ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue the girl next door. il est marrant ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue z'girl'nxtDoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 play boy , bienvenue z'girl'nxtDoor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai pas vu le match mais d'aprés ce que j'ai pu lire notre prestation etait plutot moyenne aujourd'hui meme si le score laisse un peu de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z'girl'nxtDoor Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Merci pour l'accueil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Hello girl, une présence féminine ne peut être que bienvenue; Welcome donc!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut a toi Alisha (joke ...). Pour en revenir au match, je trouve que CR a reagi de la meilleure des facons au cours de ses 2 derniers matchs, et je pense que le fait qu il se soit fait autant conspuer apres sa fameuse intervention lui a mis la claque dont il avait besoin, rappelons qu a a peine 21 ou 22 ans, il avait le monde pratiquement a ses pieds.En esperant qu il confirme ses bonnes stats actuelles - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue z'girl'nxtDoor! Il est plutôt bien parti CR. Même si il fait pas encore de matchs exceptionnels (comme le reste de l'équipe d'ailleurs), il démarre la saison en confiance. Espérons qu'il continuera comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue pour le match, je suis d'accord avec canto the king, c'était faible mais Park comment il fait ce mec, il court sans arrêt c'est un monstre "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 mais Park comment il fait ce mec, il court sans arrêt c'est un monstre tu regardais pas Bioman quand on était petits (tu devais être un peu grand remarque) ? ben Park c'est le Bioman force rouge, regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je préférais X-Or contre Louis BMX 11 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'en apporte la preuve induscutable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonne comparaison!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés