MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui et c'est corriger dans l'un des postes c'est a 16h heure francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci rooney il faut attendre en generale combien? Pas plus de 5 min Dsl pour ne pas avoir lui les autres messages postés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Le forum sert un peu à ça aussi tu vois ... Et d'une manière générale on LIT avant de POSTER mais visiblement une grande partie d'entre vous a un gros problème à comprendre tout ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est bon calme toi c'est la 1er fois que je fais sa. Mais il faut dire aussi que il y a des personnes qui poste des message pour rien comme : je suis d'acc avec toi, super ou encors ouais j'esspaire qu'il va venir. des choses qui servent à rien et après au lui que tu n'aie que 2 page sur un topic tu te retrouve avec 5 pages à lire 3 pages sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Beh toi tu fais la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ptdr, tu peux parler toi ! ça c'est énorme, l'hosto qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai fait quoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 au fait toi par contre, tu dis pas "du calme toi" à un admin. qu'on t'y reprenne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Rooney ne jouera pas a priori Vds-barsdley,brown,silvestre,heinze-o'shea-scholes giggs,park-Ronaldo saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ils ont pris l'antenne depuis 20 minutes. J'ai vu la compo rapidement mais je m'en souviens plus exactement. En tout cas, c'est Van der Sar dans les buts avec une défense à 4 (Bardsley-Brown-Silvestre-Heinze, je crois). Devant eux, c'est O'Shea et Scholes au milieu. Il y a Saha en pointe. Il y a Ronaldo mais j'ai un doute si il va jouer en attaque ou sur le côté droit. Rooney est sur le banc je crois, et il y a Giggs ou Park ou peut-être les deux sur le terrain, je suis pas sûr (en tout cas, ça expliqurait Ronaldo en pointe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Mais il s'enerve tout de suite comme si j'avais fais sa 10X et non 1 fois. Je lui dis jusque que j'ai fais une erreur et que j'était désolé et lui il s'enerve sur moi. Je l'ai pas insulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 non Rooney est blessé, comme Rio et Gary apparamment par contre CR joue en attaque !!!! Fergie m'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Mais il s'enerve tout de suite comme si j'avais fais sa 10X et non 1 fois. Je lui dis jusque que j'ai fais une erreur et que j'était désolé et lui il s'enerve sur moi. Je l'ai pas insulté Il faut que tu me montres ou est ce que je m'enerve là !! Parce que si je m'enerve pr de vrai, ton séjour va s'écourter tres vite là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 On verra ce que ça donne mais à mon avis, c'est pour dépanner et pour faire un test en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 si c'est le ka, c'est excellent !! on va voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Fergie m'écoute Tu fais de la "récup" là, ça fait un an qu'on a dit ça Scholesy et moi .. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 non Rooney est blessé, comme Rio et Gary apparamment par contre CR joue en attaque !!!! Mais ils joueront pas en 3-5-2 ! tu pourrais pas rajouter l'heure du match dans le titre? ça éviterait que tout le monde pose les mêmes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 pardon Ryan ? je l'ai jamais lu sur l'ancien site. après, vu que j'étais pas là avant, je sais pas si vous en aviez parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Non c'est un 4-4-2 VDS - Bardsley,Wes,Mika,Gaby - Park,O'Shea,Scholes,Giggs - Ronaldo,Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 A désolé je croyais par ce que quand on met des magusqules en général qu'on crie ou qu'on est enervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 est ce que la formation vous l'avez lue avec la compo ? parceque ronaldo pourrait tres bien jouer à son poste habituel, park aussi à gauche et giggs en pointe avec saha comme contre je sais plus qui avec rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 c'était contre l'Ajax, mais Giggs n'a pas les jambes pour joueur à ce poste, c'était parce que CR et Saha n'étaient pas là et Wayne suspendu. Giggs est plus un ailier que CR, il va jouer à gauche et CR en pointe avec Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 en tout cas esperons que ce soit le cas parceque contre la france par exemple en CM ronaldo etait pas mal en pointe/avant centre ... un ou deux passements de jambes et il tirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Si si, c'est sûr, Ronaldo joue en pointe avec saha. Park à droite, Giggs à gauche, et O'Shea et Scholes au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 la formation vient de confirmer que CR va jouer devant. les commentateurs ont dit que Kuszczak devrait entrer en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés