Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Vs Roma

 

 

1)Rooney bon match et très beau but :bj:

2)CR7 il est a l'origine du but, c'est lui qui élimine 2 joueurs avant le but de Rooney :bj:

3)Brown moi je trouve qu'il a fait un bon match en défense comme même

 

 

Plomb : Paul Scholes :kill:

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs Rome

 

Roo

CR

VDS

 

plomb: Scholesy le mérite mais je ne lui met pas parce que :cherche: j'ai pas envie :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Roma

 

1°Roo

2°Rio

3°CR

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs roma

 

1/Rooney un but qui nous donne encore de bonnes chances de qualification

2/Ronaldo assez bon match et super acceleration qui nous amene le but

3/Rio le seul défenseur que j'ai vu ce soir

 

pas de plomb meme si l'expulsion de scholes nous pénalise mais j'aimerais vraiment que certains la boucle un peut plus souvent lorsqu'ils disent "c'est bon c'est fini" alors qu'il restait du temps et un match retour :kill: et pour scholes on le connait comme sa donc on le garde comme et il faut arreter de l'insulter parcequ'il prend un rouge ce n'est pas le premier et j'espere que sa ne sera pas le dernier :kill: il y en a vraiment il n'ont rien a faire ici :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs roma

 

1/Rooney un but qui nous donne encore de bonnes chances de qualification

2/Ronaldo assez bon match et super acceleration qui nous amene le but

3/Rio le seul défenseur que j'ai vu ce soir

 

pas de plomb meme si l'expulsion de scholes nous pénalise mais j'aimerais vraiment que certains la boucle un peut plus souvent lorsqu'ils disent "c'est bon c'est fini" alors qu'il restait du temps et un match retour :kill: et pour scholes on le connait comme sa donc on le garde comme et il faut arreter de l'insulter parcequ'il prend un rouge ce n'est pas le premier et j'espere que sa ne sera pas le dernier :kill: il y en a vraiment il n'ont rien a faire ici :grr:

 

C'est l'argument le plus débile que j'ai entendu jusqu'ici :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Roma

 

1- Rooney pour son but et sa folle course parsemée de raffuts en tout genre :lol: (entre autres)

2-Heinze plutôt pas mal malgré les 2 buts encaissés

3-Ronaldo pour son bon travail sur le but et quelques très bonnes percées (d'ailleurs saluées à leur juste valeur par les commentateurs français pour une fois)

Bon match de Carrick et Rio. VDS n'a rien a se reprocher, très bon match de sa part.

Ballon de plomb : à part ses fautes à répétition (et son rouge) il n'a rien d'un ballon de plomb dans ce match même si c'est vrai qu'il aurait pû faire preuve d'un peu plus d'expèrience pour ne pas prendre ce rouge stupide :(.

Donc mon choix se porte évidemment sur John O'Shea !! Je pensais justement que son but face à Pool avait été un déclic, depuis il avait réalisé quelques bon matchs (notamment contre Lille) et là ce fut CATASTROPHIQUE !! :kill: Je n'ai pas donné beaucoup de ballons de plomb cette saison mais celui-là je le lui donne et deux fois plutôt qu'une ! :grr: C'est le ballon de plomb le plus mérité de l'année en ce qui me concerne.

PS : je préfère mettre le plomb à une mauvaise prestation dans sa totalité et sur le plan purement footballistique que pour un geste aussi stupide et préjudiciable soit-il.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ahead

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Au général, il reprend la 2e place. Ca devrait se jouer entre lui et Scholes pour la fin de saison, Ronaldo étant loin devant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Rome

 

1 Rooney

2 VDS

3 Ronaldo

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Roma

 

1. Big Rooooooooooooooooooooooooooo

2. VDS

3. CR

 

Pas de plomb !! Pour scholes ca peut tout à fait arriver, y'a pas de prob la-dessus !! O'shea ne le mérite pas à mon avis, il a fait un match correct je trouve, c'est devenu un peu fashion de lui dégeuler dessus ces temps :burp:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre la Roma

1. Rio

2. Carrick

3. CR

 

fletcher a fait une excellente entrée aussi et VDS a été bon on peut pas vraiment lui en vouloir sur les 2 buts et le but de Rooney nous a sauvé nos chances de qualif (quel sang froid!)

 

plomb : Scholes :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chenzen si tu arrivait a lire "entre les lignes" tu aurait compris que je n'argumentait pas sur le fait que scholes n'avait pas le plomb chez moi mais c'est pour les soit-disant fans de MU qui ont inscendier scholes pour sont rouge(il peuvent critiquer c'est leurs droit mais il y a de façon de faire) ,pendant le match. -_-

 

et qu'ils disaient persque qu'on était éliminé a la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...