RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ouais CR est bon, faut pas le comparer à rooney pour ce qui est du pressing ... comparez le plutot à RUUD et je trouve qu'il fait aussi bien voire plus, il est quand meme en pointe et on ne l'a pas trop vu en attaque parceqeu comme vous l'avez dit le milieu ne percute pas dutout, c'est plutot Park/saha qui proviquent le plus en comparaison à giggs ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 fin de la premiere mi-temps score:0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je pense que O'Shea n'a pas la technique nécessaire pour jouer au milieu,ni le bagage tactique pour lire le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 heuresement que vous etes la pour que je suive le match parce que je peux pas le voir a la place je dois me taper tottenham-real sociedad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 heuresement que vous etes la pour que je suive le match parce que je peux pas le voir a la place je dois me taper tottenham-real sociedad Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 non mais attendez, O'Shea il est pas là pour faire le jeu, il est là pour récupérer et il s'en sort fort bien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Parce que je suis pas chez moi.Mais heuresement ya internet sinon si sa vous intéresse 1-1 a la mi-temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 cellui qui ma le plus satisfait c'est park, par contre ya un trou dans la defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ronaldo fait un bon match mais pas beaucoup de pressing, il dribble bien et crée du danger, comme Saha. Park est pareil, le pressing en plus. Giggs est pas mal non plus, il provoque bien mais on l'a moins vu en fin de 1è mi-temps. Scholes fait un match correct sans plus, O'Shea aussi mais il manque de puissance à la récupération. La défense fait un bon match mais Bardsley est vraiment limite. VDS est assez tranquille hormis deux frappes assez faciles à stopper. Avec Rooney, Rio, Vidic, Gary et Carrick, ça sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bradsley et Silvestre sont vraiment limites Park,Saha et Gaby font un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 exactement o'shea est correct pour un polyvalent, c'est plutot park qui est tres bon coté droit et fait basculer le jeu coté droit voire les ailes en plus bardsley monte des fois meme si en effet par deux fois il a fait une mauvaise passe qui a permit à seville de s'infiliter mais bon on jouait assez haut c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Mika n'est toujours pas très bon dans l'axe. et c'est rare qu'il joue avec Wes. on est pas vraiment dangereux. Scholesy fait un match moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est clair en défense on est fébrile, le jeu est tout de suite plus lumineux quand Park et CR sont dans les ailes, en tout cas avec un CR plus créatif. Sinon je trouve toujours qu'on a pas de fond de jeu et c'est soulant www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a avoir goal tv1 il y a toujors le meme message que tv ants depend du multisource p2p etc... quelqu'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est encore la préparation, c'est normal. C'est tout le temps comme ça à MU. Au début on est pas bon, et après on est super fort. Faut pas s'inquiéter parce-qu'aujourd'hui on fait un match moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 sa va etre la rentrer de Kuszczak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 EVRA à la place de heinze et Ole à la place de Bardsley Kuszczak O'schea Brown silvestre evra ronaldo scholes giggs park saha ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 On dirait que Park passe à gauche, Ronaldo à droite et Giggs en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 sortie de Bradsley et entrer d'Evra et Gaby remplacer par Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 quelle action de Park !!! il a fait un festival, mais CR a tout gaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Petit festival de Park sur l'aile gauche, il est bon je le kiffe trop lui www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 CR passeur decisif pour saha, et vous dites que CR ne fait de pressing, et bien la il l'a recuperee avec un pressing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 But 1-0 pendant une période où c'était du n'importe quoi des deux cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 BUUUUUUUUut de Saha 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Goooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll lllllllllllll de Saha et superbe et passe de Ronaldo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés