Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

F1 - Renault - Piquet Jr dans la tourmente

 

Chaque saison, de nouveaux pilotes découvrent la Formule 1 et ses tourments. Pour certains, comme Lewis Hamilton l'an dernier, l'aventure est belle. Pour d'autres, elle est plus chaotique. Nelson Piquet Jr, aussi appelé Nelsinho, est de ceux-là. Le pilote Renault, après cinq Grands Prix, n'a toujours pas gagné un point. Il n'a même pas fini une seule course dans le Top 10. Si bien que déjà les rumeurs de son éviction circulent...

 

Il n'est jamais facile d'être le fils de son père. Et quand celui-ci est triple champion de F1, l'héritage est encore plus lourd à porter, surtout si l'on essaye de marcher dans ses traces. Pour Nelsinho, fils de Nelson donc, champion du monde en 1981, 1983 et 1987, la comparaison n'est pour le moment pas vraiment à son avantage. A 22 ans, le Brésilien est entré cette saison dans le grand cirque de la F1, après avoir passé l'année 2007 comme pilote d'essais chez Renault. Et l'apprentissage n'est pas vraiment une partie de plaisir. Cinq courses, zéro point, trois abandons et une 11e place en Malaisie comme meilleur résultat. «Certains pilotes ont besoin de plus de temps pour apprendre, alors que d'autres réussissent dès le début», clame Nelsinho, comme une invitation à ne pas le juger trop vite.

 

Il n'a pas vraiment tort, mais en F1 plus qu'ailleurs, tout va très vite. Et lui, justement, ne va pas assez vite. Il pourrait dès lors fort bien perdre son volant avant la fin de la saison. Pour le moment, il a toujours le soutien de son patron, Flavio Briatore : «Nelsinho a beaucoup de talent. Il fait partie de l'équipe et nous devons le soutenir. Je n'ai aucun doute à son propos.» Soutien que le pilote ressent également, en n'oubliant pas de la jouer modeste : «L'équipe est derrière moi, ils essayent de m'aider du mieux qu'ils peuvent, je n'ai pas à me plaindre. Heureusement, de course en course je m'améliore et suis de plus en plus à l'aise».

 

lequipe.fr

 

La saison derniere il avait promis d'etre un super bon pilote et qu'il etait meilleur que Fisicho et voila cette saison..

Bilan des opérations, aujourd'hui il ferme sa gueule et joue l'humilité parcequ'il ne peut faire autrement, sa Renault est une brouette à une roue quand Alonso en a une à deux roues, sur ce point on ne peut en vouloir à Piquet Jr d'être à la ramasse.

 

Ceci dit, même avec une brouette, il devrait au moins montrer sa pointe de vitesse en qualif ! au moins ! qu'il en chie en course bon ben il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, mais en qualifs !? Hors même dans cet exercice il est nulle part ! Et c'est pas avec la pression que lui fout Briatore qu'il perd ses moyens, Heikki en a pris plein les gencives la saison dernière et a su rectifier le tir rapidement, d'ailleurs est-ce que cette mansuétude ne desservirait pas Piquet ?

 

Un autre point a été soulevé, les rookies 2008 sont à la ramasse ! Etonnant quant à l'intersaison on nous promettait des débutants hyper compétitif puisque la nouvelle réglementation supprimant les aides au pilotage, les ptits jeunes du GP2 seraient moins dépaysés...hum on voit en effet... Etonnant de voir un Sutil si flamboyant l'année dernière au fond du trou cette saison, Glock le champion aux chou, et donc notre fameux Piquet et ses milliers de kilomètres en essai à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien.

 

Dommage qu'il ait été caché derrière schumacher...

D'ailleurs au brésil ils avaient une chanson:

"...Sempre atras do alemão (é o Rubinho)..."

( Toujours derrière l'allemand c'est rubens)

 

Maintenant Felipe essaye de prendre le relais...

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Felipe essaye de prendre le relais...

 

En restant derrière Kimi :D :D :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUnited070 pourquoi tu postes dans ce topic? C'est vrai ! Renault n'intéresse personne! N'est-ce pas ! (Attention le grand méchant yazid risque de sortir de sa tanière :D)

 

Plus sérieusement ... bein je n'ai rien à ajouter! Je trouve que mes propos son assez sérieux comme sa !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.G.S si Renault ne t interesse pas y a un X en haut a droite de ton ecran clique dessus ca te fera des vacances :lol:

bon Nelson c est une catastrophe aucun sens du pilotage renault aurait du conserver Fisichella ou kovalainen car pour l instant seul alonso semble en meusure de marquer des points et ca c est tres penalisant pour l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.G.S si Renault ne t interesse pas y a un X en haut a droite de ton ecran clique dessus ca te fera des vacances :lol:

bon Nelson c est une catastrophe aucun sens du pilotage renault aurait du conserver Fisichella ou kovalainen car pour l instant seul alonso semble en meusure de marquer des points et ca c est tres penalisant pour l equipe

 

:ptdr: :ptdr: Je m'en rappellerai !!!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé alonso !!! par contre piqué, pas terrible.faut qu'il gagne se q-e si, a monaco :P

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari n'a plus gagné depuis 2001...

Monaco : Ferrari - Présentation

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...521111339.shtml

 

Allez les gars faut gagner ce GP pour faire comprendre à tout le monde que personne ne va pouvoir rivaliser avec nous cette saison :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrichello fête ses 36 printemps…

Bon anniversaire Rubens !

 

L'histoire d'amour entre les pilotes brésiliens et la F1 n'a certes pas débuté avec Ayrton Senna, mais elle restait pétrifiée depuis sa violente sortie de route un 1er Mai à Imola (en 1994.) Un week-end durant lequel Rubens fut lui-même la première victime d'une longue liste.

 

Trop rapidement chargé de succéder au monument que représentait son compatriote disparu, Rubens Barrichello n'a pas réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui.

 

Remercié par Eddie Jordan après quatre années de bons et loyaux services, la côte d'amour de Barrichello avait baissé lors de son arrivée au sein de la toute nouvelle écurie fondée par la famille Stewart.

 

Après avoir essuyé les plâtres de fort belle manière en 1997, la saison 1998 fut celle des fondations. Mais quand le chemin du succès fut tracé en 1999, c'est son équipier Johnny Herbert qui est arrivé le premier. Il était temps de partir, d'autant qu'il était appelé par des sirènes qui n'avaient jamais vibré pour son ami Ayrton : Ferrari.

 

Rubens Barrichello, qui a entamé une 16ème saison de F1 consécutive en 2008, a ouvert son palmarès de vainqueur en F1 avec un superbe succès à Hockenheim en 2000. Il a relevé le gant et affronté Michael Schumacher au sein même de l'écurie Ferrari ce qui n'est certainement pas une sinécure.

 

Pour sa deuxième saison avec l'équipe italienne, Barrichello n'a pas renoué avec le succès en 2001 mais contribué de belle manière au succès de son employeur et de son leader.

 

Vice-champion en 2002 et 2004, ce fidèle lieutenant de Michael Schumacher - serviteur dévoué de la Scuderia - s'est vu récompenser de plusieurs succès offerts sur un plateau par son royal leader et a parfois privé les adversaires de l'Allemand de points précieux.

 

La saison 2005 restera frustrante pour Rubens par faute d'une monoplace et de pneus vraiment pas au niveau. Et plutôt que d'attendre le déclin du septuple champion du monde allemand, le Brésilien a préféré sauter sur l'occasion qui lui était proposé en 2006 de rejoindre Honda et faire profiter le constructeur japonais de toute l'expérience acquise au cours de ses longues années de succès dans l'ombre.

 

Après une année discrète, Rubens espérait beaucoup de la saison 2007. Le manque de compétitivité de la Honda ne lui permettra même pas d'inscrire un point - pour la première fois de sa longue carrière.

 

Cette année, Rubens Barrichello est devenu le recordman du nombre de participations – et ne souhaite pas entendre parler de retraite avant d’avoir atteint le cap des 300 Grand Prix !

 

f1-live.com

 

:bday: :bday: Rubens!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à ce vétéran de 36 ans!

Aller fais nous rêver à Monaco! :lol:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubens a fait un GP sans encombre! Il mérite largement sa place finale! Comment il fait flipper Glock en se montrant dans ces retros, Glock qui fait une grosse erreur au virage suivant permettant à Rubens de passer tranquillement! Sa s'appelle l'expérience!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto - Michael Schumacher prend du galon

En marge du Grand Prix de Monaco qui se courait dimanche dans les rues de la Principauté, la Fédération internationale (FIA) a annoncé que Michael Schumacher, septuple champion du monde, avait été élu à la tête du Fonds de développement pour la sécurité dans le sport automobile. Désormais présidée par l'Allemand, l'organisme comprend notamment parmi ses membres d'autres noms prestigieux tels que Max Mosley, le président de la FIA, Nick Craw, le président du Comité de compétition automobile des Etats-Unis, Jean Todt, membre du bureau de la FIA, ou encore Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport.

 

«Je suis fier de pouvoir contribuer aux futurs développements de la sécurité dans le sport automobile à travers le monde, a indiqué l'ancien pilote. L'argent disponible pour ce nouveau Fonds fera beaucoup pour la sécurité dans le sport automobile, spécialement au niveau des marchés émergents», a-t-il ajouté, faisant référence à sa nouvelle mission première : redistribuer la part revenant à la sécurité dans le sport automobile de l'amende payée l'an dernier par McLaren-Mercedes (100 millions de dollars, soit 63,4 millions d'euros) et des dons de la FIA (60 millions de dollars, soit 38 millions d'euros).

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi veut se refaire au Canada

Monaco a été un cauchemar...

 

Kimi Raikkonen a tout perdu à Monaco. Il n'a bien sûr pas gagné la course, mais il a aussi perdu les points de la cinquième place à quelques tours de l'arrivée en emboutissant la voiture d'Adrian Sutil.

 

Cet accident malheureux lui a aussi fait perdre la tête du Championnat du monde. Il pouvait difficilement faire moins bien, mais il compte se refaire au Canada.

 

"Parfois les choses se passent bien et parfois non, mais ce qui nous est arrivé à Monaco, nous ne pouvions pas le prévoir - affirme Raikkonen - J'ai souvent repensé à cette course. Tout ce qui aurait pu nous arriver de pire nous est arrivé. Mais j'essaye de ne jamais penser au passé, car on ne peut pas le changer. On peut seulement analyser ce qui a provoqué ce résultat afin que cela ne se reproduise plus."

 

"Je suis aussi désolé de ce qui est arrivé à Sutil. Je me suis excusé auprès de lui. Ce sont des choses qui peuvent parfois arriver en course," ajoute Kimi.

 

Kimi Raikkonen a déjà ses pensées tournées vers le prochain Grand Prix du Canada.

"Je n'ai marqué aucun point à Monaco et je ne suis plus en tête du Championnat du monde, mais ce n'est pas la fin du monde. L'année dernière, je me suis retrouvé dans une position encore moins enviable. Maintenant, il faut que nous allions à Montréal avec l'objectif de nous refaire."

 

"Je suis convaincu que nous aurons une meilleure voiture pour Montréal par rapport à l'année dernière. Habituellement, la course du Canada est favorable à Ferrari et j'espère que nous pourrons prolonger cette tradition. Ca peut arriver que les courses soient étranges là-bas aussi, car la voiture de sécurité entre souvent en action, mais nous sommes prêts à affronter toutes les situations," conclut le champion du monde.

 

f1-live.com

 

Rien de mieux qu'un victoire au Canada pour se relancer!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton n'est pas le favori d'Alonso

Fernando voit Ferrari s'imposer en 2008

 

Qui de Kimi Raikkonen, Felipe Massa, Lewis Hamilton ou Robert Kubica deviendra champion du monde à la fin de l'année?

 

Fernando Alonso n'a encore aucune certitude, mais il ne voit pas comment Hamilton ou Kubica réussiraient à battre les pilotes de la Scuderia.

 

"Il est encore trop tôt pour prédire comment tournera le championnat d'ici la fin de l'année - déclare Alonso sur les ondes de Cadena SER - Il y a déjà eu quelques changements de leaders et même le quatrième du classement actuel, Kubica, n'est qu'à un jet de pierre de Lewis Hamilton."

 

"Je continue cependant à penser que les favoris sont toujours les deux pilotes Ferrari et de loin. Est-ce que je pense que Lewis Hamilton peut devenir champion? Non," ajoute le double champion du monde espagnol.

 

 

Quant à Felipe Massa, il n'écarte pas Robert Kubica de la course au titre. "Pourquoi pas lui? Je pense qu'il y a trois ou quatre pilotes qui ont leurs chances et mon ancien équipier chez Sauber fait du très bon boulot actuellement," affirme Massa dans les colonnes du Blick.

 

f1-live.com

 

Sa ne m'étonne même pas qu'Alonso ne pense pas que Lewis puisse finir champion, mais est-ce que sa peut étonner quelqu'un aussi, je ne pense pas! Par contre je pense que se qui manque à Kubica pour la lutte au championnat pilote, est un monoplace un peu plus performant pour pouvoir vraiment rivaliser avec les Ferraris et les Mclarens!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est à prendre avec des pincettes mais j'espère vraiment que c'est des conneries!

 

Raikkonen quittera-t-il la F1 en 2009 ?

Kimi en aurait assez d'exposer sa vie au public

 

Il y a quelques jours, une rumeur faisait état de l'existence d'un contrat entre Ferrari et Fernando Alonso pour la saison... 2010 !

 

Felipe Massa étant sous contrat avec la Scuderia jusqu'à la fin de l'année 2010, Alonso devrait donc logiquement remplacer Kimi Raikkonen.

 

Tout cela n'est bien sûr que spéculation, mais des langues commencent à se délier. Notamment les langues de prétendus amis du champion du monde...

 

C'est en effet dans les journaux Rheinischen Post et TZ qu'un supposé ami de Kimi Raikkonen, qui s'exprime sous le couvert de l'anonymat, affirme que le champion du monde lui aurait fait quelques confidences.

 

 

Kimi Raikkonen lui aurait notamment dit, à lui et à d'autres personnes présentes lors d'une petite fête, qu'il ne comptait pas renouveler son contrat avec Ferrari et qu'il avait bien l'intention de quitter la F1 à la fin de son engagement actuel, c'est-à-dire à la fin de la saison 2009.

 

"Kimi adore le pilotage, mais déteste tout le reste concernant la F1. Les sorties en public, la vie sous les projecteurs... il n'en veut plus désormais," affirme cet ami anonyme.

 

f1-live.com

 

Se serait vraiment con s'il décide de terminer sa carrière pour une chose aussi ridicule, je comprends que sa l'emmerde toute cette pression médiatique mais pu**** la passion du pilote doit le permettre de continuer... Surtout qu'il a le potentiel de finir plusieurs fois champion alors pourquoi il n'en profite pas!

S'il quitte la F1 sa me soulerait grave et encore plus si c'est Alonso qui prendrait sa place! Je n'aurai plus qu'à supporter à fond Kubica et sa BMW!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'espere que ce ne sont que des conneries un pilote de son calibre pourrra terminer plusieurs fois champions du monde en plus Alonso chez Ferrari en 2010 l'idée me plait pas trop... <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Raikkonen mise a part le pilotage on le voit pas trop promener dans les paddocks, faire des sourires ou faire autre chose. Il est concentré par son pilotage meme quand il gagne on a l'impression qu'il est déçu, la seule fois ou je l'ai vu vraiment heureux c'etait a Interlagos lors de son titre mondiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Scuderia s'attend à une lutte serrée

Canada : Ferrari - Présentation

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...604133501.shtml

 

Sa va surement être serré mais au final il faut que Ferrari gagne (et si possible un doublé bien sûr!) pour mettre tout le monde d'accord sur le fait que Ferrari est LA meilleure team !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits ironiques diront que le petit Lewis Hamilton tire plus de sa mère que de son père. Rien de physique là dedans, il y a juste que Anthony Hamilton, l'omniprésent 'daddy' du presque champion du monde de Formule 1, vient de se mettre au tas au volant d'une Porsche Carrera GT ne lui appartenant pas.

 

Rien de bien méchant là dedans puisque mis à part la haie d'arbustes et les boucliers de la Porsche, personne n'a été blessé dans l'incident. La "sortie de piste d'Hamilton", père bien sûr, est consécutive à une tentative, ratée, de démarrage en trombe.

 

"C'est mon premier accident en 30 ans et il faut que ça m'arrive dans une voiture qui n'est pas la mienne. Heureusement, les seules choses qui furent touchées sont la voiture et la haie d'arbuste. J'en suis désolé."

 

porsche.jpg

 

leblogauto.com

 

La honte... il pas su tenir un 612 chevaux ! B) Heuresement qu'il a rien et sa femme non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heikki Kovalainen va se rattrapé au Canada !

 

Le circuit Gilles Villeneuve à Montréal avait été la saison dernière le tournant de sa carrière au volant de la Renault, Heikki Kovalainen qui a connu un début de saison difficile espère que cette course lui portera de nouveau bonheur en lui permettant de revenir dans les points.

 

"J'arrive à Montréal pour obtenir un bon résultat avec l'équipe. Les dernières courses ont été difficiles pour une raison ou une autre, mais à chaque fois nous savions que la voiture était rapide et aujourd'hui j'espère être en mesure de le prouver."

 

"L'année dernière mon week-end avait été désastreux jusqu'au dimanche et ensuite pendant la course les incidents de course et les voitures de sécurité m'ont permis de progresser. J'ai doublé quelques voitures et ensuite je me suis retrouvé 4ème."

 

"J'étais proche d'Alex Wurz et je me suis battu avec lui pour la 3ème place. Je n'y suis pas parvenu mais cela a démontré que tout pouvait arriver en course et on ne doit jamais baisser les bras..." a déclaré Heikki Kovalainen

 

pitstop.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...