canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Les joueurs entrent sur la pelouse, ça va commencer!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J ai toujours les pubs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ouais moi aussi je suis excité, voir enfin une équipe presque type sur la pelouse d'Old Trafford, ça lance la saison pour de bon en fait Giggsy est vice capitaine, c'est toujours lui qui a le brassard quand Gary n'est pas là. je n'avais lu nulle part la confirmation officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 quelqu'un pourrait me donner le lien a copier directement sur la barre d'adreese parceque j'arrive pas a avoir goal tv1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ah désolé je sais pas faire moi. tu n'as pas tv ants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 si je l'ai mais j'arrive pas a avoir goal tv1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 va dans search et clique sur le goal tv1 qui a le plus de gens connectés c'est le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ya pas de lien directe pour goalTV faut passer par tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Excellent début de Park très actif sur son côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 On fait un bon début de match, surtout Park et Saha. 13è: belle frappe pour Seville. 20è: c'est équilibré, pas grand chose pour l'instant... 25è: QUELLE OCCASION !!! Park à 2 doigts de marquer après un super travail de Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 tout à fait, Park et Saha, Brown et O'Shea aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 superbe occaz de giggs qui elimine 2 joueurs à gauche la donne à ronaldo qui d'une touche de balle la donne à Park avec une talonade et Park se jette dessus et rate le but de 50 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ah lala qu'est ce qu'on vient de rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ah ouais, énorme ce qu'il rate Park là par contre Bardo ça fait plusieurs matchs que je le trouve très limite. il nous avait habitués à mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Très limite là le niveau de Bardsley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 exact et Sylvestre n'est pas a la hauteur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est clair, je vois pas beaucoup Ronaldo faire le pressing non plus comparé aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Nan mais on peut pas jouer toute l'anné avec O'shea o milieu il faut obligatoirement en avoir un car en LDC ou dans les grands matchs on est cuit Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Trop de fautes bêtes de part et d'autres. Bardsley très fébril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ouh bel arrêt de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 On ne perce pas assez dans le centre. Je suis sûr que si Carrick était titulaire, ce serait le cas mais là avec O'shea, on a pas beaucoup de présence au milieu offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oops friction argento-brésilienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oue un Carrick nous manque mais osi un MDF et j'ai l'impression que CR veut faire une grande saison Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bardsley est tres limite, tout le temps par terre, O'Shea manque clairement d'impact, Silvestre n'est pas dans un tres grand jour mais dans l'ensemble on a repris le contrôle du match. MI-TEMPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Park excellent mais Rio et Vidic ne joue pas c'es dommage et je suis content de la prestation de CR Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés