Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens en paix, sans l'intention de narguer, juste pour vous le dire. Comment se déroule cette rencontre ? De mon côté Arsenal gère sans trop de gros problème mais là je voie avec étonnement que MU n'a pas encore marqué. Ca va pas tarder ou bien c'est serré ?

 

Merci.

Bah victoire 2-0 à Reading, normal quoi ! Tu disais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2, voilà un score plus correct.

Avec toutes les accasion de contre, Ronaldo devait bien finir par y aller de son but aussi.

 

En tout cas magnifique match, Reading a pas évolué à 11 derrière comme à l'aller mais a bien cherché à gagner ce match.

Malgré tout journée un peu à léavantage d'Arsenal qui comble un peu son retard au goal-avérage.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait tres dur comme match , je sentais le piege et il etai la mais heureusement que le talent a parlé , rooney s'est enfin libéré , il l'attendait ce pu*** de but et voila , et ronaldo heureusement qu'il a marqué avec tout ce qu'il a fait dans le match , tres belle victoire , tres content de l'equipe , en tout cas carrick et hargreaves tres efficace les deux ;) dommage que scholes est de retour et vient perturber ce duo :D

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un match difficile mais tout le monde le savait

 

en tout cas, super victoire et super but des roo et ron

 

la victoire c'est bien ça qu'il nous fallait

 

à la fin du match super accolade entre rooney et ronaldo dans un épuisement total mais libératoire pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire !

 

On a eu du mal mais on reste premier.

 

Rooney qui retrouve un peu confiance et qui nous offre le match.

 

Nous sommes le 19 Janvier et Ronaldo a marqué autant de buts que la saison dernière ... Impressionnant !!!

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff c t dur mais l'essenciel est la :yesss: :yesss: :yesss:

 

Yessssssssssssssssssssssssssssss

Ronaldoooooooooooooooooooooooo

Il a traverser le terrain à lui tout seul! Quel pu**** de joueur!

oui mais c grace a rooney qu'il lui cré l'espace :united: :united: :united:

 

et heureusement que rooney a marqué comme ça il va reprendre confiance :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 Rea-MU Quelle panique!! J'ai vraiment eu peur!

 

Merci VDS à part sa sortie kamikaze il nous a sauvé! Rio a vraiment apporté du danger lorsqu'il montait et défensivement il a fait son boulot! Vida encore un très bon match de sa part! Evra a été moins actif en 2eme période mais il a fait un bon match! Brown très solide!!

 

Hargo a fait un très bon match ! Carrick est vraiment de retour, il continue à m'impressioner, il revent au meilleur niveau, je suis très content pour lui!

CR a été très moyen en 2eme periode! Giggs a vraiment beaucoup apporté en rentrant, de très bonne passe et il a vraiment apporté de danger devant!!

Tevez a fait un bon match sans être aussi hargneux qu'à son habitude! Wazza a beaucoup vendanger mais il plante un but très important sur une passe de son jumeau de jeu!!

 

Par contre je ne comprends pas le geste de SAF en fin de match je trouve sa très petit de sa part, je ne connais pas le contexte mais il ne devrait pas faire ce genre de geste!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on a toujours pas pris de buts en 2008 :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas le geste de SAF en fin de match je trouve sa très petit de sa part, je ne connais pas le contexte mais il ne devrait pas faire ce genre de geste!!

C'était quoi j'ai pas vu? :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...