ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 MU reçoit les Cottagers pour l'ouverture de la saison de PL 2006-2007 le dimanche 20 août à 14h30 heure française. à priori pas d'absent à part Carrick, Rooney et Scholes devraient jouer malgré leurs rouges contre Porto à Amsterdam et Smith pourrait même faire son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 il me semble qu'on joue le dimanche "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui oui, c'est ce qui est marqué dans le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 .il faut bien demarer et ca donne du confience a nos joueur .we are the best and we f**k the rest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue maamoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 c vré ke rooney et paul peuvent etre suspendu contre watford, tottenham ,et arsenal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et ouais malheureusement espérons que la FA soit indulgente avec rooney, 3 matchs pour ce qu'il a fait ce serait abusé Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Attendez c'est un complot là!!!! Ils prennent des rouges en amical et ils manquent des matchs contre Tottenham et Arsenal!!!!!!!!!!!!!!!! C'est n'importe quoi là, on va où là!! On veut nous mettre des bâtons dans les roues là!!! J'espère que la FA nous fait une mauvaise blague parce-que là c'est n'importe quoi!!!! Ils pourraient choisir un autre moment, non, c'est contre Arsenal et Totteham qu'il faut les suspendre!!!!! N'IMPORTE QUOI!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 du calme là, c'est une question de délai. la FA n'a pas reçu le rapport assez tôt pour les suspendre contre Fulham. elle n'y est pour rien et c'est la faute de personne, sauf Wayne qui laisse trainer son bras et Paul qui fait 2 attentats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouai mais en amical!! On va quand même pas les suspendre contre Tottenham et Arsenal pour des cartons rouges pris en amical!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 officiellement c'était pas des amicaux, mais le tournoi LG d'Amsterdam. d'aileurs les joueurs avaient leurs vrais numéros , pas comme en amical où ils ont juste les numéros de 1 à 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je comprend ça mais ça reste des matchs de préparation. On peut pas donner de telles sanctions pour un match de préparation même si officiellement, c'est pas des matchs amicaux. A la limite, un match de suspension contre une équipe classique du championnat, d'accord, mais pas 3 matchs dont ceux contre Tottenham et Arsenal! Ca sent le complot, le mauvais traitement pour le club, on dirait que c'est fait exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 mais arrêtez de dire qu'ils seront suspendus contre Arsanal, ils le seront juste contre Charlton, Watford et Tottenham. ça va, on devrait s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Au début j'avais vu ça aussi. Charlton, Watford ça va. Tottenham à domicile, ça devrait passer. Mais j'ai lu ici qu'en fait ce serait Watford, Tottenham et Arsenal. T'es sur qu'il y a pas Arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et ben ... je trouve ça très insolent tout de même !!! Enfin on va pas en mourir et des joueurs comme Rossi pourront avoir une opportunité de se montrer ... Comme quoi il faut rester positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Arretez de jouer les paranos, rien ne dit qu'ils vont etre suspendus 3 matchs aussi, ça peut etre 2 voire 1, c'est la FA qui aura le dernier mot Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 impossible ke sa soit 3 match normalement paul ila u 2 cartons jaunes sa c 1 match de suspention et rooney maxi c 2 matchs si il font sevi 3 matchs la G compren plus rien !!!! mé koi kila rive ns serons champion inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai revu le match cet aprem, Paul a eu uun rouge direct, c'était pas un 2ème jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 pourquoi vous parler de ça dans le topic de Fuhlam ??? sinon rouge direct c'est 3 matchs normalement et ils ont tous les deux pris un rouge direct sauf qu'ils vont faire appel pour Rooney pour le faire passer de rouge à jaune ou un truc du genre dc si ça passe il ne sera pas suspendu, mais Scholes va prendre cher "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 on en parle dans le topic de Fulham parce qu'ils ne seront pas suspendus pour Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon alors on va parler un peu du match lol pour ma part je pronostique un petit 2a0 on prend pas de but avec une ddefense solide rio vidic gaby gary . Un milieu de terrain avec park d'un coter et pk pas ryan de l'autres au centre notre nouvelle recru et scholes tout sa avec en attaque roo qui plante et saha ! en esperant voir un entrer de smith ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui c'est possible mais Ronaldo va jouer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sa seul ferguson le decide moi je propose lequipe que j'aimerait voir evoluer et que je pense la meuilleuire c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 jsui d'accord avec ton équipe sauf que sur les cotés je mettrai plutot ronaldo et park et faire rentrer giggs en cours de match et j'espere aussi smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est bientot la reprise, yip yip!!!!!! ce week end, c'est dans 3 jours!!!! je sais pas de combien, mais on va gagner, pour ce match j'ai confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés