benji Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pourquoi le club n'a rien dit lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ils nous prennent pour des cons avec leur illusion d'optique!!!!!! Maintenant pendant que les gros vont se reposer contre des m**** nous pn se tape Villa qui a sa meilleur equipe des 5 dernieres annees. Ce match va etre chaud et fatigant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ce n'est pas de la triche. Si vous regardez bien la liste qu'on nous montre au début, il n'y a pas de No 25, ce qui veut dire qu'il ce sont juste trompé en mettant la boule 25 au lieu de la 24, et sachant qu'ils ce sont trompé, on décidé que la 25 representera la 24. Pour moi c'est l'hypothese la plus crédible. Voilà ce que j'en pense moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà ce que j'en pense moi Pas bete comme hypothese, tout a fait possible. Mais de la cetromper entre le 24 et le 25 :grr: Ce tireur est vraimentun crevard pour nous faire ce coup la, Aston villa au lieu de Bristol city http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Le plius grave dans tout cas c'est que le mec qui se prend pour david coperfield est un ancien d'arsenal... http://www.20minutes.fr/article/199332/Spo...-Manchester.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui mais on aurait pu rencontrer une équipe bien plus faible donc passer en se fatiguant pas beaucoup t'as déja oublié Coventry toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon c est certe enervant mais il faut pas se laisser avoir par ce petit minus et montrer que meme si astron villa ou chelsea ou meme je ne sais qui united est capable de gagner :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés