Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs Fulham:

 

C'est assez dur de faire un classement sur un match comme ça ou tout le monde a vraiment mal joué.

1.Ronaldo: je sais que ça ne va surment pas plaire, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'importance du but qu'il a marqué aujourd'hui, je pense que tout Manchester le sait.En plus il a fait quelques bonnes actions.

2.Evra

3.VDS mais eulement sur la 2ème mi-temps parce que la 1ère!!

 

Plomb:Carrick qui a perdu tout les ballons ua milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas pourquoi on nous prend pour des idiots... em força, tout le monde sait que le but de Ronaldo est hyper-important, mais les arrêts de VDS le sont aussi.

 

Et maghreb01, merci de ne voter que si vous avez VU le match, donc j'annule ton vote. Pour les prochaines fois je pense que je les prendrai pas en compte non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Cottagers

 

1°VDS meme si il a raté sa premiere mi-temps il nous sauvé notamment sur la reprise de Davis en deuxieme mi-temps

2°Evra a fait encore et toujours un match plein autant defensivement que offenseivement et dommage qu'il rate sa frappe

3°CR il a mouillé le maillot c'est battu et nous sauve du match nul et j'ai aimé sa reaction à la fin du match

 

Plomb: Brown il a tout raté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS est bien parti pour terminer 1er, comme à Lille.

Et au général, il est en train de remonter tout le classement, 6e pour le moment.

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Et non maghreb, il est bien dit qu'il faut avoir vu le match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plomb: Brown il a tout raté

:blink: ah bon, je l'ai trouvé plutôt solide et pas mal offensivement en première mitps. il a c**é une passe à CR en fin de 1ère mitps, c'est pas ce que j'appelle TOUT rater

 

 

Non non il a raté beaucoup de relances en 1ère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Fulham :

bon j'ai loupé les 20 premieres minutes mais ai vu le reste

1.Rooney : très engagé comme d'hab

2.Giggs : je l'ai trouvé bien en jambe et a marqué sur un très bon service de roo malgré qu'il semblait avoir un peu ratter son exter.

3. CR : beaucoup mieux que ses 2 dernieres rencontres , n'a pas joué trop perso et puis bah belle action sur le but

 

VDS nous a aussi sauvé en 2eme mi temps et evra etait très bon mais je pouvais pas tous les mettre :(

 

plomb :j'hesite entre carrick et scholes mais je vas mettre carrick

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes votes peuvent être corrects sans avoir vu le match, si tu te bases sur les autres membres ou des journalistes. Mais ce qu'on veut pour avoir un classement le plus juste possible, c'est que TU votes en te faisant TON propre avis. Si t'as pas pu voir le match, autant ne pas voter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Fulham:

 

1.VDS

2.Rooney

3.Giggs

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ericanto pour moi Brown était pas dans un bon jour meme si Carrick était plus à la rue car il raté plusieurs passes et peu de presence defensivement et il n'a rien apporté en attaque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-VDS décisif

2-CR qui nous donne la victoire après une très belle chevoché :wub:

3-Evra solide

 

Giggs et Rooney ont fait aussi un bon match

 

plomb : scholes (beaucoup de raté et bcp de fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham :

 

VDS : Il était bien parti pour le plomb, mais il c'est finalement lui qui nous empêche de sombrer.

CR : Bon match, pas extraordinaire comme on le voudrai, mais son but vaut de l'or, peut être même que c'est un tournant. Merci Ronaldo.

Evra : Heu..que dire..énorme comme d'hab..

 

Wayne bon, Carrick nul, Ferdinand bon, Giggs pas mal et très joli but ! Scholes vraiment moyen.. Pas de plomb pour aujourd'hui vu qu'on a gagné au final..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi on nous prend pour des idiots... em força, tout le monde sait que le but de Ronaldo est hyper-important, mais les arrêts de VDS le sont aussi.

 

Et maghreb01, merci de ne voter que si vous avez VU le match, donc j'annule ton vote. Pour les prochaines fois je pense que je les prendrai pas en compte non plus.

 

 

Il n'y avait rien de mechant dans ce que j'ai dit je disais juste ça parce que Sirfab l'a mis en ploint et je compren pas trop pourquoi.Mais si tu l'as mal interpréter alors je suis désolé c'était vraiment pas méchant de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs fulham

 

1/Ronaldo bon match mais surtout pour ce but très important de la victoire qui nous met en bonne position pour le titre

2/VDS nous a sauvé plusieurs fois (il mérite la première place mais sur le but qu on prend je trouve que sa sortie n étais pas terrible pour cela je le met 2ième)

3/Evra encore un bon match

 

giggs aussi méritai d etre dans ce classement voir rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...