Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Vs Bolton :

 

j'ai vu que tout le monde pensait pareil, pour une fois... je pense que j'ai pas besoin de me justifier tout a été dit et répété c'est surtout pour ajouter des votes au 3 qui le méritent

 

1: RONALDO

2: ROO :wub:

3: PARK

 

PLOMB : personne car on a fait un beau match mais kieran :kill:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je me suis levé ce matin et j'ai matté le match en torrent.. ça fait du bien de voir ça pour commencer la journée :D

 

Sinon:

 

1) CR: ça me paraît évident

2) Rooney: Deux très beaux buts

3) Park: a beaucoup couru et pour une fois ne manque pas ses occasions :)

 

En plomb:Kuszczak

 

Je l'ai trouvé vraiment mauvais: des sorties plus qu'approximatives, un penalty tout à fait sortable, des relances pas terribles..Bref il me déçoit de plus en plus, autant ses premiers matchs j'étais chaud, autant maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)ronaldo magnifique ce joueur quand il joue comme ca sa fait vrement plesir :wub:

2)rooney très présent dans le jeu et très habile devant le but...mais sa c'est pas nouveau :D

3)park qui se bat bien et rattrape bien sont loupé ;)

 

pour la 3eme place il y aussi carrick qui a fait le boulot du millieu

et grâce à lui l'absence de scholes ne c'est pas fait sentir :wub:

 

plomb personne mais Kuszczak me rassure pas des masse dans les cages :(

si non c'était un match vraiment agréable à voir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais au stade et je peux vous dire que rooney sans la balle est tres intelligent donc moi je dirais:

1)Rooney

2)Ronaldo

3)Park

Comment était l'ambiance ?? Sinon c'etait bien ??

1er CR

2éme Roo

3éme Scholes :P no euh... Ji sung

Plomb euh... bah personne, pk tout le monde trouve Kuszack moyen ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Boro :

1. Gabi : impérial, infranchissable ! il a fait sa loi, il a été énorme sur tous ses tacles. son meilleur match de la saison selon moi

2. CR : de belles chevauchées, de bons tirs, il a défendu. il provoque et marque le péno

3. euh Giggs, toujours précieux dans l'axe (quelles passes en profondeur :wub: )

 

plomb : j'allais mettre Vida, peu concentré aujourd'hui, mais je mets Wayne qui a trop vendangé, alors qu'on a vu contre BOlton qu'il pouvait être parfait de réalisme et qu'il savait les mettre au fond ces occases.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Middlesbrough :

 

1. Giggs : Souvent présent au milieu ainsi que dans nos attaques, de nombreuses passes précises dont une qui devait faire but.

2. Gabi : Très bon défensivement et pas mal d'apports offensifs :bj:

3. Ronaldo : Il nous sauve encore, assez bon match, bonne présence et a fait péter le cable aux joueurs adverses (Morisson :D)

 

Plomb : Aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Heinze, impressionant, à l'aise et parfait ! de loin l'homme du match ! :wub::bj:

2. Ronaldo, il provoque le péno et nous regale de belles chevauchées

3. Giggs, magnifique passe et toujours present :bj:

 

Bonnes prestations de Rio et Smith je trouve

 

Plomb : Wayne, on aurait bien pu se faire sortir à cause de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Boro

 

1)Heinze qui nous fait presque oublier evra

2)Giggs en capitaine exemplaire ce soir

3)Ronaldo avec de bonne acceleration et il nous donne la victoire

 

 

Plomb:Rooney qui loupe et parle beaucoup trop

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Boro:

 

1)Giggs, le plus incisif, le plus remuant, tres bon match.

2)CR, dans le même genre que Giggs mais un peu moins "brillant". Il provoque le peno et le marque en plus.

3)J'hésite entre Gaby et Carrick... Je mets Carrick, qui a bien tenu la barraque au milieu et ajusté de superbes passes.

 

plomb: personne mais Wayne et Vida ont été moins bien que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro :

 

- Heinze (quand un defenseur est homme du match, ça veut souvent dire que l'attaque n'a pas été terrible.. Gros match de Gabi en tout cas)

- Ronaldo (Bon aujourd'hui, on l'excusera de ne pas être aussi frais que samedi mais ça l'empêche pas de nous qualifier avec sa propre "ruse" ^^

- Giggs (pas mal pour un vieux qui joue 2 match en 2 jours..)

 

Plomb : Wayne, pour ses 2 loupés, son carton et son énervement à la fin du match (s'il prend un 2 ème jaune on est pas dans la m****..)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bourro

 

1 - HEINZE bien sur comment ne pas le mettre sur ce match, comme Lp smith l'as dit on aurait presque oublié pat'

 

2 - J'ai bien aimé Carrick qui a fait de bonne relances et qui a joué vite

 

3 - Ronaldo déja qui provoque et transforme. qui a bien joué a éssayé de faire des passes meme si elles étaient longues a venir par moment. (le tacle sur lui a la fin était méchant)

 

 

plomb.. Roo qui s'est embrouillé avec presque toute l'équipe adverse et qui rate ses duels :kill: ... :wub:

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...