Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

en general les matchs contre les gros c'est des matchs hypet-tactiques,don forcemment les buts ça se marque plus sur des coups de pied arrétés et des erreurs(minimes certes) de la defense,on a besoin d'un mec qui puisse etre la de la tete et peser sur une defense,ce que faisait tres bien Cristiano l'an dernier malgré son statut d'ailier,sauf qu'avec Berba on a un vrai point d'appui et en plus CR remis dans sa meilleure position,on y gagne...puis Tevez ensuite avec une defense fatiguée il sera juste intenable.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mettre sa carrière internationale entre parenthèse est un des plus beau signe d'envie et de respect du club :clap:

 

Sans vouloir insinuer qu'il n'a pas de respect pour le club, je pense qu'il faut prendre avec des pincettes ça. Car s'il met entre parenthèses sa carrière internationale, c'est surtout, je pense, parce que là-bas aussi il est critiqué (malgré son statut de meilleur joueur du pays). Il me semble qu'il avait menacé plusieurs fois de tout claquer si ça continuait ainsi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si vous ne comptez que sur les statistiques, là il a un rendement pas terrible au vu des matchs joués

 

mais qu'il est un air nonchalant, le fasse traiter de fainéant, là c'est dur car à sa façon, il joue collectif et fais ce qu'il faut pour mettre les autres en position de marquer si lui ne peut pas le faire

 

c'est quand même pas sympa car il vient juste d'arriver et il faut bien du temps pour créer des automatismes, même pour les grands joueurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si vous ne comptez que sur les statistiques, là il a un rendement pas terrible au vu des matchs joués

 

mais qu'il est un air nonchalant, le fasse traiter de fainéant, là c'est dur car à sa façon, il joue collectif et fais ce qu'il faut pour mettre les autres en position de marquer si lui ne peut pas le faire

 

c'est quand même pas sympa car il vient juste d'arriver et il faut bien du temps pour créer des automatismes, même pour les grands joueurs

 

 

Je suis d'accord avec toi et je rajouterai qu'il est tellement fainéant qu'il met un grand nombre de caviar pour ses partenaires alors certes ce n'est pas toujours but à l'arrivée mais il ne peux pas être à la passe et à la réception de sa propre passe ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plutot confiance en Berbatov, il nous a montré qu'il était capable de faire des chose incroyable, techniquement c'est très bon. Laisser lui encore un peu de temp. Par contre je suis d'accord pour que la concurence Tevez-BVerbatov soit plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plutot confiance en Berbatov, il nous a montré qu'il était capable de faire des chose incroyable, techniquement c'est très bon. Laisser lui encore un peu de temp. Par contre je suis d'accord pour que la concurence Tevez-BVerbatov soit plus forte.

 

 

Tout à fait car même si j'adore berbatov, j'aimbe aussi bcp Tevez et il a démontré auparavant qu'il était un des meilleurs alors même si en ce moment il est pas au Top, il faut qu'il joue plus pour retrouver sa confiance .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, petit match, par rapport à Southampton (bon pas la même opposition aussi, quoique...)

mis à part son but, très facile, Di Santo c'est une girouette sur le coup, il a pêché par beaucoup de facilité et de suffisance notamment sur la fin en loupant des trucs faciles

 

et Tevez aurait du rentrer ne serait ce que pour le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, je veux pas trop casser l'ambiance, mais à part quelques possessions de balle précieuses et son but (quand Chelski a complètement abandonné), il n'a pas été fameux. il loupe deux belles occases (en première période, et sur le but de Rooney, il est idéalement placé pour marquer de la tête) et rate un caviar pour un éventuel 4-0 de Rooney à la fin.

alors oui il marque, mais encore une fois quand le score est assuré, j'aurais tellement aimé qu'il marque plutôt le premier but sur son occasion en or.

 

mais bon, on met 3-0, il marque un but, on va pas le charger et "cracher" sur lui (spéciale dédicace à certains), c'est juste qu'on est en droit d'espérer plus de lui sur un match aussi important

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment fan de berbatov... j'adore le voir jouer... il vendange pas, il est pertinant! et surtout il ne perd JAMAIS de ballon. il ne joue pas que pour lui, technique précis et très complet... la seule chose que je puisse lui reprocher c'est d'avoir pris la place a tevez que j'adore.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comme vous êtes toujours sur son dos

 

il a marqué un but, a dévié pour vidic et fais un match pas plus mauvais que les autres même si il a manqué une toute faite mais il a toujours gardé le ballon créé des espaces et attiré des défenseurs sur lui pour libérer les autres attaquants mais rien n'y fait jamais, vous êtes toujours mécontent de lui

 

il joue aussi collectif avant de penser à sa tronche pour marquer les buts mais ça aussi c'est un reproche

 

moi je l'ai trouvé aussi bon que l'équipe même si il a mis du temps à se mettre en route mais c'est vraiment un point d'appui très important pour les attaquants et un formidable joueur de surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus d'accord avec les 2 derniers posts, pour moi sa performance est satisfaisante, il s' est arraché, ok il vendange une bellle ocassse mais sa feinte de corps est magnifique quand même et moi j' ai l' image en tête de l' occasion de Park, avec un tacle de Berbatov qui s' était arraché sur ce coup-là. Il a moins de nonchalence qu' en début de saison, il a fêté son but.

 

Tant au début de la saison j' étais sceptique sur Berba tant ces dernières semaines il me satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba a été très bon ce soir , bonne possession de balle , lui au moins on peut dire que lorqu"il l'a il ne la lâche pas :lol:

. Il a encore été l'auteur de très beaux gestes ,il a récupéré le ballon à plusieurs reprises ... bref rien à dire .

 

Maintenant certains d'entre vous me font marrer , vous voulez quoi ? qu'il ait 90% de possession de balle ? c'est exactement les mêmes reproches qu'avec ronaldo : des "on le voit pas assez ... puis on le voit " , "mais qu'est ce qu'il fout ?" , "est-ce qu'il joue aujourd"hui ?" ...

Bon sang , le mec il claque son but , attire deux -trois joueurs sur lui (comme CR d'ailleurs , ce qui est loin d'être inutile) pour libérer des espaces à ces coéquipiers et on le critique , des moments j'hallucine . :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlexFan, tu sais bien que j'ai toujours défendu Berba, mais j'ai aussi trouvé à la mi-temps qu'il ne s'était pas rendu assez disponible. D'habitude je ne suis pas d'accord avec les critiques qui le concernent, mais aujourd'hui, en fait surtout en première mi-temps, il a été trop frileux, et a manqué parfois de feeling. Je pense à un une-deux engagé par Giggs qui aurait pu faire mouche. Et parfois les milieux se trouvaient sans solutions, alors que le système de notre jeu de passe consiste en cette bonne vieille triangulation, j'étais donc surpris de voir Fletch par moment ne pas savoir à qui donner la balle. Bon après ce n'est pas arrivé 15 fois non plus, mais sa première mi-temps n'étais pas satisfaisante.

En revanche, sa deuxième était nettement meilleure. Et puis on a beau dire ce qu'on veut, aujourd'hui c'est une passe décisive (enfin je pense) et un but.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlexFan, tu sais bien que j'ai toujours défendu Berba, mais j'ai aussi trouvé à la mi-temps qu'il ne s'était pas rendu assez disponible. D'habitude je ne suis pas d'accord avec les critiques qui le concernent, mais aujourd'hui, en fait surtout en première mi-temps, il a été trop frileux, et a manqué parfois de feeling. Je pense à un une-deux engagé par Giggs qui aurait pu faire mouche. Et parfois les milieux se trouvaient sans solutions, alors que le système de notre jeu de passe consiste en cette bonne vieille triangulation, j'étais donc surpris de voir Fletch par moment ne pas savoir à qui donner la balle. Bon après ce n'est pas arrivé 15 fois non plus, mais sa première mi-temps n'étais pas satisfaisante.

En revanche, sa deuxième était nettement meilleure. Et puis on a beau dire ce qu'on veut, aujourd'hui c'est une passe décisive (enfin je pense) et un but.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur la 1ère mi temps , il n'était pas assez disponible et on l'a pas assez vu, mais je l'explique en partie par la configuration de Chelsea qui avait pendant la première période un milieu renforcé, ce qui n'a pas permis à notre milieu de trouver les attaquants de façon correcte ( c'est facile de trouver Roo car il redescend au milieu de terrain pour avoir le ballon ) mais dès que Chelsea fait sortir Déco notre milieu a eu bcp plus d'espace et du coup Berbatov a été bcp plus en vu . Donc une première mi temps un peu en dessous du reste de l'équipe (même s'il fait encore une passe décisive pour vidic ) mais une excellente deuxième mi temps avec bcp d'activité et surtout encore un but !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toute l'admiration que j'ai pour ce joueur, je l'ai trouvé un peu en retrait... Il n'a pas eu un gros impact, à part quelques petites déviations, il n'a pas tellement touché le ballon, même en 2de période, c'était assez pauvre... Et surtout trop de facilité, quelques passes mal assurées... Il ne m'a pas laissé une grosse impression, ce même s'il a permis quelques fois au bloc de remonter... Les passes, les orientations de jeu pour aérer que j'ai l'habitude de voir, je ne les ai pas vu aujourd'hui... Et il a loupé certaines balles exploitables... Je ne parle pas de l'occase de la 30min où il met remarquablement le défenseur dans le vent, mais par exemple d'un des corners ou le but de Rooney... Je suis de l'avis de ceux qui attendent plus de lui dans ce genre de matchs... Enfin bon, il a planté son but donc il a sauvé son match...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai lâché, j'attend de voir ce qu'il va donner l'an prochain, c'est sa première année sous nos couleurs, donc je veux bien lui "pardonner" son bas niveau. Mais l'an prochain je serai irréprochable. Faut arrêter de dire qu'il a bien jouer, quand ce n'est pas le cas, pour ce qu'il nous a couté (je parle de la peut être future perte de Tevez, qui est vraiment à envisager maintenant), j'en attend plus qu'un goal dans un match déjà gagné, et une passe décisive sans doute pas directement volontaire). On ne la quasi pas vu du match, ou en tout cas pas là où on est en droit de l'attendre: à la finition. J'aimerais bien voir ses stats, combien de kilomètres couru.

 

Bref, cette année, laissons le s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que Berbatov c'est pas un attaquant qui est fait pour avoir des stats de folie ou quoi que ce soit, il fait son travail sur le terrain et c'est tout... ok aujourd'hui il mange une occasion toute faite mais ça arrive à tout le monde non... ce qui est extraordinaire chez ce joueur c'est que meme quand il fait rien de tout le match il peut etre dangereux.

En tout cas il est peut etre pas extra depuis le debutde la saison mais il a deja un but tres important en championnat et un bon nombre de belles phases de jeu, il y a plus qu'a travailler tout ça et il va faire un malheur!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai lâché, j'attend de voir ce qu'il va donner l'an prochain, c'est sa première année sous nos couleurs, donc je veux bien lui "pardonner" son bas niveau. Mais l'an prochain je serai irréprochable. Faut arrêter de dire qu'il a bien jouer, quand ce n'est pas le cas, pour ce qu'il nous a couté (je parle de la peut être future perte de Tevez, qui est vraiment à envisager maintenant), j'en attend plus qu'un goal dans un match déjà gagné, et une passe décisive sans doute pas directement volontaire). On ne la quasi pas vu du match, ou en tout cas pas là où on est en droit de l'attendre: à la finition. J'aimerais bien voir ses stats, combien de kilomètres couru.

 

Bref, cette année, laissons le s'adapter.

 

Alors je respect complètement ton avis mais .............Euh t'a pas l'impression d'exagérer un peu ....... là :blink:

 

Car il est quand même un élément important dans nos actions offensives, tu crois pas .....

Et je trouve qu'il a fait une bonne 2nde mi temps ......... il a été présent dans la conservation de la balle, alors biensur la déviation de la tête sur le But de Vidic c'est pas de sa faute ( Tevez aurait fait la même, on aurait crié au génie mais bon .......... ) mais il est quand même là pour la mettre sa tête non ?

 

Ensuite ( et c'est ce qui me choque le plus dans ton post ) sur ce qu'il nous a couté ( :blink: ), c'est à dire pour moi 40 M ( a peu près ) car je vois pas le rapport entre la responsabilité de Berbatov et l'éventuel départ de tevez. Car pour moi le seul rapport que je vois avec le départ de tevez c'est les choix tactiques de Ferguson .... Donc Berbatov nous a couté 40 M ( qu'il justifie ou pas après c'est une question de préférence pour le joueur ou pas ) mais on va pas lui foutre sur le dos l'éventuel départ de Tevez, car pour moi si tevez part c'est déjà la faute en partie de tevez qui apparemment ne convainc pas le coach ( sur les derniers matchs, on peut le comprendre non ? ) et c'est surtout la faute de Ferguson et encore plus du Board qui met 100 ans à le faire signer définitivement .

 

Mais Berbatov n'a rien à voir la dedans ..................... enfin pour moi mais tous le monde peut avoir un avis différent

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très moyenne, pas beaucoup de disponibilité, des mauvais choix... Par contre en deuxième mi-temps, sans être transcendant il a été meilleur je trouve. Justement il s'est rendu plus disponible, il a joué plus utile même s'il n'a pas pris de gros risques, il a mis son but même si c'était le 3è. Aujourd'hui c'était pas son meilleur match mais au moins il s'est bien fondu dans le collectif, il a aussi joué pour les autres et montre de l'envie. C'est positif pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiendrais de lui sur ce match c'est que c'est la première fois que je le voyais défendre autant par moments il redescendait vraiment bas!!!

Et puis une passe décisive sur le but de Vidic (les mauvaises langues diront qu'il rate sa tête mais bon on y est habitué :rolleyes:) + un but malgré son match assez moyen ce qui fait qu'en fin de compte ben il a encore été présent et puis il a montré sa joie sur son but il commence à s'exprimer!!!! :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il a montré sa joie sur son but il commence à s'exprimer!!!! :lol:

en même temps si tu n'exprime pas ta joie quand tu marque le but du 3-0 contre Chelski, je sais pas ce qu'il te faut :P

 

décidément Chelski réussit bien à Berbatov (c'est l'équipe en Angleterre contre laquelle il a le plus marqué non ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si tu n'exprime pas ta joie quand tu marque le but du 3-0 contre Chelski, je sais pas ce qu'il te faut :P

 

C'est pas faux :P non mais c'est vrai que c'est tellement rare de par sa nature réservée que ça fait plaisir à voir même s'il n'en ai pas encore au stade de l'embrassement de notre écusson :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si tu n'exprime pas ta joie quand tu marque le but du 3-0 contre Chelski, je sais pas ce qu'il te faut :P

 

décidément Chelski réussit bien à Berbatov (c'est l'équipe en Angleterre contre laquelle il a le plus marqué non ?)

 

 

C'est pas faux , s'il souriait pas aujourd'hui alors fallait pas se faire d'illusion pour le reste des matchs ..............

 

Mais au delà du sourire, peut être que vous me direz le contraire mais je trouve qu'il donne l'impression de se sentir de mieux en mieux dans l'équipe, on le voit à ça façon de célébrer ses buts ou même d'aller féliciter ses partenaires à la suite de leurs buts ......

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...