ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 1 Scholes 2 Giggs 3 Van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Avec 140 points, Scholesy a battu le record de points en un match, déjà battu par Cris lors du match contre Reading http://www.manchesterdevils.com/saison.php...year&mid=30 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Vs Magpies Désoler du retard 1. Scholes 2. Giggs 3. Fletch Plomb:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vs Villa 1) Larsson, pour son 1er match il a été énorme 2)Evra, excelent sur le cote gauche 3)Giggs,bon match au milieu et super 2nd periode. Plomb:Rooney "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vs Villa Larsson Giggs Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Villa: 1/Larsson 2/Evra 3/Olé (pour son but qui nous sauve un match) Plomb: Carrick, je le suporte plus, le prix qu'il a couté pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Evra, superbe match Giggs, excellent au centre Rooney, 2 passes décisives et s'est battu comme un lion ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Carrick plomb ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vs Villa 1) Larsson,superbe match pour le premier 2)Evra, lui aussi il a fait un gros match 3) Ole, c'est grâce à lui qu'on est qualifié "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vs villa 1)Evra 2)Larsson 3)olé http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Carrick plomb ??????? Bah oué désolé mais, match apres match il chie toutes ses frappes, les passes sont trop justes ... et on a déja dit que l'on ne commenté pas le vote des autres membres ... ou peut-etre j'ai mal jugée, trop énervé de ses frappes manquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vs Villa: 1)Evra, match superbe! 2)Giggs, beaucoup de danger grâce à lui. 3)Carrick, le patron du milieu, il fait un beau match. plomb: personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais désolé j'ai pas pu m'en empecher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Villa : -Larsson (manque de competition, premier match avec MU, et pourtant il a assuré comme un chef ponctué d'un beau but !) -Evra (il a bien bougé, bien défendu dans l'ensemble, pas titulaire pour rien..) -Ole (il mérite bien d'être au moins dans le top 3, il nous sauve la mise encore une fois) Plomb : Si on concède le nul, Rooney mériterait surement le plomb..il peut dire merci à Ole. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vs Villa 1. Larsson : énorme, et quel but ! 2. Carrick 3. Ole plomb : j'allais mettre Wayne, mais 2 passes décisives quand même, alors je mets... Kiraly ps : s'il y en a qui osent mettre CR dans les 3 premiers sur ce match (il a pas été mauvais, mais vraiment quelconque), je les zigouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vs Villa 1. Giggs (Excellent) 2. Evra (Comme d'hab, superbes montées...) 3. Brown (Super match) Edit : Quel match de Larsson quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vs villa 1.Larsson premier match premier but 2.Evra énorme 3.Giggs impressionné par le nombre de kilometres couru tout en participant au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 1) Larsson, débuts prometteurs 2) Giggs, pas sa place habituelle mais très bonne prestation 3) OLE, OLE OLE OLE, OOOLLLEEE......il a fait ce qu'on lui demandait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 1)larsson vraimant un beau match et en plus son tout premier 2)Kuszczak meme si il a pris un goal pour moi dans l ensemble il a ete vraimant bon 3)giggs il etait partout et c est donné a fond plomb :ronaldo il nous a habitué a beaucoup mieux donc evidemment meme si il a pas ete mauvais si on veut etre une grande star faut etre bon a tout les match Kiraly ps : s'il y en a qui osent mettre CR dans les 3 premiers sur ce match (il a pas été mauvais, mais vraiment quelconque), je les zigouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vs. Aston Villa 1. Larsson très bon premier match 2. Evra 3. Olé olé olé Très bonne perf' de Carrick, Giggs et Tomasz egalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vs Villa, en cup : 1. Larsson : très bon match, un but, bons dédoublements, bonnes passes et bons appels, tout ceci avec beaucoup d'envie et de hargne = homme du match. Saha doit se faire du souci... 2. Evra : rien à repprocher défensivement, excellents tacles, bonnes passes, très nombreux apports offensifs avec de l'envie et de la vitesse. 3. Giggs : il m'a beaucoup impressioné today, passes précises et diverses, dribles, nombreuses accélérations ainsi qu'une bonne présence défensive = une place sur le podium. Plomb : Pas Rooney même s'il a encore pas mal vandangé, Carrick non plus même si ce n'est pas super super. Donc aucun plomb. Merci Ole et super entrée en matière de Larsson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vs villa 1) Larsson 2) Evra 3) Olééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vs Villa 1- Larsson (premier match, premier but...) 2- Evra 3- Park (reviens bien de blessure, il a quasiment son niveau du PSV depuis quelques matchs.) plomb: ben Kiraly quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 plomb :ronaldo il nous a habitué a beaucoup mieux donc evidemment meme si il a pas ete mauvais si on veut etre une grande star faut etre bon a tout les match T'es dur quand même je suis d'accord qu'il mérite pas d'être dans le top 3 mais de la à lui mettre un plomb je trouve que c'est assez dur mais bon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vs Villa 1 Larsson 2 Evra 3 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés