RyanMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 régalez vous, je vous épargne comment on parle d'arsenul http://www.zshare.net/download/64827901b35f13/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci RyanMan !! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 thank's Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est cool, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci moi aussi je l'ai vu mais alors ils n'ont fait que le minimum syndical, on dirait que ça leur arrache la tronche de nous faire des compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci c'est sympa The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci c est cool mais ils sont pas cool a canal car il sont grave vache style limite on a pas merite notre victoire pff nimporte quoi canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 la video ne veut pas s'extraire chez moi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés