Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité GoUnited!!!
On est surtout excité parce que c'est un match contre un club français et non pas qarce qu'on craint Lyon!!

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est motivé pour faire un bon match, ils ont plus rien à perdre, ils vont tout donner, Benz va etre d'attaque car il a pas pu s'exprimer contre Lille il va vouloire prendre une sorte de revanche, il va nous faloire des Ferdinand Vidic trés solide pour pouvoire les contrer !!! Sinon je suis sur que si on donne tout ce qu'on a on les battra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport ils disent que Brown est l'homme a surveiller et sur equipe tv ils ont sorti un analyste de la prehistoire avec plein de cheveux blanc qui faisait tout un stratageme sur l'attaque a gauche et sur Brown qui est "faible". C'est bien de faire dans l'autopersuasion mais un match est un match . MU ne va pas tomber dans le piege et ca me fairait bien plaisir de taire tous ces pseudo-analyste ! :)

Go MU et je parierai sur un 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport ils disent que Brown est l'homme a surveiller et sur equipe tv ils ont sorti un analyste de la prehistoire avec plein de cheveux blanc qui faisait tout un stratageme sur l'attaque a gauche et sur Brown qui est "faible". C'est bien de faire dans l'autopersuasion mais un match est un match . MU ne va pas tomber dans le piege et ca me fairait bien plaisir de taire tous ces pseudo-analyste ! :)

Go MU et je parierai sur un 2-0

 

 

Qui sait, y'aura peut-être Fletcher à droite, vu que Ben Arfa va jouer.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet sent l'équipe fragile

 

Dans un entretien dans L'Equipe, mardi, Grégory Coupet dit avoir des craintes pour « l'équilibre fragile du groupe ». « J'ai la sensation qu'il peut vraiment tout se passer. Ça peut être fabuleux ou très difficile. Oui, on sent que l'équilibre est vraiment précaire. » Il détaille : « Les anciens demeurent les tauliers, mais on n'est plus majoritaires. Je vois bien que pour les jeunes, ce qui compte, c'est d'être cool, de ne pas se mettre la pression, de garder le walkman sur la tête. (?) A une ou deux exceptions près, les jeunes sont nettement moins demandeurs. Aujourd'hui, l'écoute des anciens n'est pas là. »

 

lequipe.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est relativement normal, en tant que fan acharné de son club de se pronostiquer "grand vainqueur", "certain à 100% de la victoire", "si on perd je mange mon slip".

Mais en temps que fan de foot par la même occasion je pense qu'un peu de réalisme ne fait pas de tord...certes nous avons un avantage certain après le but de l'Apache (malgré que ce soit toujours 50-50 pour Grégory Coupet), mais je ne pense pas que nous soyions à l'abri d'une superbe performance de Lyon ou d'un off-day de notre équipe ou tout simplement d'un manque de chance ou de réalisme...pour moi cela peut totalement arriver et c'est pourquoi je n'afficherai pas d'optimisme forcé.

Après cela dépend où on se situe...fan acharné aux oeillères ou fan de football en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est relativement normal, en tant que fan acharné de son club de se pronostiquer "grand vainqueur", "certain à 100% de la victoire", "si on perd je mange mon slip".

Mais en temps que fan de foot par la même occasion je pense qu'un peu de réalisme ne fait pas de tord...certes nous avons un avantage certain après le but de l'Apache (malgré que ce soit toujours 50-50 pour Grégory Coupet), mais je ne pense pas que nous soyions à l'abri d'une superbe performance de Lyon ou d'un off-day de notre équipe ou tout simplement d'un manque de chance ou de réalisme...pour moi cela peut totalement arriver et c'est pourquoi je n'afficherai pas d'optimisme forcé.

Après cela dépend où on se situe...fan acharné aux oeillères ou fan de football en fin de compte...

 

C'est vrai, tu n'as pas tord. Mais après tout ça va être un match difficile, j'espère que nos attaquants ne manqueront pas de réalisme face au but de Coupet et que Van Der Sar et nos défenseurs face un énorme match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'aimerais bien etre a old trafford en ce moment avec l'ambiance et tout sa et pour surtout voir la correction qu'on va leur mettre :united::D

Pareil pour moi, aller voir un match de Manchester c'est mon rève xD lol. Marre de regarder leur match à la TV.

Je veux etre dans cette ambiance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un ataquant :blink:

mais pourquoi SAF ne met pas deux ataquants, lui qui avait dit, qu'il voulait jouer l'offensive <_<

fletcher pour un match si désicive :cherche:

je trouve que fletcher joue bien lors des derbys :bj:

mais là je comprends pas trop le choix de SAF -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United line-up

 

Van Der Sar

 

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Fletcher

Anderson

Ronaldo

 

Rooney

C'est la formation de ce soir ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Apparemment Fergie est aussi frileux qu'à l'aller. Mais bon, Lyon devait bouffer notre milieu pour avoir une chance donc ça peut toujours servir.

 

En revanche merci de mettre vos sources la prochaine fois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...