Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Je ne vote pas sur ce match, mais ceux qui critique CR-7, et qui mette park premier sa me fait bien rire, park marque un but (laborieu) et ok est dans les autre but, mais vou oublié qu'il prend la place de cristiano flanc droit, ce qui appauvri le jeu de MAN-U, cristiano a beau etre ce qu'il est, cette année, flanc droit je lui trouve pas de rival en angleterre.. et pour ceux qui dise que ya 200 pts de différence avec la réalité, regardé qui a gagné le titre de meilleur joueur du mois, faut arrété aussi de psicoté..

c'est pa pasque un joueur marque un but qu'il est le meilleur sur ce match, moi park rentre pas sur le podium, kan il es la manchester joue a 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-etre mais tu devrai trouver la source du probleme, c'est a dire les gens qui votent sans voir le match pour CR quoi qu'il arrive apres pour les 200 points c'est un peu abusé, mais c'est vrai que scholes est exceptionnel aussi on l'aurait pas on serait pas a cette place non plus poto :bj:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tout a fait tort sur CR mais tu y va fort avec Park c'est pas parce que c'est un petit asiatique touffu et qu'il a vite fait rater un match la derniere fois contre Newcaslte que tu dois l'incendier Samedi il a été pas mal sur l'action des buts, il a marqué (meme si c'est laborieux) et sur le coté il se débrouille pas trop mal.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'avou ceu qui vote sans voir le match, ils servent a rien, mais faut pas s'enflammer a dire que cris n'a pas sa place...

après pour park c juste mon avis personel, il apporte rien, manchester a du mal kan il jou, il vo pa le tandem giggs-cristiano..

c'est pa que j'aime pa le joueur, o PSV il été baraque, mais man-u c pas son truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi personellement je pense que Cristiano pourait être le joueur de l'année je ne sais pas ce que vous en pensé mais moi il m'impressionne à chaque match il fait de ces trucs il n'y a pas beaucoup de joueur qui peuvent en faire autant (exemple Ballack quand il joue à chelsea ne lui arrive pas à l'orteil)

 

:united::united::united:

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi personellement je pense que Cristiano pourait être le joueur de l'année je ne sais pas ce que vous en pensé mais moi il m'impressionne à chaque match il fait de ces trucs il n'y a pas beaucoup de joueur qui peuvent en faire autant (exemple Ballack quand il joue à chelsea ne lui arrive pas à l'orteil)

 

:united::united::united:

 

C'est pas dure Ballack n'arrive à l'orteil de personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi personellement je pense que Cristiano pourait être le joueur de l'année je ne sais pas ce que vous en pensé mais moi il m'impressionne à chaque match il fait de ces trucs il n'y a pas beaucoup de joueur qui peuvent en faire autant (exemple Ballack quand il joue à chelsea ne lui arrive pas à l'orteil)

 

:united::united::united:

 

C'est pas dure Ballack n'arrive à l'orteil de personne :D

 

ouais t'as raison

depuis qu'il est a chelsea c'est une m****

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal :

 

1. Evra : très bon match même si défensivement il fit quelques erreurs, sinon offensivement très très important notamment pour le but parce qu'il fait la passe décisive, quelques beaux et réussis gestes techniques = homme du match :)

2. Rooney : bon match, un beau but de la tête, de l'envie et de la hargne avec beaucoup de ballons reçus et bien relancés.

3. Scholes = je me demande comment il a fait pour ne pas se décourager en voyant Carrick à côté de lui.. Il faisait tout le travail du milieu de terrain, heuresement qu'on l'avait.

 

Plomb : Carrick, franchement très très décevant :(

 

J'ai été déçu du match de Giggs, qui après son carton jaune n'a plus rien fait (ou presque) et j'attendais beaucoup mieux de Ronaldo qui a été très bien pris par Clichy et Eboué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsanal

1. Evra

2. Rooney

3. Vida

j'ai trouvé Carrick et Larsson très bons

 

plomb : à 5 minutes de la fin ça se jouait entre Gary et Rio, mais VDS parce qu'il se troue sur les 2 buts, il peut les arrêter, surtout celui de Vanne Persil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs arsenal

1 rooney:beau but de la tete

2 evra: sur son coter gauche il a ete tres bon, il a fait une passe decisive pour wayne et il a ete bon techniquement

3 vidic: il a été très bon defensivement

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenulachier

 

1- ROONEY LE RETOUR DE FOU IL EN VOULAIT VRAIMENT

2- EVRA TOUJOURS AUSSI BON, ILPPORTE DEFENSIVEMENT ET OFFENSIVEMENT (il s'est meme permi quelque geste techniques)

3- NEMANJA BON DEFENSIVEMENT

 

PLOMB : lehman qui nous a empechés de creuser l'eccart a la mi-temps. sinon Carick qui ceuillait des paquerettes

 

pti HS : il nous fo vrémen un milieu defensif quand on voi ce genre de match

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsenul :

1.Evra : defend bien et trés bon mouvement et centre sur l'action du but

2.Rooney : les grands joueurs sont tjs là dans les grand moment (si seulement il avait vraiment baffé eboué :rolleyes: )

3.Vidic : solide comme d'hab

 

plomb : CR : a vraiment galeré pour passer en un contre un.....et SAF : pas de park ni de ole sur le banc.......?!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs arsenul

1) evra

2)rooney

3)neville jai esité avec scholsey

 

plomb: personne jai pas su donné une reponse

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Park ok mais Ole pourquoi le mettre sur le banc si Saha est là ?

 

VS Arsenal :

 

-Evra

-Rooney

-Vidic

 

Plomb : Giggs (Park est en forme, c'est lui qui aurait dû être titulaire..)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs ces sales ** de m**** d'e****** d'Arsenul: :kill::kill::kill:

 

1)Rooney, le meilleur sur le terrain, il marque, est partout et a joué tres intelligemment.

2)Evra, super match aussi, passeur décisif, excellent défensivement.

3)Vidic, impérial face à Henry ou Adebayor, on a retrouvé le grand Vida.

 

plomb: j'hésite entre CR et Gary mais je vais quand même mettre CR qui n'a pas fait grand-chose de potable sur ce match... Et son carton, je me demande encore comment il a pu se le prendre alors que c'est cette p*** d'Eboué qui est venu le provoquer. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour sa sois disante simulation qu'il a pris un carton.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs ArsAnal

 

- EVRA , EVRA , EVRA , EVRA , EVRA , EVRA soit vous l'avez compris un bijou ce gars magnifique match enorme !! y a Franchement rien a dire ...

 

- ROONEY , Je sens qu'on a enfin retrouver notre Bon Wayne

 

- VIDIC : Meilleur defenseur Au monde !

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...