One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) pas mal, non ? Le grand-père de Rooney ? Modifié le 4 mars 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah ouais pas mal ^^ Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 stephen carr kamelancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 stephen carr kamelancien ah ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Et ça ?? Modifié le 4 mars 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et ça ?? A part les oreilles quoi Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et ça ?? J'ai explosé de rire très bien trouvé 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Demande à la gente féminine avec lequel elles aimeraient faire une partie de jambes en l'air, et tu verras qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça Modifié le 5 mars 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Ryan Giggs vs Eric Naulleau (l'autre Eric). C'est pas très ressemblant mais ça a un petit air. Voyez vous même! Modifié le 5 mars 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oh les gars, il faut arrêter de regarder Ruquier, il vous fait perdre la tête "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oh les gars, il faut arrêter de regarder Ruquier, il vous fait perdre la tête Par contre, je trouve pas de sosie à Ruquier... Tu rajoutes des lunettes, des rides des poils, des cheveux et une grande bouche et ça y est tu fais l'équation entre Darren Fletcher et Laurent Ruquier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Robert Brady vs Frankie Muniz de la série "Malcolm in the Middle" (dont je suis un fan absolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je vous donne un site en espagnol mais bon pas besoin de connaitre cette langue. Regardez ! Sosies De Joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) What the fu** xD Modifié le 19 mars 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ravi que sa vous plaise, je les ai trouvé quand j'étais new devils alors j'ai attendu, alors quand je me suis souvenu (aujourd'hui) je l'ai posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je sais pas si ça a déjà été mis mais : Ainsi que : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pas joueur mais bon : Aulas et Palpatine alias Dark Sidius Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoHenHeïm Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Aulas et Palpatine alias Dark Sidius XD énorme ! bien trouvé, si il se prenait un petit éclair dans la face ce serait PAR-FAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je trouve que certains exagèrent avec les (non) ressemblances Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 MDR XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Il y a aussi : "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Brüno et Torres excellent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés