RyanMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le reportage de Beckham sur TELEFOOT du 13-12-2008 http://www.zshare.net/download/6465793cd9dff0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci. Mais à la fin j'ai lu le titre du reportage suivant c'est écrit "Manchester United carton" t'aurais pas plutôt cette partie là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je sais pas ce que vous en pensez, mais de voir beckham chez arsenul pour sentrainer je trouve ca bien bidon quand meme, on a limpression que ca laurait dégouté de revenir a old trafford... Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci. Mais à la fin j'ai lu le titre du reportage suivant c'est écrit "Manchester United carton" t'aurais pas plutôt cette partie là ? http://www.dailymotion.com/Iker-91/video/x...du-130108_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci RyanMan et Clément ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je sais pas ce que vous en pensez, mais de voir beckham chez arsenul pour sentrainer je trouve ca bien bidon quand meme, on a limpression que ca laurait dégouté de revenir a old trafford... oui vu comment sa s'est terminé avec SAF c'est un peu normal , enfin moi je le comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'arrive pas a m'y faire de le voir avec ce maillot GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci. Mais à la fin j'ai lu le titre du reportage suivant c'est écrit "Manchester United carton" t'aurais pas plutôt cette partie là ? si, mais j'ai dû terminer un truc au boulot je vais l'ajouter c'est -----> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Thanks !!! J'trouve vous êtes salaud avec Becks c'est juste pour s'entraîner qu'il va a Arsenul... Pis si ça lui permet de garder son niveau pour pouvoir rejouer avec l'England et avoir sa 100ème sélections... ben tant mieu pour lui... http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 voila une video avec tous les coup francs de beckam c'est beau on voi qu'il a marquer plusieurs avec manchester http://video.google.fr/videoplay?docid=7626318336142348893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci ali.t.5.,des coups francs tout à fait splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci ça fait quand meme beaucoup marqué avec le maillot de Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Magnifique mais c'est moi ou il n'y a pas celui contre le Real ? (4-3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Magnifique mais c'est moi ou il n'y a pas celui contre le Real ? (4-3) tu ne reves pas magnifique coups franc je comprend pas comment il y en as qui le compare a juninho selon moi c'est pas le meme calibre He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci beaucoup ! Je frissonne quand je vois ces magnifiques coups-francs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci ali.t.5 Beck c'est le meilleur tireur de coup franc , y'a qu'a voir ses changements d'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui magnifiques coups franc joli beck Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui il a des coup francs magnifique et des exelente passe longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Un maître dans l'art de tirer les coups francs... Des effets incroyables, les lucarnes, les petits filets, du grand art... Moi je dis: Respect monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Super compil Celui contre Everton N'empèche ça le fait moins avec la tunique madrilène ... Il manquerait pas aussi celui tiré à 2 avec Ryan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Quel artiste il te met de ces effets a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés