par le vainqueur de la coupe. Comme lannée derière avec le Milan Ac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match a tout le monde j'éspere un beau match de la par de united !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au coup d'envoi nous sommes qualifiés...

 

C'est déja une bonne chose, maintenant si on ne se prend aucun but on est aussi qualifiés

 

Donc bon, après lyon devra marqué, SAF mise sur ça et donc mise sur un 451 contre attaque afin de déstabiliser la lenteur de Grosso et Cris

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir les Ô combien grandissimes Gilardi et Larqué. Leurs commentaires sont juste d'une objectivité scotchante, et d'un réalisme tout bonnement épatant ! Mdrr. Allez, sans dec', faut pas avoir peur. Il est vrai qu'on a pas l'habitude de jouer avec cette compo, mais je suis sûr que tout va bien se passer ! Bon ! Moi je vous dis peut-être à la mi-temps (ça dépend de s'il y a quelqu'un sur l'ordi ou pas :P) ou à demain, et demain :

"OoooooooooOOOooOOOoOoOn Reeeeffaiit le maaaaaaaaaaaôôôâaaaatch !"

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tout a fait raison de faire cette tactique sinon le milieux de terrain lyonnais aurait prit l'ascendant sur celui Manchester! donc plus de possession de balle pour eux...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glory man united

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche avoir titularisé cris après un seul match de haut niveau (meme si parait il il a été excellent) c'est risqué! puis boumsong sur le banc alors que pour moi il avait été excellent a gerland... enfin bon jm'en fou du moment que ca nous profite!

bon match a tous

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...