Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Alonso de retour chez McLaren ?

C'est la dernière rumeur chez nos amis ibères...

 

Après avoir quitté l'équipe McLaren, Fernando Alonso a commencé à négocier avec Renault, Toyota, Honda, Red Bull... bref, avec de nombreuses équipes, afin de se trouver un volant pour la saison 2008.

 

Toutes les portes ne lui sont pas fermées, mais il faut bien reconnaître qu'aucune de ces équipes ne semble prête à accepter les conditions du double champion du monde espagnol. C'est tellement vrai, que l'on se demande depuis quelques jours si Fernando Alonso sera bien au départ de la saison 2008...

 

En Espagne, le malaise va grandissant. Le journal As évoque même la possibilité que Fernando Alonso retourne chez McLaren pour une saison de plus. C'est surréaliste et difficile à croire. D'autant plus que le journal espagnol affirme que c'est l'équipe McLaren qui est demandeuse...

 

Le journal As affirme que les sponsors de McLaren auraient mal réagi au départ prématuré de Fernando Alonso et que c'est sous leur pression que l'équipe de Ron Dennis aurait renoué le contact avec le champion espagnol.

 

Toujours d'après ce journal, le management de Fernando Alonso aurait remis ses conditions à Ron Dennis, notamment celle à laquelle l'Espagnol tiendrait le plus: le droit de choisir lui-même ses stratégies de course. As conclut son article en affirmant qu'une rencontre directe entre Ron Dennis et Fernando Alonso est cependant fort peu probable. Tout cela se négocierait par la bande...

 

f1-live.com

 

Je ne pense pas que sa va se faire mais on ne sait jamais, puisque mclaren reste malgré tout la meilleur équipe chez qui pourrait aller alonso!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault : Alonso arrive

Renault annoncera la semaine prochaine ses pilotes titulaires 2008, qui seront très probablement Fernando Alonso (ESP) et Nelson Piquet (BRE). Départ quasi certain de Heikki Kovalainen (FIN), qui devrait rejoindre McLaren.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen veut finir chez Ferrari

 

 

Kimi Raikkonen ne se voit pas terminer sa carrière ailleurs que chez Ferrari.

 

Champion du monde 2007 au volant de la Ferrari, Kimi Raikkonen reste sur sa plus belle saison en Formule 1. Le Finlandais veut poursuivre le rêve au sein de la Scuderia. «Ferrari sera ma dernière équipe. Je ne veux aller nulle part ailleurs», a ainsi confié le champion du monde à Autosport.

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: vive kimi! il fait le bon choix de quoi devenir encore 3 ou 4 fois :champions::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit désolé j'ai pas lu la news d'eurosport concernant le départ de kova!

 

Désidement renault sont cons et le resteront encore longtemps ! Ils vont s'en mordre les doigts !!

 

Allez Kova va chez mclaren et joue le titre pour faire ch*** à renault!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pénalité contre Renault

 

Accusé d’espionnage envers McLaren, Renault a été blanchi par la FIA même si celle-ci a reconnu des points de culpabilité.

 

Réunie en Congrès extraordinaire à Monaco, la FIA a décidé de ne pas sanctionner Renault dans l’affaire d’espionnage qui l’opposait à McLaren. L’écurie britannique accusait son homologue française d’avoir profité de documents confidentiels la concernant. Si la FIA a reconnu l’implication de l’ingénieur Phil Mackareth, passé de McLaren chez Renault fin 2006, elle n’a pas récolté de preuves formelles d’une utilisation de ces données et a donc décidé de ne pas pénaliser l’équipe de Flavio Briatore.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi faire grincer des dents cette bonnes écurie de Mclaren!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf Schumacher évoque la retraite

 

Ralf Schumacher a évoqué pour la première fois ce vendredi le fait qu'il pourrait ne plus piloter en F1 la saison prochaine.

 

Interrogé dans les colonnes de Bild, Ralf Schumacher reconnaît qu'il pourrait ne pas piloter en F1 la saison prochaine. «Il n'est pas prévu que je rejoigne Force India la saison prochaine. Les essais de Jerez semblaient être les derniers pour moi en F1.»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être temps parce que ça fait un moment qu'il n'a plus le niveau, quand on voit la saison qu'il a fait cette année -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso: bientôt le mieux payé en F1?

C'est ce que l'on dit en Espagne...

 

L'équipe Renault pourrait annoncer cette semaine (aujourd'hui?) le retour de Fernando Alonso dans ses rangs. Le contrat proposé au champion espagnol serait très lucratif...

 

C'est du moins ce que croit savoir le journal espagnol El Mundo qui affirme dans ses colonnes que Fernando Alonso sera mieux payé que Kimi Raikkonen. Alonso pourrait avoir en 2008 le plus haut salaire de tous les pilotes de F1 en activité: 50 millions de dollars par saison, d'après cette publication espagnole.

 

L'équipier de Fernando Alonso chez Renault devrait être le jeune brésilien Nelson Piquet junior.

Quant à Heikki Kovalainen, il devrait devenir l'équipier de Lewis Hamilton chez McLaren. Tout devrait se décanter cette semaine... restez en ligne...

 

f1-live.com

 

Eh bien on ne peut pas dire que Renault ne font rien pour avoir Alonso!! Par contre si Kova va chez Mclaren et que ceux là ont la monoplace qui faut pour jouer les titres pilotes et construteur, je pense que Kova pourra même jouer le titre pilotes au même titre que Lewis! Wait and see... je pense que cette rumeur n'est pas bidon pour une fois! Peut-être que je me trompe!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions de dollar :blink: ils blaguent pas la Kova chez Mclarren ça risque de faire des ravages s'il a une une voitture digne de ce nom avec Hamilton ils formeront un tandem de choc attention a Mclarren la saison prochaine je les vois plus dangereux encore que Renault -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso et Piquet signent chez Renault

L'expérience et la jeunesse...

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...210141547.shtml

 

Impressionnant ! Je ne pensais pas que Alonso allait retourné chez Renault!! Je ne m'y attendais vraiment pas ^_^

 

Le sous-titre me fait bien marrer ! Moi je dirais : Le pilote numéro 1 et le second qui n'a pas le droit de lui faire ch***!!

Je trouve que se serait plus juste!

 

Je pense vraiment que Renault vont s'en mordre les doigts d'avoir fait partir Kova!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso et Piquet signent chez Renault

L'expérience et la jeunesse...

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...210141547.shtml

 

Impressionnant ! Je ne pensais pas que Alonso allait retourné chez Renault!! Je ne m'y attendais vraiment pas ^_^

 

Le sous-titre me fait bien marrer ! Moi je dirais : Le pilote numéro 1 et le second qui n'a pas le droit de lui faire ch***!!

Je trouve que se serait plus juste!

 

Je pense vraiment que Renault vont s'en mordre les doigts d'avoir fait partir Kova!!

 

 

Oui ta tout a fait raison Briatore a commit une enorme érreur en laissant filer Heikki il pense que Piquet JR va nous faire le coup a la Hamilton mais je pense pas car deja en GP2 Lewis surclassé Nelsinho mais bon on verra Heikki montrera a Briatore qu'il a fait une bourde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas pourquoi Kova est parti? :rolleyes:

 

C'était surment une clause d'Alonso pour qu'il vienne chez Renault, car après les déclarations que Kova a fait en parlant du pilote numéro 1, Alonso a du avoir peur d'avoir un autre Lewis dans la même écurie que lui! ^_^

 

Pourri d'alonso ^_^:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...