cristiano91420 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh la belle victoire et encore un but de cr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 cest finiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je viens en paix, sans l'intention de narguer, juste pour vous le dire. Comment se déroule cette rencontre ? De mon côté Arsenal gère sans trop de gros problème mais là je voie avec étonnement que MU n'a pas encore marqué. Ca va pas tarder ou bien c'est serré ? Merci. Bah victoire 2-0 à Reading, normal quoi ! Tu disais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Génial le second but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est bon meme pas besoin de finir la saison, Ronaldo ballon d'or "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 CRRRRRR ouf c'est bon on a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 0-2, voilà un score plus correct. Avec toutes les accasion de contre, Ronaldo devait bien finir par y aller de son but aussi. En tout cas magnifique match, Reading a pas évolué à 11 derrière comme à l'aller mais a bien cherché à gagner ce match. Malgré tout journée un peu à léavantage d'Arsenal qui comble un peu son retard au goal-avérage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est finni on a les 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est bon fini,sa été dur mais on en est comme même venu à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 He oui nouvelle victoire donc on garde la premiere place. Merci a Wayne et Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui on est toujours premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 FINI !!! 0-2 !!! Super, on garde la 1ère place !!!! Merci à Wazza et à Ronaldo mais surtout à Wazza qui a permis de débloquer la situation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 c'etait tres dur comme match , je sentais le piege et il etai la mais heureusement que le talent a parlé , rooney s'est enfin libéré , il l'attendait ce pu*** de but et voila , et ronaldo heureusement qu'il a marqué avec tout ce qu'il a fait dans le match , tres belle victoire , tres content de l'equipe , en tout cas carrick et hargreaves tres efficace les deux dommage que scholes est de retour et vient perturber ce duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ce fut un match difficile mais tout le monde le savait en tout cas, super victoire et super but des roo et ron la victoire c'est bien ça qu'il nous fallait à la fin du match super accolade entre rooney et ronaldo dans un épuisement total mais libératoire pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe victoire ! On a eu du mal mais on reste premier. Rooney qui retrouve un peu confiance et qui nous offre le match. Nous sommes le 19 Janvier et Ronaldo a marqué autant de buts que la saison dernière ... Impressionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe fin de match et quelle contre de C.R. Man Utd toujours en tête de la première league. :united: The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 UNITED !!!!! Belle victoire dans la douleur !Quelqu'un pourrait me commenter le 2éme but SVP je ne l'ai pa vu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 on garde notre première place mais on à au chaud rooney à bien poussé et à réussit (j'y croyais plus) et ronaldo qui les assomme à la fin voila en route pour le titre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oufff c t dur mais l'essenciel est la :yesss: Yessssssssssssssssssssssssssssss Ronaldoooooooooooooooooooooooo Il a traverser le terrain à lui tout seul! Quel pu**** de joueur! oui mais c grace a rooney qu'il lui cré l'espace :united: et heureusement que rooney a marqué comme ça il va reprendre confiance :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylson Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je commençais à m'inquiéter mais on a tenu le coup. Le gardien de Reading a été l'obstacle majeur mais heureusement qu'on a Rooney et CR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 0-2 Rea-MU Quelle panique!! J'ai vraiment eu peur! Merci VDS à part sa sortie kamikaze il nous a sauvé! Rio a vraiment apporté du danger lorsqu'il montait et défensivement il a fait son boulot! Vida encore un très bon match de sa part! Evra a été moins actif en 2eme période mais il a fait un bon match! Brown très solide!! Hargo a fait un très bon match ! Carrick est vraiment de retour, il continue à m'impressioner, il revent au meilleur niveau, je suis très content pour lui! CR a été très moyen en 2eme periode! Giggs a vraiment beaucoup apporté en rentrant, de très bonne passe et il a vraiment apporté de danger devant!! Tevez a fait un bon match sans être aussi hargneux qu'à son habitude! Wazza a beaucoup vendanger mais il plante un but très important sur une passe de son jumeau de jeu!! Par contre je ne comprends pas le geste de SAF en fin de match je trouve sa très petit de sa part, je ne connais pas le contexte mais il ne devrait pas faire ce genre de geste!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour info on a toujours pas pris de buts en 2008 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 victoire dans la douleur très bonne première période de Tevez et très bon match de Carrick! et bien sûr merci à roo et à ronaldo!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Par contre je ne comprends pas le geste de SAF en fin de match je trouve sa très petit de sa part, je ne connais pas le contexte mais il ne devrait pas faire ce genre de geste!! C'était quoi j'ai pas vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Par contre je ne comprends pas le geste de SAF en fin de match je trouve sa très petit de sa part, je ne connais pas le contexte mais il ne devrait pas faire ce genre de geste!! Qu'a-t-il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés