Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu pourrais justifier pour Rooney en première place ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown en tête

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Au général Giggs prend la5e plce

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Pompey

 

1°Brown qui a bien defendu et ca fait plaisir qu'il retrouve son meilleur niveau

2°VDS mais qui a la facheuse habitude de degager les frappes devant lui au lieu de le degager en corner et ca fait deux fois en deux matchs=2buts

3°par élimination je mets Rio qui malgré son csc il s'est battu et avait la rage

 

Plomb: Kieran il a cas se :suicide: ou changer de club style de la DH en France

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi contre pompey :

 

brown

giggs

fletcher

 

plomb van der sar pour moi le premier but et de sa faute il est pas attentif pas sur ses apuie le second il sort alors que il doit rester sur sa ligne vu que ferdinand suis le defenseur dans la course puis c'est un peu un enchainement contre la roma aussi le second but est un peu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs porsmouth

 

1/Brown bon match

ensuite j'ai presque envis de ne mettre plus personne mais bon

2/Rio(car pour moi c'est pas de sa faute le csc mais plutot celle de VDS car il doit parler et dire "laisse" a Rio)

3/O'shea pour le but

 

pas de plomb mais si il devait en envoir un sa serait VDS car deux relance aux poings dans l'axe(dont un but pour eux) et sur le deuxieme but il doit parler a Rio

 

match tres compliquer mais surment a cause de la fatigue(du moin je l'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs RomaHaHa

 

1°) CR (que dire, passe décisive, doubler, présent offensivement et défensivement, on l'a enfin notre gd Cricri en match international !! :wub: )

2°) CARRICK (il a ssurer, on a pas senti l'absence de SCHOLSY, et un petit doubler)

3°) trop de monde à mettre difficile ROONEY (mais je pense a Giggs Alan Brown et tt les autres qui on été excelent !)

bon match de tt le monde ....

 

:united: (j'aimerais pas être pr la Roma ....)

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs rome le match le plus difficile a jugé

1-CR quel match il s'est tres bien illustré desolé ericantona si ca te plait pas mais reston logique

2-carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiickkk magifik surtout sur le 2eme but no comment et sur ces relances ces recuperation...

3-jai esithé a mettre giggs et fletcher qui on été imperiaux toute lequipe merite d'etre premiere alors je vote pour gabi qui a fait un exellent match defensif

 

coooooomeeeeee on unitedddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs l'Empire Romain :

1. Carrick pour son superbe doublé, son premier but qui nous qualifie d'entrée et nous met sur la bonne route, et surtout pour son match à la récupération

2. Fletcher : le meilleur pour moi, mais il ne met pas 2 superbes buts comme Carrick

3. je pensais à Wes ou Gabi, mais je mets CR, il a été très bon et en marque 2. mais on pouvait mettre le reste de l'équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...