fisher0218 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je voudrai savoir si on pourrai ajouter Gimp dans le titre du topic afin que lorsque je pose mes questions je me sente pas au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est bon j'en ai parlé aux modos. sinon pour repondre a une question que m'a posé thereddevils007 j'ai utilisé une texture comme on utilise un lights ( j'ai fait un mix tout a fait au hasard) mais finalement ça rend bien. 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 svp esque vou pourver me doner un lien qui marche pour telecharger photshop merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=te...oogle&meta= :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci mai je pren quel site.toi dou tu la telecharger qulle site ecri le lien merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah tous els site qu'il ya tu peux telecharger toshop cé le principe de google lol Cublic est bien comme site..ou telecharger.com Je parle pas de P2P hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je pren que lversion a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je pren que lversion a ton avis ? La derniere sera la mieux jpense Moi j'ai aps la derniere j'ai celle que jé tjrs utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 A la demande de Badjo je vais faire de mon mieux pour vous expliquer Gimp Le Fond: Il y a l'outil dégradé ( dans la fenêtre de gauche ) C'est assez simple il suffit de choisir la couleur du dégradé dans la petite option avec le fond blanc et une autre couleur. On peut aussi utilisé les brosses il y en a une quantité indéfini sur internet mais dans le Gimp de base c'est plutot limité donc je vous conseille d'en télécharger ici http://browse.deviantart.com/resources/app...ns/gimpbrushes/ la couleur se sélectionne aussi avec le petit outil couleur Si vous voulez ajouter quelques petits effets dans l'option filtres Le joueur: Personnellement j'utilise l'option chemin pour découper le joueur Vous commencez par sélectionnez l'outil chemin dans la fenetre de gauche ( c'est la plume avec la ficelle autour ) ensuite vous zoomez afin d'etre plus précis au moment de tracez le chemin. Vous tracez le chemin autour du joueur et lorsque que vous avez fini vous utilisez l'option chemin vers sélection ( le petit carré rouge au fond de l'onglet chemin dans la fenetre de droite ) Ensuite vous copiez le joueur et vous ouvrez un nouveau calque dans l'image de votre fond où vous collez le joueur. L'écriture: Vous pouvez télécharger des polices sur le site suivant http://www.dafont.com/ Si vous voulez ajouter de l'effet vous allez dans l'onglet exts de la fenetre de droite et dans la partie logo il y a d'innombrables option Voilà j'espère avoir été assez clair et je suis pas un expert mais je peux répondre à vos quetions si vous en avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon je suis dsl mais il est pas très clair alors je veux répondre à vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 donne un meilleur lien pour les graphiques stp et comment fait on pour ajuster le format de la photo a la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 donne un meilleur lien pour les graphiques stp et comment fait on pour ajuster le format de la photo a la signature dsl c'est le seul site que j'emploi pour les brush mais tu peux en trouver d'autres ici http://www.infetech.com/article.php3?id_article=181 Sinon tu vas dans la fenetre ou tu as ton image et ensuite tu vas dans l'onglet "image" et ensuite dans " échelle et taille de l'image" et tu règle le nombre de pixels en hauteur jusqu'à ce que elle est assez grande ou petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'aimerai bien essayer de faire des signatures pour enfin dévoiler mon grand talent artistique ( ) mais je n'ai pas photoshop mais gimp. Quelque sait si ça va aussi ? Merci d'avance Edit : Oups dsl j'avais pas vu la page précedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 on attend avec impatience tes 1ere signs mais tu verra sois patient tu ne va pas en réussir des belles directs a moin que... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je ne sais pas si quelqu un a deja expliquer mais j ai télécharger une police mais quand je veux écrire un texte avec cette police sur gimp elle n est pas la comment faire?? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Normalement tu dois la dézipper après tu va dans C:, windows, fonts. Tu met ta police dans le fichier Fonts ! Je sais pas si c'est clair xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 comment faut faire pour dézipper Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu ouvres ton fichier et tu cliques sur extraire tous le fichiers, moi je les met sur le bureau et je met la police dans Fonts après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 comment on fait pour desaturer une photo? EDIT: c'est bon j'ai trouvé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un light ou autre effet sympa sur un joueur avec The Gimp (sur soccers il y a que des trucs pour photoshop) Si vous avez un lien pour des lights sympa c'est aussi volontiers Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tu vas dans filtre: Flou-flou cinetique-type zoom, ce qui te permet de faire un effet de zoom (mais bon léger vu que ca ait bof sur une signature). Effet de lumière: Eblouissement graduel: la tu peux faire différent type de halo Effet d'éclairage: bah come son nom l'indique Etinceler: Fait brillé les espace lumineux de la sign Supernova:boule lumineuse d'une couleur que tu choisi rendu-nature-flamme:cela fait des trais de facons aléatoires. Sinon si tu va pas te casser le c** a faire un fond de couleur sans motifs au brush: Tu fait remplissage de couleur sur le calque vierge. Puis tu fais un autre calque et tu vas dans filtre-rendu-nuage-plasma puis tu fais graine aléatoireet après tu gère la transparence au niveau des deux calques pour avoir un fond bleu non régulier Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tu vas dans filtre: Flou-flou cinetique-type zoom, ce qui te permet de faire un effet de zoom (mais bon léger vu que ca ait bof sur une signature). Effet de lumière: Eblouissement graduel: la tu peux faire différent type de halo Effet d'éclairage: bah come son nom l'indique Etinceler: Fait brillé les espace lumineux de la sign Supernova:boule lumineuse d'une couleur que tu choisi rendu-nature-flamme:cela fait des trais de facons aléatoires. Sinon si tu va pas te casser le c** a faire un fond de couleur sans motifs au brush: Tu fait remplissage de couleur sur le calque vierge. Puis tu fais un autre calque et tu vas dans filtre-rendu-nuage-plasma puis tu fais graine aléatoireet après tu gère la transparence au niveau des deux calques pour avoir un fond bleu non régulier Ok merci il faut que j'essaie tout ces trucs quand j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Est-ce que quelqu'un sait comment remettre l'onglet chemin dans la fenetre avec presque toutes les options (calques,canaux,chemins, brosses...) parce que je l'ai enlevé par accident et j'arrive pas à le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 fichier----boite de dialogue-option des outils Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés