R.G.S Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Héléna pour avoir rajouter ces belles photos à ce topic .... qu'est-ce que l'on ferait sans toi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oh mon dieu elles sont magnifiques! Surtout celle de Paul, et Celle de Nemanja :wub: Merci Héléna superbes photos! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tout simplement magnifique , avec toute les écharpes en arrières plans Dommage que la victoire n'ai pas été au RDV Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour cette gentille attention, tu recommences à nous gâter Comment ils sont dépités.... tout à fait compréhensible!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 l'ambiance au stade devait faire froid dans le dos... vraiment horrible qu'on et perdu ce jour la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Fiouuuuuuh Héléna tu nous gâtes là, ces photos sont tout simplement splendides! J'adorais la coiffure à Wes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés